Ca fait quand même peur de voir autant de personnes demander la mort d´un homme, quoi qu´il ai fait.
Ca fait aussi peur de voir à quel point certains ici peuvent être stupides, pour aller critiquer les américains en général, alors que ce genre de chose peut arriver ici. Sortez vous un peu la tête du C.., l´europe ressemble de plus en plus aux USA que vous critiquez tant.