CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Triste nouvelle

Chazy
Chazy
Niveau 7
13 décembre 2006 à 15:46:57

Allez, ça a beau être triste c´est vachement hypocrite de faire son gros tristounet alors qu´en fait on en a rien a foutre, pis vaut mieux en rire qu´en pleurer, même si ce genre de trucs devraient pas arriver.
Personne n´aime les ricains ça sert a rien d´se lancer dans ce débat.

dougyz
dougyz
Niveau 10
13 décembre 2006 à 15:47:10

Ca fait quand même peur de voir autant de personnes demander la mort d´un homme, quoi qu´il ai fait.

Ca fait aussi peur de voir à quel point certains ici peuvent être stupides, pour aller critiquer les américains en général, alors que ce genre de chose peut arriver ici. Sortez vous un peu la tête du C.., l´europe ressemble de plus en plus aux USA que vous critiquez tant.

lukas54
lukas54
Niveau 10
13 décembre 2006 à 15:48:12

Tous ça pour un jeu. Un simple jeu.
Moi aussi je pète un cable quand ya un truc qui se débranche mais de là a tuer quelqu´un

le_constat
le_constat
Niveau 10
13 décembre 2006 à 15:48:28

"Personne n´aime les ricains ça sert a rien d´se lancer dans ce débat."
:d) Je ne les aimes pas spécialement, mais je ne les déteste pas non plus, hein...

Ruengies
Ruengies
Niveau 7
13 décembre 2006 à 15:49:49

la par contre on peut penser ce qu´on veut mais j´estime qu´un gars qui a tué sa fille pour un jeu mérite pas de vivre et je suis content que ce soit arrivé aux usa la justice est plus ferme ^^ et je rapelle que plus de 40% des francais sont pour la peine de mort donc soit pas trop surpris quand meme

PpSsPp
PpSsPp
Niveau 10
13 décembre 2006 à 15:49:54

Triste nouvelle : Un Marmot Vollant !! !!!! :rire: :rire2: :lol:

:desole: mais c´est vraiment :lol: __KingRabbit enorme quand tu a dis qu´il balance son marmot dans sa console , enormisime :rire:

xxwiixx
xxwiixx
Niveau 4
13 décembre 2006 à 15:50:14

jE PENSE QUE LE MEC A DU SE FAIRE TUER PAR MOI A COD 3 EN LIGNE :rire:

dougyz
dougyz
Niveau 10
13 décembre 2006 à 15:50:14

Il faudrait aussi faire la différence entre le fait de frapper, et celui de vouloir tuer.

Dans ce que je lis, je vois qu´elle est décédées des suites de ses blessures, même si ça n´excuse en rien le geste, il n´y a pas forcément eu volontée de tuer.

le_constat
le_constat
Niveau 10
13 décembre 2006 à 15:50:21

Faut pas généraliser, y´a des américains sympas, des américains qui sont des véritables enfoirés...
Et c´est ainsi nous, et c´est pareil ailleurs.
Ce sont les humains qui sont comme ça, par les américains...

luigi1111
luigi1111
Niveau 5
13 décembre 2006 à 15:50:33

ben, le père a bien raison... si ma soeur (3 mois) venait débra,cher la console pendant je pulvériserait les scores, je la tuerais aussi
:banzai:

PpSsPp
PpSsPp
Niveau 10
13 décembre 2006 à 15:51:16

Le constat c´est bon on a compris tinquite pas :ok:

le_constat
le_constat
Niveau 10
13 décembre 2006 à 15:51:28

PAS les américains, faute de frappe. :o))

PpSsPp
PpSsPp
Niveau 10
13 décembre 2006 à 15:51:55

luigi wii mais toi tu est un pêtit peu voir meme tres con ! :oui: :ok:

Beirut
Beirut
Niveau 8
13 décembre 2006 à 15:52:48

On critique le Hezbollah au Liban :

Vous trouvez quoi de plus grave : tuer sa propre fille pour un jeu en plusieurs coups??
Ou que le Hezbollah aide le Liban a qu´israel ne lance plus de bombes de phosphore au Liban juste pour faire un test pour après l´envoyer en Palestine?? Franchement des fois on se demande pourquoi c´est si injuste...

Beirut
Beirut
Niveau 8
13 décembre 2006 à 15:53:37

en tout cas ce gars je le mettrai en peine de mort cet enfoiré!!

Ruengies
Ruengies
Niveau 7
13 décembre 2006 à 15:55:06

euh jvoi po le rapport avec le hezbollah...et on comprend po trop ton message non plus

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
13 décembre 2006 à 15:55:12

Cette news elle était déja passé y a au moins 3-4 mois, c´est quoi ce bordel... :(

Faisal
Faisal
Niveau 10
13 décembre 2006 à 15:59:55

triste wii

jack37
jack37
Niveau 10
13 décembre 2006 à 16:01:07

Fake... Y a déja eu la même histoire, mais avec un bébé et bizarrement ça se passait aussi à philadelphie :sarcastic:

Ruengies
Ruengies
Niveau 7
13 décembre 2006 à 16:02:53

ptete que c´est la même...ou alors c´est juste les philadelphien qui sont con va savoir lol

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment