CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wii France : Recrutement

[Hiko]
[Hiko]
Niveau 3
10 décembre 2006 à 15:34:44

Bonjour !

J´aimerais vous fire part de mon dernier projet de site internet : Wii France.
Un site qui traitera de l´actualitée de la Wii, avec des News, Tests, Prewiews etc... et tout cela sans aucune censures ni règle.

Seulement voilà, je vient de créer le design prêt à 90 %, il me manque des Newsmakers ainsi que des rédacteurs (Tests, Prewiews).

C´est pourquoi j´en appel à vous, peuple de JV.com.

Voici les critères :

14 ans au minimum
Savoir écrire correctement
Etre motivé
Pour les Newsmakers, manier l´anglais (ça peu servir ^^)

Et biensûr, être tout plein de bonne volonté :)

Vous pouvez déposer vos CVs ici en y indiquant votre âge, votre experience Nintendo et si vous avez la Wii, si oui avec quels jeux et décrivez vos ambitions =]

A vous !

[Hiko]
[Hiko]
Niveau 3
10 décembre 2006 à 15:53:51

Un petit UP !

wii-girl
wii-girl
Niveau 9
10 décembre 2006 à 15:55:46

bon topic mais malheureusement j´ai neuf ans. :snif:

venitius
venitius
Niveau 10
10 décembre 2006 à 15:56:08

Je pense que si tu veux du succès , il serait déjà bien de montrer un aperçu du design... :oui:

Alpha71
Alpha71
Niveau 10
10 décembre 2006 à 15:56:35

Pourquoi pas.

Je suis francais ,
J´ai 21ans ,
J´ai la Wii depuis le 6decembre ,
J´ai Zelda ,Red Steel.

Je veut bien faire newsmaker et rédiger des tests.
J´ai deja été webmaster d´un site ,il y a trois ans environ.

Donne ton msn si interessé ,et ton code Wii .

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
10 décembre 2006 à 15:57:47

Sa à l´air pas mal :)

Age : 17 ans
Expérience : Ma première console Nintendo à été la GB Pocket, je n´ai pas eu la Nintendo 64 (me tenait pas au courant des Jeux Vidéos à l´époque), la Game Cube et bientôt la Wii :)

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
10 décembre 2006 à 15:58:39

Ooublier : J´avais monter un site sur l´actu des jeux vidéos mais celui ci est tombé à l´eau car tout le monde m´a laché :hum:

stephkoch
stephkoch
Niveau 9
10 décembre 2006 à 15:58:49

Moi j´ai 16 ans je suis prêt à rédiger quelques tests si tu veux, mais il faudrait que tu me montres à quoi ressemble ton site.

[Linky]
[Linky]
Niveau 8
10 décembre 2006 à 16:00:50

Moi je veut bien :ok: j´ai 14 ans j´ai eu tt les consoles N depuis la snes

Sinan j´ai la wii, zelda TP, wii play et wii sport :ok:

[L]ink
[L]ink
Niveau 9
10 décembre 2006 à 16:05:05

Montre le début de ton projet, car c´est facile de dire sans faire ^^.

[Hiko]
[Hiko]
Niveau 3
10 décembre 2006 à 16:09:44

Pour rester dans l´anonyma jusqu´à la sortie officielle du site, je vous demanderais de m´envoyer un mail à toinou69006@yahoo.fr (mon adresse personnelle) résumez moi là dedans tout ce que vous m´avez déjà dit.
Si vous êtes retenus, on parlera par MSN et je vous monterais donc le design =D

Fersim
Fersim
Niveau 10
10 décembre 2006 à 16:12:31

newsmaker je opeut :)

J´ai était admin de nombreux sites et forum ^^

Grande expérience dans le modérage ^^

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
10 décembre 2006 à 16:15:58

Mail envoyé :)

tom_125
tom_125
Niveau 7
10 décembre 2006 à 16:16:05

g 13 ans j´ai de lexpérience testeur dans un site ki avait ateint 150 visiteurs c´est pas beaucoup mais sa motive je suis motiver niveau console g eu la ness le 64 la game cube la game boy la game boy advance et la wii pour noel (je c je vais me faire soigner je suis nitendofile lol

Retour_de_Ban
Retour_de_Ban
Niveau 6
10 décembre 2006 à 16:19:53

Jt´ai envoyé un mail :ok:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
10 décembre 2006 à 16:20:27

MDR le pseudo :rire:

Retour_de_Ban
Retour_de_Ban
Niveau 6
10 décembre 2006 à 16:23:17

:-d

Retour_de_Ban
Retour_de_Ban
Niveau 6
10 décembre 2006 à 16:24:03

Burnout3 tu trainerais pas des fois sur le forum football manager 2007?

Retour_de_Ban
Retour_de_Ban
Niveau 6
10 décembre 2006 à 16:26:27

rockerguitar t´es vraiment 1er ou 2eme FR a Double Dash? :ouch2:

Retour_de_Ban
Retour_de_Ban
Niveau 6
10 décembre 2006 à 16:32:24

frenchement Chapeau, j´ai jamais reussi a bien manier le kart sur cette version! :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment