CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wii France : Recrutement

bizzyjey
bizzyjey
Niveau 3
22 décembre 2006 à 18:59:47

up à la con: j´ai oublié le "s" à "je suis"... lol

Tafte
Tafte
Niveau 10
22 décembre 2006 à 19:48:47

:up:

paulmuzellec
paulmuzellec
Niveau 8
22 décembre 2006 à 20:01:48

tafte, dis ce que tu penses de nos candidatures

rastawomen
rastawomen
Niveau 6
22 décembre 2006 à 20:01:50

euhh le site devait pas ouvrir ses portes avant-hier .... :sarcastic:

Tafte
Tafte
Niveau 10
22 décembre 2006 à 20:21:41

désolé paulmuzellec , ce n´est pas vraiment ce qu´on demande.

rastawomen, la conception d´un site est vraiment long, je sais pas si tu imagine le temps que ca peut prendre. Quand j´ai donné cette date, ce n´était qu´une approximation. Mais il s´avère que nous avons tous d´autres occupations (école, boulot...).

_crosseur_
_crosseur_
Niveau 6
22 décembre 2006 à 20:31:50

j´adhère au principe :)
j´ai 14 ans,j´ai la wii,j´ai une certaine´aisance´sans vouloir me vanter pour l´écriture donc ce serai avec grand plaisir :ok:

Tafte
Tafte
Niveau 10
22 décembre 2006 à 20:36:26

SVP, envoyez un mail à konotsu@free.fr ou laissez au moins vos adresses mail :)

wii0385
wii0385
Niveau 3
22 décembre 2006 à 20:40:20

salut salut à tous,

Une occasion de pouvoir contribuer à un site, COOL :)

21 ans

J´ai la wii ac Zelda TP, Wii sport et red steel.

Mon parcours nintendo : ma première console nintendo fut la nes, puis super nes, game boy, gambe boy color, nintendo 64, game cube, GB SP :)

Anglais ça va, j´ai eu un BTS MUC dc bac +2.

Si tu veux d´autres info, demande moi ;)

Tafte
Tafte
Niveau 10
22 décembre 2006 à 21:02:49

:up:

flokart
flokart
Niveau 5
22 décembre 2006 à 21:05:24

Les ga,le site Wii-attitude,ouvert depuis 1mois recrute lui aussi!!
L´adresse du site c´est
www.wii-attitude.fr
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-878896-1-0-1-0-0.htm

Tafte
Tafte
Niveau 10
22 décembre 2006 à 21:12:19

Pas la peine de faire de la pub pour un autre site, un seul post suffit.
Je donnerai un screen pour vous donner un aperçu du site.

Tafte
Tafte
Niveau 10
22 décembre 2006 à 21:33:46

VOILA un apercu du site pour ceux qui veulent:
http://img300.imageshack.ck.us/my.php?image=testrm4.png

Ronan25
Ronan25
Niveau 7
22 décembre 2006 à 21:38:27

On gagne combien?

Tafte
Tafte
Niveau 10
22 décembre 2006 à 21:42:07

on ne gagne rien. C´est simplement un site fait par des fans pour des fans de nintendo. C´est du bénévolat (appelez ca comme vous voulez).

topfunn
topfunn
Niveau 8
22 décembre 2006 à 22:00:53

t´as reçu mon message??

topfunn
topfunn
Niveau 8
23 décembre 2006 à 08:44:24

UP :D

serial_lover94
serial_lover94
Niveau 5
23 décembre 2006 à 11:42:50

j´ai vu l´apercu de ton site: t´aurais pas faite de la sencure?

sinon j´ai deux questions:
1)est-ce que on auras des jeux en avant-première pour les tester?
2)ta deja des nom de personne qui sont prise?

Vad0r
Vad0r
Niveau 10
23 décembre 2006 à 11:45:08

Si tu as besoin d´un newser dit moi ...

tybo93
tybo93
Niveau 7
23 décembre 2006 à 11:50:09

E mail:tybo93@hotmail.fr pour rédiger des tests. Je parle italien, anglais assez bien mais bon pour des tests je ne voit pas en quoi c´est utile bref :

age: 18 ans

ville: paris (93)

wii + wii sport/play + the legend of zelda twilight princess1

serial_lover94
serial_lover94
Niveau 5
30 décembre 2006 à 14:07:26

sinon la les insciption sont fini?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment