salut salut à tous,
Une occasion de pouvoir contribuer à un site, COOL
21 ans
J´ai la wii ac Zelda TP, Wii sport et red steel.
Mon parcours nintendo : ma première console nintendo fut la nes, puis super nes, game boy, gambe boy color, nintendo 64, game cube, GB SP
Anglais ça va, j´ai eu un BTS MUC dc bac +2.
Si tu veux d´autres info, demande moi ;)