Je suis francais ,
J´ai 17ans ,
Je vais avoir la Wii a Noel avec Zelda ,
Sinon j´ai la Super Nintendo (1er console) avec Super Mario All Start , Tintin , Yochi Island 2 , Batman , Power Rangers , et Pinokio
Je veut bien faire newsmaker et rédiger des tests.
J´ai deja été webmaster d´un site qui parlait des mangas ( Yugioh)c´était misteuryugi.fr.st
mon adresse email c
canadadrive@hotmail.com
ciao