CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wii France : Recrutement

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
10 décembre 2006 à 16:33:41

Moi j´ai le 6ème temps au tour mondial sur un circuit à Burnout2 :)

Retour_de_Ban
Retour_de_Ban
Niveau 6
10 décembre 2006 à 16:35:27

Moi j´ai le 1er temps a mario Kart DS du Camping Club de Forges-Les-Eaux :cool:

tom_125
tom_125
Niveau 7
10 décembre 2006 à 16:42:35

lol moi jsuis 1er a burnout de la creche de mon pti frere

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
10 décembre 2006 à 16:59:47

rocker :d) Je sait bien :)

PS : Pour ceux qui me croient pas je m´en fou mais c´est vrai

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
10 décembre 2006 à 17:04:04

rocker :d) je dit sa par rapport a se que d´autres au postés après...

Si tu parle des sites de record. J´avais celui ou je suis 6ème mais c´était sur mon ancien pc et je me souvient plus du lien :peur:

Lord_Darkval
Lord_Darkval
Niveau 3
10 décembre 2006 à 17:05:06

[Hiko] ---> je t´ai envoyé un e-amil .

boss27
boss27
Niveau 5
10 décembre 2006 à 17:14:54

Je suis francais ,
J´ai 17ans ,
Je vais avoir la Wii a Noel avec Zelda ,
Sinon j´ai la Super Nintendo (1er console) avec Super Mario All Start , Tintin , Yochi Island 2 , Batman , Power Rangers , et Pinokio

Je veut bien faire newsmaker et rédiger des tests.
J´ai deja été webmaster d´un site qui parlait des mangas ( Yugioh)c´était misteuryugi.fr.st
mon adresse email c
canadadrive@hotmail.com
ciao

[Hiko]
[Hiko]
Niveau 3
16 décembre 2006 à 21:22:31

Ben voilà,
Grâce à tous les membres du Staffs recrutés sur ce forum, j´ai l´honneur de vous annoncer que Wii France ouvrira probablement dans...

La soirée de demain !

nononoblet
nononoblet
Niveau 10
16 décembre 2006 à 21:25:18

tu ne recrute plus?

Vad0r
Vad0r
Niveau 10
16 décembre 2006 à 21:26:03

Prendsmon msn si tu cherches un newser !!

mnh
mnh
Niveau 9
16 décembre 2006 à 21:41:26

il a l´air bien cool ce site :D Des test faits par des vrais jouerurs de wii (pke jvc.....) T´as pas un idée de quand il sort ce site ?

Captain_Usopp
Captain_Usopp
Niveau 10
16 décembre 2006 à 22:00:21

Erf,je viens d´envoyer mon mail,et malheureusement,je viens de lire que le recrutement est fini... :´(

algerien__93
algerien__93
Niveau 9
16 décembre 2006 à 22:01:25

Argh je vient de lire le dernier post, dommage, LE LIEN PLEASE !! !

Tafte
Tafte
Niveau 10
17 décembre 2006 à 10:24:37

Le lien arrivera bientôt (ce soir au mieux). Il n´y a plus de recrutement mais ne désespérez pas d´être recruté une autre fois :-)))

Stephan999
Stephan999
Niveau 5
17 décembre 2006 à 17:57:38

Moi j´aimerais bien

Âge:14 ans

Sil vous plait.

Si vous voulez me contacter voici mon mail: S_rapeur9@hotmail.com

remondo
remondo
Niveau 10
17 décembre 2006 à 17:59:45

J´ai 11 ans mais ça m´interresse

snake_35700
snake_35700
Niveau 10
17 décembre 2006 à 18:03:07

j´ai 16 ans je vais avoir la Wii dans une semaine j´ai eu la premiere game boy et je suis passé par la SNES, la N64, la GBA SP, NDS j´ai déja fait des dossiers sur DBZ pour un site voila tt je suis interessé donc prevenez moi si il reste encore des places

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
17 décembre 2006 à 18:11:40

j´aurais bien voulu mais je sais pas trop comment m´y prendre pour faire des news sur un site et j´ai 14 ans que dans 1 mois et 1 jours!sinon ecrire correctement je dirais bof mais je debrouille plutôt bien en englais!

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
17 décembre 2006 à 18:14:56

ah mince,j´ai oublier les consoles nintendo:celle que je possede:Ds Lite(avant j´avais la Ds)gameboy noire et blanc et ceux que j´avais :lol: gamecube,nintendo,super nintendo et Ds!sinon pour la wii je l´aurais qu´a noel et j´aurais avec red steel et rayman!

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
17 décembre 2006 à 18:17:22

j´ai encore oublier quelquechose:j´ai eu aussi la gameboyadvance!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment