CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wii France : Recrutement

redbull83
redbull83
Niveau 6
17 décembre 2006 à 18:18:26

Bonjour ,
Qu´avons nous comme recompenses en contre partit ?

interessais si recompenses interessantes...

age : 17
ville : toulon
Experience jeux video : j´ai eu toutes les consoles de chez nintendo y compris la wii ( avec zelda of course ) , je suis passioné de jeux-video old school de chez nintendo mais aussi sur Neo-geo :)

J´ai pas mal de temps libre à consacrer à un site

Voila j´attent ta reponse ;)

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
17 décembre 2006 à 18:28:39

ah mince j´avais pas lu la 2ème pages!dommages!

Dragon65
Dragon65
Niveau 10
17 décembre 2006 à 18:44:28

Age : 15
ville : Wasquehal.
Experience jeux video : (Hors Nintendo inclus) :d) PS1, PS2, XBOX, XBOX360, N64, Gameboy color, DS, Gamecube, Wii. Je crois que c´est tout ^^".
Vive Zelda. ^^

Je précise que j´ai le nom "France-wii.com" et que j´ai le papier pour renouveller l´abonnement sous la patte. (Le nom de domaine est sur un serveur Américain)

Au cas ou, si ça t´interesse... :-)

Dragon65
Dragon65
Niveau 10
17 décembre 2006 à 18:45:18

Oh. Le recrutement est fermé... Dommage :-( .

Tafte
Tafte
Niveau 10
22 décembre 2006 à 16:58:39
    • ******** ANNONCE ***********

Nous n´avons actuellement pas assez de testeurs alors que le site va bientot ouvrir. Nous avons besoin d´autres testeurs. Si vous êtes intéressés. Veuillez envoyer un mail à: konotsu@free.fr
Mettez pourquoi vous voulez être testeur et quelques infos supplémentaires comme votre age, pourquoi vous aimez nintedo etc....
J´atend vos mails :-)))

Merçi d´avance.

chupanibre
chupanibre
Niveau 5
22 décembre 2006 à 17:00:12

un peu de pub pour un blog qui as envie de se faire connaitre

http://supa-games.blogspot.com

serial_lover94
serial_lover94
Niveau 5
22 décembre 2006 à 17:06:19

bon je sais pas si s´est trop tard, mais je me presente alors voilà:
je m´appelle adrian, j´ai 15 ans, je suis plutôt fan de FPS (First Person Shooter)
voilà si vous voulez zn svoir plus, demander moi.

Tafte
Tafte
Niveau 10
22 décembre 2006 à 17:07:25

serial_lover94, si tu veux qu´on te contacte, envoi un mail sur l´adresse mail plus haut.

serial_lover94
serial_lover94
Niveau 5
22 décembre 2006 à 17:08:09

j´ai oublier:
j´ai pas la wii mais je l´acheterai après noël,
je voudrai bien fait les test (si possible) ou les new.
(mon msn: serial_lover94@hotmail.fr)

niebelungen
niebelungen
Niveau 10
22 décembre 2006 à 17:11:06

cV:
Age:15ans
expérience:j´ai ccommencé avec la poket,puis la game cube et maintenant je "collectionne" les consoles,j´ai toutes celle de salon.La wii viendra s´ajouter a la collection le 25
Je suis amoureux de nintendo depuis plus de 5 ans
pour mon MSN:il est ds ma description mais risque de changer bientot

Tommiv
Tommiv
Niveau 20
22 décembre 2006 à 17:11:24

Yop si ca t´interesse je suis motivé pour quoi que ce soit, test, preview, Chercheur de News, faire de la Pub, J´ai la Wii, et tt les console nintendo, Contact moi : royerroyevil@hotmail.com ( si tu veut me contacté en message instantané )
silent2a@free.fr ( si tu veut m´envoyer des messages )

serial_lover94
serial_lover94
Niveau 5
22 décembre 2006 à 17:15:38

dsl j´avais pas vu le poste pour envoyer un mail.

[L]ink
[L]ink
Niveau 9
22 décembre 2006 à 17:23:02

Montre le désign final s´il-te-plaît. Tu comptes avoir un nom de domaine ? Je veux bien me présenter. J´ai été newsers, testeur, webmaster, modérateur de sites assez importants. Sinon, je possède la Nintendo Wii depuis sa sortie, idem pour la GameCube & la DS. Voici mon adresse e-mail (Metroid-Flo @ hotmail.fr)

Tafte
Tafte
Niveau 10
22 décembre 2006 à 17:44:29

pour l´instant nous faisons ca sur free car ce n´est que les débuts... mais redirigé sur un .fr.nf
Je ne donne pas le design à tout le monde ici. Mais je pourrait te donner le lien par msn. Contacte konotsu@free.fr

ps: je n´ai pas réussi à rentrer ton msn...

Tafte
Tafte
Niveau 10
22 décembre 2006 à 17:59:00

:up:

tybo93
tybo93
Niveau 7
22 décembre 2006 à 18:04:55

tybo

18 ans

j´ai la wii avec zelda et wii play voilà sinon j´aimerai bien rédiger des tests voilà :)

paulmuzellec
paulmuzellec
Niveau 8
22 décembre 2006 à 18:06:46

13 ans et demi ça marche ??
J´ai la wii avec Rayman/zelda/wiiplay et évidemment wiisports
j´ai aussi la ds
j´ai eu la game boy color, la game boy advance et la game cube
je n´ai jamais eu de consoles autres que nintendo
en 4ème j´ai 20/20 de moyenne en français, scan du bulletin possible et j´ai 16,17 en anglais mais connais pas mal de vocabulaire car je fais de la programmation (php, etc...)
voilà ^^

P.S : vous aurez un hébergement pas cher du tout avec un nom de domaine (.com, .fr, .net, etc..) ici :
http://www.ovh.com/fr/produits/60gp.xml ^^

paulmuzellec
paulmuzellec
Niveau 8
22 décembre 2006 à 18:07:17

ps, j´aimerais faire des news ^^

generalpipo
generalpipo
Niveau 5
22 décembre 2006 à 18:17:33

Bon ben qui ne tente rien n´a rien
Je m´appelle Xavier j´ai 16 ans et j´ai commencé dans les jeux videos vers les 2 ans(super mario bros sur la nes)j´ai eu la pluspart des consoles Nintendo(sauf les declinaisons des gameboy),j´ai la WII (avec zelda)
Ensuite en anglais,je le manie bien (15/20 en 1°) parce que (vous me direz c´est con) mais je mets les jeuvideos en reglages anglais ca aide ^^
Voila aprèes que pourrais je rajouter a part mon adresse mail:linketxavier@hotmail.fr

bizzyjey
bizzyjey
Niveau 3
22 décembre 2006 à 18:57:05

Je sui Français, j´ai 18ans, j´ai un bac Litteraire, je suis en licence d´anglais, je suis passioné de jeux-video, je vais bientot avoir ma Wii (demain normalement). Si ca t´interesse: bizzyjey@aol.com .

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment