Age : 15
ville : Wasquehal.
Experience jeux video : (Hors Nintendo inclus)
PS1, PS2, XBOX, XBOX360, N64, Gameboy color, DS, Gamecube, Wii. Je crois que c´est tout ^^".
Vive Zelda. ^^
Je précise que j´ai le nom "France-wii.com" et que j´ai le papier pour renouveller l´abonnement sous la patte. (Le nom de domaine est sur un serveur Américain)
Au cas ou, si ça t´interesse... 