CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Revolution DEVOILEE

O-Malley
O-Malley
Niveau 10
14 mai 2005 à 19:36:32

peut etre que le concepte est reel!

Ca je ne peut rien dire exactememet, apres tout je n´ai pas vu la console :(
mais c´es tres peu probable, pour le probleme du prix, de la taille de la console ( je ne sais pas si tu te rend compte de la place que prendrait un tel system, pour une puissance que nintendo annonce a peu pres égal a la xbox 360.) alors que la ils l´annoncent minuscule.
le probleme des parents qui n´acheteront pas ca a leur gosses.
la qualité que devrait avoir l´écran, sur un support aussi fin que des lunettes nous devriond avoir un écran capable d´afficher de sublimes graphismes ( supérieurs a ceux d´aujourd´hui ) et ce tout en ayant les yeux collé sur les pixels ?

PiCaZo
PiCaZo
Niveau 10
14 mai 2005 à 19:36:49

c vrai je l´ai appeller ce matin c pour sa qu´il a changer sa page d´acceuille du site il ma tout dis

neosephirott
neosephirott
Niveau 10
14 mai 2005 à 19:38:30

ou est le site ?

PiCaZo
PiCaZo
Niveau 10
14 mai 2005 à 19:40:09

http://zz2.free.fr/hfr/

neosephirott
neosephirott
Niveau 10
14 mai 2005 à 19:40:34

ok merci

PiCaZo
PiCaZo
Niveau 10
14 mai 2005 à 19:40:57

pis le gars c gourre g dis jeuxvideo.com pf sinon g tout expliquer page 16 et 17 de ce topic.

O-Malley
O-Malley
Niveau 10
14 mai 2005 à 19:42:20

Ah, oui ca j´avais deja vu ^^

Hatsukisan
Hatsukisan
Niveau 9
14 mai 2005 à 19:46:44

Ce serait tout de même interessant de jouer avec un tel casque, mais avec un autre moyen pour gérer le deplacement ( pour éviter les: " oups, j´ai shooter dans ma console" :rire2: )
Pour la virtual boy, je pense qu´il est important de rappeller que graphiquement c´était à des années lumière de ce que l´on trouve aujourd´hui sur console.
Imaginer un shenmue jouable avec un casque comme celui-ci ( en voyant le monde à traver les yeux de Ryo), j´en reve . .. :snif:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
14 mai 2005 à 20:05:06

C´est marrant il y a un bouton rec dessus. Le gars qui a fait la vidéo vous croyez qu´il voulait faire croire que la Révolution ferait enregistreur DVD? :doute:

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
14 mai 2005 à 20:11:24

Enregistreur de jeux.

Sinon, pourquoi Nintendo ne dément pas ? :doute:

Xorblade
Xorblade
Niveau 7
14 mai 2005 à 20:12:50

petre kils sont kom a jeuxvideo.com, ils mettent pas leur site a jour le week end lol

neosephirott
neosephirott
Niveau 10
14 mai 2005 à 20:17:01

j´imagine un jeu de catch lol ´´vous pourer prendreles objet exterieur au ring´´
t´atrape ta télé et tu l´éxplose contre l´enemis mais dans le jeu tu vrois que c´est virtuel tu arete la partie y a tout par terre

neosephirott
neosephirott
Niveau 10
14 mai 2005 à 20:30:10

en tous cas il devrai vite dementir la a la vitesse ou sa se repend sa va flinguer la revolution avant la sortie

hippo84
hippo84
Niveau 10
14 mai 2005 à 20:30:31

Comment ca on a rien de concret ? mais sache que je ne dit jamais de connerie ( c´est du moins rare. ) L´auteur de cette video a avoué qu´il s´agissait d´un fake ! On a tout son CV sur le site sur lequel il a publié cette video ( tu m´étonne, faut que ca lui serve de pub ^^ )
"
Bon en dehors de ces preuves pour le moins incontestable on peut noter que
- Nintendo a officielement annoncé que la console serait de l´épaisseur de 3 boites de DVD empillée

>> peut être qu´en apprenant la suite, ils on publié ça pour garder entier le mystère ( meme si c un peu poussé comme idée)

- Qu´avec un tel projet nintendo perdrait beaucoup d´argent, peu de paretns acheterait ca a leur gamins.

>>> qu´est-ce t´en sais qu´ils perdraient beaucoup d´argents ? ?? tout le monde voudrait cette console oui ! !

- que le prix d´une telle console serait tres grand, nintendo a toujours favorisé les petis prix ( j´estime qu´il a raison )

>>>> qu´est-ce t´en sais qu´il serait trés grand ? c ridicule tu peux pa affirmer ça ! !

meme si perso, je pense que c´est un fake il fau pa abuser kan meme....lol

O-Malley
O-Malley
Niveau 10
14 mai 2005 à 20:36:03

peut être qu´en apprenant la suite, ils on publié ça pour garder entier le mystère ( meme si c un peu poussé comme idée)

=> Cela a été publié avant le fake.

qu´est-ce t´en sais qu´ils perdraient beaucoup d´argents ? ? ? tout le monde voudrait cette console oui ! !

=> Non. l´innovation fait peur. On pense au casque pour jouer depuis longtemp mais ca ne s´est jamais réaliser et on redoute cette trop grande immersion dans le jeux video. Alors non, si les jeunes serait sans doute intéressé, les parents ne setournerait certainement aps vers " cette machine a détruire leur gosse"

=> qu´est-ce t´en sais qu´il serait trés grand ? c ridicule tu peux pa affirmer ça ! !

Bien sur que si je le peux. un systeme graphique digne de cette génération prendrait tout de même une certaine place. Y ajouté une reconnaissance des mouvements serait inimaginable sans agrandir la taille. L´auteur de cette video avait proposé une taille a peu pres plausible.

j´ajoute que nous sommes tres loin d´être capable d´affiché des images d´une qualité next gen sur un support aussi fin que des lunettes en gardant une netteté des textures alors que les yeux sont collés au pixels.

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
14 mai 2005 à 20:37:55

oui mais avec la technoliie on a un effet de lunette 3d, ou peut etre holographique?

PeteboulemeN
PeteboulemeN
Niveau 10
14 mai 2005 à 20:41:15

arretez de dire que si c ca la ps3 et bobox sont mortes pasque regardez la DS, c aussi une portable revolutionnaire, et elle est pas loin devant la PSP...

O-Malley
O-Malley
Niveau 10
14 mai 2005 à 20:42:23

Avant de parler de " lunettes 3D" j´aimerais beaucoup que tu me cerne ce dont tu parle. l´affichage serait en 3D bien évidemment ( next gen tout de même), c´est donc totalement irréalisable avec les moyens actuels..

tant qu´a l´holographie elle fait partie du domaine du rève et même en laboratoire nous ne sommes pas capable de faire apparaitre un faux objet dans notre main ailleur que dans un écran.

O-Malley
O-Malley
Niveau 10
14 mai 2005 à 20:43:43

PeTebouleMeN Posté le 14 mai 2005 à 20:41:15
arretez de dire que si c ca la ps3 et bobox sont mortes

C´est parfaitement exact pourtant. Ce fake nous montre un degré de´impossibilité technologique dont tout le monde reve, la concurrence serait enterré par ce projet inimaginable.

Mais justement, c´est parfaitement irréalisable. ^^

PeteboulemeN
PeteboulemeN
Niveau 10
14 mai 2005 à 20:43:52

Salut rusti ^_^ ( j´ai pas envie de t´appeller O-Malley héhé )

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment