CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Revolution DEVOILEE

Shikigaminamasu
Shikigaminamasu
Niveau 8
14 mai 2005 à 00:41:49

Voici le lien : http://zz2.free.fr/hfr/rev.wmv
C´est une vidéo présumée de la Revolution. Je suis sur que c´est officiel. La vidéo est monstrueusement bien faite, et de plus, il y a un fait qui trouble... Nintendo n´a annoncé qu´hier que la Revolution supporterait le format DVD. Or une vidéo de ce genre prend plus de 1 jour à faire. Et pourtant, la vidéo parle du DVD ! ! C´est vraiment troublant.

Americaman
Americaman
Niveau 7
14 mai 2005 à 00:52:11

Jai juste 1 choses a dire.... M*rde!!! ( si ses sa ses debile)

zaltman
zaltman
Niveau 7
14 mai 2005 à 00:52:11

bon gros fake !

momo2055
momo2055
Niveau 7
14 mai 2005 à 00:53:03

C´est quoi ce délire ? Tu sors d´ou mon petit ? Faut aller te recoucher parce qu´aparament 00h52 c´est déja trop tard pour toi . .... Allez on te pardonne va! Une taloche pour l´autiste !

Shea
Shea
Niveau 10
14 mai 2005 à 00:54:18

Incroyable! Hallucinant! Magique! Extraordinaire! Enchanteur! Superde! Inouï! Inimaginable! Fabuleux! Fantastique!
:ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch:

Waouh, difficile de croire à un fake vu la qualité de la vidéo, je crois qu´on tient un bon bout, faudrait être barge pour s´appliquer autant aussi près de la révélation de la console, mais si ´est un fake je ne peux quand même m´empêcher de tirer un immense chapeau aux programmeurs. :-d

Quoi qu´il en soit cette vidéo est tout simplement faramineuse, si c´est aussi beau et intéressant que les quelques images de Metroid ça risque d´être grandiose mes amis
:coeur: :ange: :coeur:

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
14 mai 2005 à 00:58:41

C´est un fake, mais c´est trop trop bien fait. :ouch2:

Dans l´esprit Nintendo...

Le truc du lecteur DVD présenté alors qu´on ne le sait que depuis aujourd´hui, c´est super.^^

Enfin, le gars a assuré.^^

black_jo
black_jo
Niveau 10
14 mai 2005 à 01:02:23

Wow! Tout un fake!! Pourvu que c pas un fake fait par sony ou crosoft pour nous faire pensser quelle va etre comme ca et finalement.... lol

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
14 mai 2005 à 01:03:59

Black_jo :d) J´crois pas.^^

C´est un fake, mais bon, super bien fait, on y croirait presque.^^

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
14 mai 2005 à 01:13:10

J´ aimerais telement, que lon nous propose ce genre de chose !

_vizir_
_vizir_
Niveau 10
14 mai 2005 à 02:25:12

c´est surement voulu que cette video traine sur le net juste après la présentation de la 360 histoire de montrer qu´ils sont dans la place :cool:

Un fake de cette envergure je n´y crois pas!

Cloud23
Cloud23
Niveau 10
14 mai 2005 à 02:43:01

le truc des lunettes placé sur la consoles c,est bien et la console en demi-cercle fait chamgement de toutes les consoles carrée ou rectangulaire

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
14 mai 2005 à 02:53:36

Bon, graphiquement ça pas évolué mais à la fois, c´est pas ce que recherchait Nintendo. Il voulait toucher un plus large publique en tapant dans l´innovation, ce qui serait le cas dans ce contexte. Le nom Revolution serait bien choisit car se serait vraiment quelque chose qui revolutionnerai la console de salon. De toute maniere, les jeux en lunette 3D existe depuis plus de 15 ans donc la technologie est tout à fait abordable à notre époque.
Cependant, il y a quelques détails qui montre que ce n´est pas possible.
1/Porté un casque en longeur de temps ça fatiguerais énormement.
2/On aurait les yeux atrophiés à force de jouer.
3/Cela exclurait les parties de jeux à plusieurs car les gens n´acheteraient pas une console à tout le monde doit en avoir une pour qu´il puisse jouer ensemble.
4/Une partie du public qui connait nintendo pour ces jeux enfantin n´acheteront pas une telle console à leur bambin et donc cela diminurai les ventes, car ça toucherait un public plus restreint.
5/On se peterai la tronche sur le carrelage après avoir marché sur le chat.
6/Le style convivial qui est typique de Nintendo serait inexsistant.
7/Les styles de jeux de type RPG ou voiture ne pourrait pas etre adapté.
8/etc...

charlescou2
charlescou2
Niveau 4
14 mai 2005 à 04:58:59

J´aurais pas du le regarder...
Je vais etre sur d´être décu a l´E3 si c´est pas ça. Mais il faut que ca soit ça. Si on peut le metre sur la tv à la place des lunette comme il l´ont dit, ca devrais marcher!

Rabbit_junK
Rabbit_junK
Niveau 10
14 mai 2005 à 05:43:40

Pourtant, ce genre de vidéo ne peut pas être produite par un paumé ou deux sur un pauvre PC à la recherche de la gloire du fake, mais bien par une équipe de professionnels, avec un trés, trés, coûteux matériel de professionnels, une véritable expérience de professionnels...
J´aurais en tout cas du mal à y croire si cela se révèle être fauxO_O.

Kalone
Kalone
Niveau 8
14 mai 2005 à 06:03:18

Trop pro pour être fake . ..

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
14 mai 2005 à 06:41:05

grave,vraimant pro la video,et ca respecte en plus quelque point essentiel de la revo que l´on a appris seulement recemment,comme la possibilité de lire les dvd et le fait que la console les lise verticalement

en tus cas,si c un fake,c´est trop cool,et ca change de ceux que lon voir d´abitude

TATOFOREVER
TATOFOREVER
Niveau 8
14 mai 2005 à 07:58:27

Excuse moi jesus, mais si tu vois bien la video, par exemple, quand la console detecte les pas de la personne elle est devans toi, par terre...
Le style de voiture serai bien adapté, voiyons un peu d´imagination, si cette machine la detecte des objects vraiment, ca doit detecter surment te mains, alors tu n´a qu´aprendre le volan dans l´air et puis faire semblens que t´es dans une voiture...
LOL je deconne, mais vraiment c´est une technologie faisable et pas chere. Et si le clip est vraiment VRAIX alors je paie le prix qu´il faudra.
Pour la video, je peut te rassurer que c´est un pro qui l´a fait, ce petit clip la, c´est un bulot qui prends des mois a se faire. Je crois meme que celui-la sera l´intro de Nintendo a l´E3 2005...
J´espere bien que mon intuition ne se trompe pas.. lol

TATOFOREVER
TATOFOREVER
Niveau 8
14 mai 2005 à 08:02:53

En fait je pense meme, que la revo servira aussi pour jouer les jeux de la GC... ils ont dis a GDC que la revo sera retro-compatible avec le GC...

kurapikasan
kurapikasan
Niveau 10
14 mai 2005 à 08:58:29

sur le site officiel il est dit qu´elle lira les dvd ( format) et les mini disc avec un " lecteur a chargement automatique" au moment de lire ça je me suis demandé ce que ça voulait dire et la je vien de voir sur la video que c´est comme sur les lecteur cd de voiture , ça " aspire" le disc donc , il se pourrait que se soit encore un élément pour rendre crédible la video . ...

kurapikasan
kurapikasan
Niveau 10
14 mai 2005 à 08:59:55

par contre un truc qui colle pas : " la console serait pas plus épaisse que 3 dvd ( les boites) et un peu plus longue " la avec cette forma c´est impossible de comparer

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment