CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Revolution DEVOILEE

linux78
linux78
Niveau 10
15 mai 2005 à 19:05:22

est ce que quelqu´un peut faire une mise a jour du lien ? la video est innaccessible, le lien est mort...

neosephirott
neosephirott
Niveau 10
15 mai 2005 à 19:21:46

ce qui est marrant c´est qu´il y a 5 jour j´attendait comme un malade le sow de mtv sur la xbox 360 et depuis la video je traine ici depuis hier . je m´atendait a un truc asser banal méme si j´adore nintendo .
la j´attend l´E3 avec impatience

Shikigaminamasu
Shikigaminamasu
Niveau 8
15 mai 2005 à 20:33:34

Si ca se trouve on va etre trop déçus tellement cette vidéo est bien.

PiCaZo
PiCaZo
Niveau 10
15 mai 2005 à 20:34:14

c peut être un fake qui sais

maxou23
maxou23
Niveau 10
15 mai 2005 à 20:35:59

enfin rien ne dit que les confessions du sois disant auteur n´est pas un fake fait par un mytho^^
Qui sait?

Shikigaminamasu
Shikigaminamasu
Niveau 8
15 mai 2005 à 20:42:11

IGN a confirmé que c´était un fake, ainsi que le nintendo magazine.
En tout cas, barvo les auteurs.

neo10090
neo10090
Niveau 6
15 mai 2005 à 20:45:37

Moi je dis que c fort possible que ca soit vrai. Le princeipe de la simplicité aucun bouton ou presque c ce que voulais nintendo. attirer de nouveau client avec une simplicité d´utilisation. mais c exactement ce qui faut. de plus je pense que la partie make game c le casque et la partie play game c la manette. a mon avis il y a pas de slot manette parce que les recepteur sont directement inclus dans la console. des truc genre recepteurs de wavebird. quand on y pense pas besoin de les mettre a l´exterireyr. sinon il y a aussi le fait que l´explication soit hyper simple aucun texte et on comprend presque tout genre madi in nintendo et aussi le fait que la video est un truc de ouf rien que pour la bande y faut y passer un certain pour avoir la classe qu´il degage. pour la scene des chateau il faut du materiel de pros pour le faire tourné aussi fluide ( une revolution par exemple) et aussi le sigle RS on la souvent vu sans savoir vraiment ce que c´était. pour moi c la vrai. la video est trop réel. tant de temps pour la montré 2 jours avant la présentation officiel. autre chose on ne sait pas qui a distribué la video mais quel est la source. de plmus ci c t un fake le mec y connaitrais nintendo par coeur. PUTAIN ELLE DECHIRE LA VIDEO et le style de la consolle change vraiment encore du made in nintendo. pour les 3 cm je pense au casque, de plus c vraiment le meilleur moyen de repliqué pour la x-box c vrai plus personne n´(en parle. Nintendo est au centre des debat. de plus il nintendo n´a rien dit au sujet de la video je pense.

Feorst
Feorst
Niveau 7
15 mai 2005 à 20:54:09

Re tt le monde...Au faite ils vont en parler a la conference de BigN demain ou seulement mardi soir?

Feorst
Feorst
Niveau 7
15 mai 2005 à 20:55:43

Oui sof kils avaient deja dit qu´ils ne commenteraient aucune rumeur ni aucun fake...Donc normale qu´ils n´aient rien dementis

neosephirott
neosephirott
Niveau 10
15 mai 2005 à 21:02:45

ou vous aver vu que nintendo magazine avait dementi

neo10090
neo10090
Niveau 6
15 mai 2005 à 21:09:06

De toute facon nintendo europe y savvent rien. c nintendo japan la vrai source

GloubiGo
GloubiGo
Niveau 9
15 mai 2005 à 21:12:59

pour la revulotion ou ON pour les intimes et totalement fausse sur cette vidéo en effet il se trompe dans la date de sortir de la GC au japon et ya pas le petite " r" à coter nintendo bizard mais moi ce que je veut rajouter c´est que si on joue à un jeu ou on est totalemnt imerger dans le monde virtuel sa vas créé énormément de problem des assossiasion se bate contre la violence dans les jeux video mais la c´est trop réel sa engendreras des troubles énorme à force de jouer a counter les gents vont finir fou et vont sortir avec des gun ou après avoir trop jouer a NFS il vont tous détruire avec leur caisse ? non nintendo ne peut pas sortir une tel machine malheuresement et même si il la sortait des assossiation l´interdiré et elle couleras la revolution

hippo84
hippo84
Niveau 10
15 mai 2005 à 21:49:47

peuh ! sérieu, tu pense qu´un mec capable de faire ça ce serait planté dans la date ? nan masi attend ! tu me fai penser au gars qui disent que c un fake paske ya un s a marios 128 ! fo pa abuser...ensuite, c vrai ke ya un ga ki a di ke ct lui mais ensuite, est-ce ke c un mito ou pa...

touk47
touk47
Niveau 6
15 mai 2005 à 22:01:45

c un fake sa se voie nintendo n´aurai pas oublier de mettre sa game cube dans les dates, alors qu´il n y a que la DS en derniere bizzare non ? ?
et puis je tien encore a dire que le mecs qui a fait cet video est tres fort.

hippo84
hippo84
Niveau 10
15 mai 2005 à 22:25:31

mais elle y est la cube ( je e sontredi mai j´ai abandonné l´idée de la vraie vidéo) elle est avant la ds !

Nanotech
Nanotech
Niveau 7
15 mai 2005 à 22:33:12

nanotech Posté le 15 mai 2005 à 22:01:39
Tout dabord dsl si il y a nombre de topic la dessus mais jen ai mart de voir plin de monde ki croivent ke cette video n´est pas un fake est pour preuve voici

» Révolution: Révélation sur la vidéo!! - 15/05/2005 à 20:46

Trainant sur les forums Gaming Age, j´ai pu voir les révélations de la magnifique vidéo fake étant sur le net ces derniers jours. Elle a été réalisée par un espagnol, ayant comme pseudo PsyCo3ler! Avec un tel talent, nul doute qu´il pourrait se faire engager par Nintendo

source:http://www.jeux-france.com/blog_Kazuo

si il y avai deja un topic sur sa encore dsl

PiCaZo
PiCaZo
Niveau 10
15 mai 2005 à 22:37:11

500

Icarus09
Icarus09
Niveau 10
15 mai 2005 à 22:38:39

Je dirai 501 posts pour arriver toujours au même point, un vrai dialogue de sourd et beaucoup de temps de perdu. Je vous laisse à votre fake-non c´est vrai .

killercowdu29
killercowdu29
Niveau 7
16 mai 2005 à 10:28:44

Bonjour moi je voudrais savoir de quel mario est tirée la video tout a la fin et on dirait que la video nest ps fini car on ne voit que " revolution is" mais apres on dirait que ca doit aller plus loin que la video avec mario ( a moins que je ne trompe)

ravenz
ravenz
Niveau 8
16 mai 2005 à 10:30:44

http://zz2.free.fr/hfr/

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment