CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Revolution DEVOILEE

PeteboulemeN
PeteboulemeN
Niveau 10
14 mai 2005 à 20:45:19

n´empeche que le coup des chateaux c fort

O-Malley
O-Malley
Niveau 10
14 mai 2005 à 20:47:16

ne t´inquiete pas, je préfere que l´on m´apelle rusti ^^

DarkAngael666
DarkAngael666
Niveau 6
14 mai 2005 à 20:49:29

Je suis pas d´accord avec toi O-Malley, regarde plutôt...
http://www.abrutis.com/video.php?id=387
Dis m´en des nouvelles ; )

O-Malley
O-Malley
Niveau 10
14 mai 2005 à 20:53:29

des nouvelles ? tu en veux tu en auras ^^

cette video que je connait depuis un mois ( raté pur la surprise.. ) ne contredit en rien mes propos. Nous y voyons un homme qui ne tient rien dans sa main, il est filmé. Et sur l´écran de projection nous puvons voir qu´il tient une rose dans sa main, rose qui se transforme finalement en d´autres objets etc... mais tous cela se passe sur écran ^^

DarkAngael666
DarkAngael666
Niveau 6
14 mai 2005 à 21:02:35

Bheu nan c´est pas un écran :/
Ou alors j´ai mal vu ^^

hippo84
hippo84
Niveau 10
14 mai 2005 à 21:21:43

mais je parle pas de la probabilité que ça existe, je parle de l´incohérence de tes propos ! !!

peut être qu´en apprenant la suite, ils on publié ça pour garder entier le mystère ( meme si c un peu poussé comme idée)

=> Cela a été publié avant le fake.
=> Peut être que nintendo aurait été averti avant, et puis on ocnnait pas vraiment la date de publication, si ? pask´on a essayé de remonter a la source et on a pa réussi ( a moins ke je me trompe) donc...

qu´est-ce t´en sais qu´ils perdraient beaucoup d´argents ? ? ? tout le monde voudrait cette console oui ! !

=> Non. l´innovation fait peur. On pense au casque pour jouer depuis longtemp mais ca ne s´est jamais réaliser et on redoute cette trop grande immersion dans le jeux video. Alors non, si les jeunes serait sans doute intéressé, les parents ne setournerait certainement aps vers " cette machine a détruire leur gosse"
=> c´est toi ki l´di, ça n´empèche pas ke une console comme ça remporterai surement un immense succés ( bon, ensuite c´est mon avis mais bon ! )

=> qu´est-ce t´en sais qu´il serait trés grand ? c ridicule tu peux pa affirmer ça ! !

Bien sur que si je le peux. un systeme graphique digne de cette génération prendrait tout de même une certaine place. Y ajouté une reconnaissance des mouvements serait inimaginable sans agrandir la taille. L´auteur de cette video avait proposé une taille a peu pres plausible.
=> je te parlai pa de la taille mais du prix, tu sais , avec nintendo tout est possible ( meme si je le répète, je croi ke cette vidéo est un fake malgré kelkes trucs ki me dérangent)

j´ajoute que nous sommes tres loin d´être capable d´affiché des images d´une qualité next gen sur un support aussi fin que des lunettes en gardant une netteté des textures alors que les yeux sont collés au pixels.

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
14 mai 2005 à 21:24:09

Lundi soir conférence hop comme ça, ça va calmer tout le monde

G-IROOOOO
G-IROOOOO
Niveau 6
14 mai 2005 à 21:32:30

la conference de nintendo c´est lundi ou mardi ?
( mm si l´E3 commence mardi) :question:

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
14 mai 2005 à 21:33:19

Ben c´est toujours la veille donc lundi soir, normalement ( 99% :lol: ) après on va me dire que je dis des conneries :snif2:

paellota
paellota
Niveau 10
14 mai 2005 à 21:33:38

C possible que des bouffons aient fait le clip mais ils n´ont pas pu faire les images de metroid et de mario tout seuls, c trop dur. Apart ça, c´est de toute évidence un fake vu que la console montrée contredit toutes les infos lâchées par nintendo. Mais comment ont-ils fait????

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
14 mai 2005 à 21:35:15

On finira par le savoir, mais c´est sur que c´est un fake de toutes manières

G-IROOOOO
G-IROOOOO
Niveau 6
14 mai 2005 à 21:37:02

si on regarde le monment ou il y a metroid prime on voi ke autour de l´ecran ( les armes les munition l´energie) c´est tout blanc. est-ce normal ? repassez vs la video et regardez ! !

PiCaZo
PiCaZo
Niveau 10
14 mai 2005 à 21:38:12

bien sur cette video demande énormément de temps, de talents, de connaissances vraiment des gars super super super pros mais les pros ont autres chose à foutre que ça à moins d´être payer.

PiCaZo
PiCaZo
Niveau 10
14 mai 2005 à 21:39:53

pis la bande son qui concorde parfaitement super bon timing faut vraiment être expert je dis bien expert y en a qui pense que l´on peut faire tout sa sans trop de difficulté si t´es étudianst infographistes ben c des mytos c trop chaud à faire

gauron
gauron
Niveau 8
14 mai 2005 à 21:44:48

l´histoire du casque exsite déjà au futuroscop où certain lieu d´arcade -_-

neosephirott
neosephirott
Niveau 10
14 mai 2005 à 21:52:19

moi je pense que le concept est reel mais le casque est trop petit dans la video http://abc.ntic.org/images_fiches/vis_vr.gif
enfin ont sait jamais

PiCaZo
PiCaZo
Niveau 10
14 mai 2005 à 21:52:58

en fait le prb c qu´il y a une partie tellement pro que l´on a due mal à croire que c un fake

Shidori
Shidori
Niveau 9
14 mai 2005 à 21:55:56

Aprés tout Nintendo a investi 6 milliard de dollars pour la prochaine generation de console... c´est pas rien. Donc une tel machine pourrait effectivement voir le jour, ils ont promis une revolution souvenez vous...

link258
link258
Niveau 10
14 mai 2005 à 21:57:23

au juste sé qui qui a dit que s´était un fake ? ??????? nintendo?

neosephirott
neosephirott
Niveau 10
14 mai 2005 à 22:01:52

non et j´aimerai bien avoir dise quelque chose sur cette video je trouve leur silence bizarre

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment