CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

X360 avec des graphismes meme pas bien !

Hydgryn
Hydgryn
Niveau 4
09 décembre 2006 à 15:42:25

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00017/00017342_000_finale.htm
C´est quoi c´te qualité pourrie, Xbox mise tout sur le graphisme, et même les graphismes sont nul, franchement ca vaut vraiment pas le coup d´acheter la XBOX360, elle est completement pourri.. :/

(screenshot = Cars)

undertaker_kane
undertaker_kane
Niveau 7
09 décembre 2006 à 15:43:49

-_-"

GlandalfLeGland
GlandalfLeGland
Niveau 10
09 décembre 2006 à 15:44:18

lol ta vu le jeu..
c normal les graphisme il pu la merde ce jeu

kaiser-lim
kaiser-lim
Niveau 9
09 décembre 2006 à 15:45:03

ba ses sur si tu prend un jeux multi plateforme tout pouri moi j ai la 360 et gear of war -call of duty 3 -rainbow six -viva pinatas ... sa ses des jeux avec des claques visuel

Undertek
Undertek
Niveau 10
09 décembre 2006 à 15:46:15

Sur toutes les consoles il y a des jeux pourris...

Hydgryn tu nous mets un screen d´un jeu minable, c´est n´importe quoi ^^

Hydgryn
Hydgryn
Niveau 4
09 décembre 2006 à 15:46:24

Alors faut arretez de prendre TonyHawks sur Wii et de dire que la wii a des graphismes pourri...C´est le jeu qui fait le graphisme pas la console qu´est pourri...voila c´etait destiné aux pro-M

Hydgryn
Hydgryn
Niveau 4
09 décembre 2006 à 15:50:43

Voila, topic a upper a chaque fois que quelqu´un nous ennuira avec ses "Regardez le screen pourri, la Wii ca suxx, la X360 ca roxx" :- )

superbegita
superbegita
Niveau 57
09 décembre 2006 à 15:51:12

Pas pourrie en retard techniquement c´est p)lus polie mais ça veut bien dire ce que ça veut dire!

stu77
stu77
Niveau 9
09 décembre 2006 à 15:51:50

faut arreteé d´etre mauvaise langue, ces le jeux cars qui es pourri !

c´es comme pour la wii ta des jeux qui la mette en valeur et d´autre nan ...

cars est pourri comme red steel est pourri sur wii
la faute au developeur qui ne soigne pas assez leur jeux ... (nivo graphisme et gameplay

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
09 décembre 2006 à 15:51:50

Boulet... Un jeu est moche et ça y est la console est pourrie ?? ?

Et sache aussi que TOUS les screenshots de jv.com ont une qualité à chier...

Joue à GOW tu verra...

spawn52
spawn52
Niveau 10
09 décembre 2006 à 15:51:53

Euh, c´est un pas une une console pourrie, c´est le jeu qu´est pourrie, NUANCES !

Frodon
Frodon
Niveau 9
09 décembre 2006 à 15:52:19

Ptdr, oui, bien joué pour ceux qui nous enmerde avec leurs screens de Tony Hawk ^^

Hydgryn
Hydgryn
Niveau 4
09 décembre 2006 à 15:52:51

Y´en a qu´un qui a compris c´est Frodon, on laisse le temps aux autres...

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
09 décembre 2006 à 15:54:24

et toi t´es un pro-quoi? :nonnon:

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
09 décembre 2006 à 15:56:27

tact > encore t´as fait un effort tu as meme pas pris les plus belles images...

Hydgryn
Hydgryn
Niveau 4
09 décembre 2006 à 15:57:12

Pour ceux n´ayant pas compris...Le but de ce topic était destiné aux gens polluant de topics le forum avec des "Regardez ce Screen de Wii il est moche alors la wii c´est nul, revendez la pour la Xbox360" alors moi j´ai fait la meme chose, j´ai mis un screen pourri de X360, ca veut-il dire qu´elle est pourrie graphiquement ? Nan pas vraiment...voila.

Hydgryn
Hydgryn
Niveau 4
09 décembre 2006 à 15:59:08
TACT
TACT
Niveau 9
09 décembre 2006 à 16:00:13

les 3 consoles sont super !! !

mais faut dire que la WII est plus faible que ces rivaux en puissance mais la WII explose ces rivaux en gameplay :ok:

Hydgryn
Hydgryn
Niveau 4
09 décembre 2006 à 16:01:10

Voila tact, exactement ca... ;)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment