faut arreteé d´etre mauvaise langue, ces le jeux cars qui es pourri !
c´es comme pour la wii ta des jeux qui la mette en valeur et d´autre nan ...
cars est pourri comme red steel est pourri sur wii
la faute au developeur qui ne soigne pas assez leur jeux ... (nivo graphisme et gameplay