CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

X360 avec des graphismes meme pas bien !

TACT
TACT
Niveau 9
09 décembre 2006 à 16:02:00

ps : faut pas se fier au image de jv.com souvent quand je regarde des screen de jeux 360 bah :malade:
alors que quand ji joue sa na plus rien a voir !!
alors la WII sa seras pareil :ok:
JV.COM aime bien cassé la 360 et la WII

parcontre la PS3 ! des screen de folie !

bosszelda54
bosszelda54
Niveau 10
09 décembre 2006 à 16:02:05

bon je met dans les coup de coeur quand mm au cas ou un frustré descend la wii avec une image de wii sport :)

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
09 décembre 2006 à 16:03:28
  • alors moi j´ai fait la meme chose*

ben voila, c´est idiot tu te rabaisse en faisant la meme chose que ceux que tu critiques....si tu tiens a t´exprimer dis leur directement sur leurs propres topics mais n´en creer pas un...

et puis excuse moi, la wii n´est pas l´incarnation de la puissance graphique, faut etre realiste...cependant elle n´est qu´a ses debuts et ne peut que se redresser a ce niveau la.Alors n´ecoute pas ceux qui critique les graph, parce que la wii ne s´est pas orienté vers cette voie mais sur l innovation du gameplay....

Brumaks
Brumaks
Niveau 8
09 décembre 2006 à 16:03:35

mais apparement , le gameplay n´est pas si top que sa , on nous avait dit que redsteel serai super jouable et tout et pourtant...

en+ pratiqmeuent tout les jeux qui sont sortie n´ont même une note au dessus de 15 a par zelda je crois

TACT
TACT
Niveau 9
09 décembre 2006 à 16:05:14

mais si le gameplay est super moi j´ai des potes qui on la WII depuis hier ! et il la lachent plus ! j´ai meme un pote qui a la 360 et la PS3 et maintenant la WII
et il ma dit qu´il preferé la WII !

Hydgryn
Hydgryn
Niveau 4
09 décembre 2006 à 16:05:41

Fossil> Moi je le fais pour montrer que ca marche sur toutes les consoles et pas pour inciter les gens a ne pas acheter la Wii ou la X360...Deux buts tres different..

Oui Brumaks. ^

le-breton
le-breton
Niveau 8
09 décembre 2006 à 16:06:48

allons allons, Hydgryn est juste un frustré qui vient de tout casser dans sa chambre parce qu´il a lu des topics critiquant le gameplay de la wii, pourtant SON argument de vente!

alors MONSIEUR critique les graphismes de la 360 :rire:

le-breton
le-breton
Niveau 8
09 décembre 2006 à 16:07:49

"tact Posté le 09 décembre 2006 à 16:05:14 mais si le gameplay est super moi j´ai des potes qui on la WII depuis hier ! et il la lachent plus ! j´ai meme un pote qui a la 360 et la PS3 et maintenant la WII
et il ma dit qu´il preferé la WII ! "

ah lui il est trop fort!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
09 décembre 2006 à 16:09:20

Hydgryn > franchement je ne me laisse nullement influencer par l´avis des gens qui essaye d´inciter a prendre telle console en descendant une autre...

Hydgryn
Hydgryn
Niveau 4
09 décembre 2006 à 16:09:38

Déja envahi u__u
Le-breton> Nan j´suis tranquille dans mon canapé a regarder Friends...Et visiblement tu n´as rien compris au but du topic, donc avant de parler je te conseillerais de lire deja... :)

Hydgryn
Hydgryn
Niveau 4
09 décembre 2006 à 16:10:56

Fossil> C´est tres bien mais malheuresement d´autres personnes se font facilement influencé par des destructeurs de Wii, en montrant des arguments comme des screens ou autres... et c´est bien dommage :(

TACT
TACT
Niveau 9
09 décembre 2006 à 16:12:06

le-breton :d) :hum: chacun c´est gout ya des gens qui aiment pas les jeux compliquer du genre GOW ou autre moi j´adore sa ! lui c´est pas sont trip !
sur 360 et PS3 on va trouvé des jeux plus compliqué plus dur que sur WII c´est logique !
bahh la WII lui a plus :ok:

_derik_
_derik_
Niveau 8
09 décembre 2006 à 17:40:34

WII The legende of zelda
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00016/00016283_052_finale.htm
XBOX 360 Gears of war
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014570_178_finale.htm
voila ya qu´a regardé ce que la xbox px faire comparé a la WII et c´est facil de prendre dé jeux de merde de la 360

Virus57
Virus57
Niveau 7
09 décembre 2006 à 17:51:05

C´est débile de faire la guerre des consoles sur des aspects qui en veulent pas la peine ... Dire ça c´est comme dire Nintendo mise tout sur la jouabilité et le jeu est bien plus agréable à jouer sur les autre plateformes. Chacun son avis, mais pas la peine de descendre les consoles comme ça ^^.

central58
central58
Niveau 10
09 décembre 2006 à 17:54:21

Hydgryn Posté le 09 décembre 2006 à 15:42:25 ....
franchement ca vaut vraiment pas le coup d´acheter la XBOX360, elle est completement pourri.. :/

(screenshot = Cars)

------

je pense que c toi qui est pourri et le fait d avoir cree se topic ne sera plus a prouver.

Primo, si toi tu achete une console ou il y a zéro daupe , c que tu n a jamais du acheter de console de ta vie.

deusio, T un blairo, car tu semble y croire a T connerie.

terzio, retourne jouer au playmobile.

Hydgryn
Hydgryn
Niveau 4
09 décembre 2006 à 17:55:32

Mdrr xD
Relis tout le topic parce que la tu passe pour un beau 2 de tens...Allez bonne lecture. (et puis ca fait pas de mal)

halowars
halowars
Niveau 7
09 décembre 2006 à 18:02:52

la 360 elle pete tout

minibooba01
minibooba01
Niveau 10
09 décembre 2006 à 18:04:23

moi j´avais la Xbox360 et je jouais a gears of war et rainbow six vegas et c´est vrai que mnt que j´ai joué a la wii avec red steel ca m´a refroidi :s

central58
central58
Niveau 10
09 décembre 2006 à 18:08:40

Hydgryn j ai pas besoin de lire tout le post T un blairo de poster sur le forum Wii se genre de provocation a deux balle.

aller vas te pendre .

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
09 décembre 2006 à 18:13:06

Moi j´m bien GoW, le but d´une combi de militaire c´est d´être camouflé, ici ils flashent tellement qu´on dirait des combi en alu

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment