En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
X360 avec des graphismes meme pas bien !
Hydgryn
Niveau 4
09 décembre 2006 à 18:15:41
Central> Moi aussi je t´aime...!
Le topic est ironique...Et j´espere que des gens un peu plus intelligent que toi l´auront compris... :/
GG28
Niveau 5
09 décembre 2006 à 18:17:19
waf!!! nn je ne vois aps ce que la ps3 propose de bien! LA Wii et la 360 je veut bien mais la ps3 beurk!
Hydgryn
Niveau 4
09 décembre 2006 à 18:19:02
Et puis je rigole quand central il me fait "woué ton post il é nul ! T 1 blérau !" "J´ai po a lire ton post Dbil pr te Raipondr ! T 1 blérau" J´tai blaissé dans ton amour propre ? :´(
LtSpawn2
Niveau 9
09 décembre 2006 à 18:20:45
c´est plus beau que le plus beau jeu Wii
spawn_92
Niveau 10
09 décembre 2006 à 18:21:50
les pinata ses pas des animeau en papier avec des bonbon dedans qu´on doit taper pour que les bonbon tombe ?
WILDEST
Niveau 9
09 décembre 2006 à 18:22:02
Tu me fais marrer. C´est facile de critiquer les graphismes d´une console en prenant une daube hyper moche et en disant "je vois pas ce qu´il y a de si bien dans les graphismes de cette console".
Hydgryn
Niveau 4
09 décembre 2006 à 18:32:27
BON, MAINTENANT VOUS ALLEZ LIRE LE TOPIC AVANT DE FAIRE VOTRE REPONSE, VU QUE VOUS COMPRENEZ PAS...Voila, lisez le topic, vous avez pas encore compris l´ironie...