Cedfox Posté le 09 décembre 2006 à 15:28:24 En meme temp les vieu screen de Jv.com sont pas la pour aranger les chose ...
Les graphisme sont acceptable mais sans plus d´aprés les reaction des possesseur de la wii .
Tu tu ne la et tu te base sur des screen de qualité mediocre donc tu ne sert pas a grand chose ...
-------
zelda est sublime ;) bien mieu que ce que montrer certain screens
Et vu que c´est un jeux au graphisme NGC nul doute que la Wii a de grosse capacité
Mais les editeur eux ils s´en foute sous pretexte quil utilise la wii mote
Enfin les prochain ejux sa devrait etre nikel
Redsteel2 je pense fera l´unanimité mem si le 1 je trouve a l´air pas mal