CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous appellez ça une révolution ?

playerpg
playerpg
Niveau 10
09 décembre 2006 à 15:25:59

Bon je veut pas être méchant mais y´a un truc, tout le monde la veut, et pourquoi ? par ce qu´on peut faire des mouvements qui se reproduisent a l´ecran, Waouh !! Ok c´est bien beau tout ça mais le reste ? y´a rien, les graphismes sont révolutionnaires aussi ?

En passant un ptit screen du nouveau Tony Hawk :
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00016/00016251_040_finale.htm

La PS1 fait mieux... Sans parler de wii sport qui est, ok assez amusant mais graphiquement parlant :malade: des persos désarticulés et très moches...

Alors voila c´était mon coup de gueule, nintendo fais de la pub mettant en avant la wiimote qui est le seul point positif de la console et rapport a la 360 et a la ps3 y´a encore du boulot.

bosszelda54
bosszelda54
Niveau 10
09 décembre 2006 à 15:27:56

revolution c´est l´axe de rotation

et tu sais choisir t screen toi t un bon ;)

d´facon sur tte les consoles tony hawk est nul

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
09 décembre 2006 à 15:28:09

En même temps ta prit l´exemple de malade pour els graphismes :sarcastic: Mais regarde Zelda, c´est très beau :oui: Et puis la Wii est quand même 2.5 fois plus puissante que la première Xox alors les graphisems c´est juste une question de temps :)

Cedfox
Cedfox
Niveau 10
09 décembre 2006 à 15:28:24

En meme temp les vieu screen de Jv.com sont pas la pour aranger les chose ...

Les graphisme sont acceptable mais sans plus d´aprés les reaction des possesseur de la wii .

Tu tu ne la et tu te base sur des screen de qualité mediocre donc tu ne sert pas a grand chose ...

bosszelda54
bosszelda54
Niveau 10
09 décembre 2006 à 15:28:26

Avant d´ouvrir ta geule ta la console ? lol

Moi je l´ai je m´eclate et c´est tt ...

wario4
wario4
Niveau 10
09 décembre 2006 à 15:29:41

Les screens sont très mal pris, même les screens de wii sports sont horribles sur jv, alors que sur ma télé, c´est vraiment joli. Simple, mais joli ^^

Rqptor93
Rqptor93
Niveau 3
09 décembre 2006 à 15:29:48

on sent le nolife qui n´a rien à faire..

prend un screen encore plus laid, ça sera plus représentatif meme.

C´est une image faite avec l´appareil d´un portable ca nan ? moi j´ai la console et jt´affirme que c´est bcp plus beau que ça..

parlez pas pour rien ceux qui n´ont pas la console merci

playerpg
playerpg
Niveau 10
09 décembre 2006 à 15:30:10

Je l´ai peut etre pas (heuresement) mais je l´ai testé et je sais de quoi je parle niveau graphismes mais bon, espérons pour vous que la qualité augmentera...

lulunenette01
lulunenette01
Niveau 10
09 décembre 2006 à 15:30:10

Parce que pour que ça t´interresses, faut que ça fasse des zolis dessins :hum:

Au moins, nous c´est PAS toujours la même chose, ça change ! Il y a beaucoup de jeux, qui ont quand même un exellent graphisme, et il y a une bonne maniabilité !

bosszelda54
bosszelda54
Niveau 10
09 décembre 2006 à 15:30:27

Cedfox Posté le 09 décembre 2006 à 15:28:24 En meme temp les vieu screen de Jv.com sont pas la pour aranger les chose ...

Les graphisme sont acceptable mais sans plus d´aprés les reaction des possesseur de la wii .

Tu tu ne la et tu te base sur des screen de qualité mediocre donc tu ne sert pas a grand chose ...

-------

zelda est sublime ;) bien mieu que ce que montrer certain screens

Et vu que c´est un jeux au graphisme NGC nul doute que la Wii a de grosse capacité

Mais les editeur eux ils s´en foute sous pretexte quil utilise la wii mote

Enfin les prochain ejux sa devrait etre nikel

Redsteel2 je pense fera l´unanimité mem si le 1 je trouve a l´air pas mal

tnt13
tnt13
Niveau 10
09 décembre 2006 à 15:30:34

tu sais... le but de cette console et de s´amuser et pas d´avoir de superbe graphisme,et perso je prefere avoir un jeu cool ou je m´amuse qu´un un jeu super beau mais qui ne m´interesse pas ou qui n´est pas amusant .en meme temps tu choisis TH comme exemple ,prend le new zelda il est deja beaucoup mieux fait sans oublier que se ne sont que les 1er jeu de la console ,plus tard nous auraont des jeu qui exploiteront au max les capacite de la console

playerpg
playerpg
Niveau 10
09 décembre 2006 à 15:33:29

Ok tout le monde me parle de Zelda...A croire que y´a que celui-là qui est beau.

MarcoEvil
MarcoEvil
Niveau 10
09 décembre 2006 à 15:33:54

finalement on s´en fou des graphisme!!! on voit pas la différence avec une 360 kan on joue! ce qui compte c´est le jeu et on plonge direc a l´intérieur

bosszelda54
bosszelda54
Niveau 10
09 décembre 2006 à 15:35:01

playerpg Posté le 09 décembre 2006 à 15:33:29 Ok tout le monde me parle de Zelda...A croire que y´a que celui-là qui est beau.

--------

y´a que celui la que ej possede c´est tout

contrairement a toi j´ouvre pas ma geule quand je sais pas ;)

hutir
hutir
Niveau 10
09 décembre 2006 à 15:35:28

Et un topic de troll de plus :)

osef j´ai la 360 et la wii ca n´a rien a voir

sujet stérile

playerpg
playerpg
Niveau 10
09 décembre 2006 à 15:36:09

Non on ne voit pas du tout la différence entre Gears Of War et red Steel, pas du tout :honte:

sdroopy114
sdroopy114
Niveau 5
09 décembre 2006 à 15:37:11

on tous cas on s´eclate fond avec mon antourage c´est la premiere fois qu´une console de jeux procure des sensation comme sa de rigolade et de plaisir !! !

neo10090
neo10090
Niveau 6
09 décembre 2006 à 15:38:10

Avant de dire n´importe quoi tu ferai mieu de jouer a la ps1. Apres on pourra parlé plus serieusement.

wario4
wario4
Niveau 10
09 décembre 2006 à 15:38:51

Alors, une petite comparaison ^^ :

Screen importé sur jv.com

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00016/00016059_031_news.htm

Screen fait par jv.com

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00016/00016059_035_finale.htm

Cherchez l´erreur :-)

glo-box
glo-box
Niveau 9
09 décembre 2006 à 15:39:05
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment