CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Score games = MENTEUR

Seyia
Seyia
Niveau 10
09 décembre 2006 à 12:08:19

Salut voila j´ai reservé une wii on ma dit que j´etais en 2e vague, je rentre chez moi je découvre que je suis en 3e vague sur le ticket.

J´appelle plusieurs fois dans la semaine ils me confirment a chaque fois que je l´aurais entre le 13 et le 15 decembre et là je rapelle ce matin il me dit :"c´est pas possible on a pas pu vous dire ca c´est une erreur vous l´aurez pas avant les fetes".

Ils ont a chaque fois une version différente c´est vraiment des mitos je suis sur que je l´aurai pas avant le 31.

J´ai la rage... Désolé pour tous ceux qui sont dans mon cas !

Seyia
Seyia
Niveau 10
09 décembre 2006 à 12:13:33

up

kurosagi
kurosagi
Niveau 9
09 décembre 2006 à 12:15:46

score game sont des menteur je suis d´accord avec toi, hier il m´appelle, ont me dis que ma wii sera prete demain et que je pourrais venir la chercher, donc ce matin je me pointe, et la il me sort qu´il l´ont pas est que je dois revenir lundi, c´est vraiment des con** je suis très énerver

-KiBou-
-KiBou-
Niveau 9
09 décembre 2006 à 12:16:09

Ecoute moi cest pire jetais sensé faire partie de la premiere vauge tout comme indiqué sur mon ticket !
Le 7 decembre je les appele ils me disent quil ny aura pas assez de consoles pour le jour. Et de les rappeler le 8 decembre le matin au cas ou !

C ce que je fais mais ils me confirment quil ny a pas assez de console mais quils vont me rapeler en fin daprem pour me tenir au courant d nouvel arrivage de console

Hier aprem ils mappelent me confirment que je pourrai la venir chercher aujourdhui, samedi 9 a 14H, mais le soir meme on mapelle en me disant que finalement je vai devoir attendre le 15 parce que le camion nintendo qui distribue les consoles ne veut pas faire de detour dans ce scoregame et prefere passer le 15 !! !! Je suis vraiment degouter surtout qua chak fois ils ont une version differente !!

Quelqun qui a reservé sa console avant moi dans un autre scoregame lui ont que le camin a été volé...

En fait ils jouent du pipo histoire de contenir la colere des joueurs de la premiere vague nayant pas recu leur console a la date determiné !

Je compatis !

Mais je vais voir le magasin pour leur mettre la pression il doit bien y avoir 2 ou 3 consoles en rab..

darknightmare
darknightmare
Niveau 6
09 décembre 2006 à 12:23:09

rien a voir avec la wii , masi ils racontent dees conneries a SG , en effet lautre jour j´ai appelé pour savoir si il avaient le jeu exit sur psp et le mec me dit non dsl .Par hasard je passe a coté du magasin en question 2 haures apres ,et là devant moi , le jeu en question .
De plus une fois j´appel pour savoir cbn ils reprennent un jeu quans je susiarrivé au magasin ce prix etait different ( et pas en bien ) .
Sinon venez parler de l´avenir de la wii sur ce sujet si vous le souhaitez
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-783046-1-0-1-0-0.htm

Seyia
Seyia
Niveau 10
09 décembre 2006 à 12:24:05

non ya aucune console en rab laisse tomber tte facon c´est honteux de mentir aux clients comme ça !! !

-KiBou-
-KiBou-
Niveau 9
09 décembre 2006 à 12:26:18

En fait le problème vient de Nintendo à la base.
Mais chez ScoreGame plutôt que dire la vérité, on préfère jouer au concours de celui qui invente la meilleure excuse pour ne pas perdre de clients... :honte:

finaldead
finaldead
Niveau 5
09 décembre 2006 à 12:28:46

-KiBou- Posté le 09 décembre 2006 à 12:16:09

Quelqun qui a reservé sa console avant moi dans un autre scoregame lui ont que le camin a été volé...

C´est pas des conneries sa, mon revendeur a reçu un fax que j´ai pu voir de mes yeux, où ils disaient qu´un camion etait perdu et qu´ils esperaient le retrouver le plus vite possible.

Seyia
Seyia
Niveau 10
09 décembre 2006 à 12:29:05

ouai c clair

en tout cas je tiens a préciser tout ceux qui attendent encore leur console vous pouvez enlever de votre tete la date qu´on vous a donné car c´est toujours une approximation qui s´avère fausse par la suite...

Désolé d´etre franc mais au moins vous tomberez pas de haut comme moi ce matin

tatie_danielle
tatie_danielle
Niveau 7
09 décembre 2006 à 12:33:15

En même temps si vous êtes assez cons pour passer par ces magazins de merde plutôt que d´aller à la fnac ou mieux dans les supermarchés, dont beaucoup ne pratiquaient pas de réservations, ce qui fait qu´il suffisait de se pointer hier à l´ouverture pour avoir sa wii.

Maintenant t´as l´air d´un con, t´as versé un accompte t´es bloqué avec eux.

Buckethead
Buckethead
Niveau 10
09 décembre 2006 à 12:33:39

Rien ne t´empeche d´aller l´acheter ailleurs ,enfin ca depends si t´as filé un acompte ou non,si la reservation etait gratuite,etc

phamtom92
phamtom92
Niveau 10
09 décembre 2006 à 12:34:59

perso je suis dans la 3eme vague a score, on m´a dit entre le 13 et le 15
tatie_danielle :d) je suis passé par score games a cause de l´offre de reprise des consoles sinon j´aurai pas pu me l´acheter

samfisher93
samfisher93
Niveau 5
09 décembre 2006 à 12:37:23

tkt tu rate rien achete la xbox 360

Seyia
Seyia
Niveau 10
09 décembre 2006 à 12:37:43

ben jai filé un accompte mais apparement je peux me le faire rembourser.

tatie danielle: excuse moi mais quand on reserve une console la premiere chose a laquelle on pense c´est score games ou micromania et j´avais envie de reservé je voulai pas me retrouver les mains vides.
En plus ils faisaient une offre 60€ de remise pour la vente d´une GC avec 2 jeux et ca m´interessait.
J´etais pas censé savoir qu´ils mentiraient à ce point là

godai61
godai61
Niveau 4
09 décembre 2006 à 12:37:53

je susi dans le meme cas que vous console reservee le 21/11 et j etais 132 donc la vague 2 et la il me dit hier vague 3
cette apres midi je med eplace pas pour els marrons mais pour recuperer ma wii
merde de scoregames

tatie_danielle
tatie_danielle
Niveau 7
09 décembre 2006 à 12:38:01

Ah bon? parce que y´a que score games qui peut te racheter ta console?

Seyia
Seyia
Niveau 10
09 décembre 2006 à 12:39:41

oui la gc a 60€ ya que score games je crois que micromania ils la reprennent meme pas et je te parle pas de la fnac.

phantom92 : je te conseille de verifier, apel ton score games aujourdui parce qu´a mon avis c mort.
Tiens moi au courant stp

FinalG-100
FinalG-100
Niveau 8
09 décembre 2006 à 12:39:42

Héhé!Ba moi j´attend jeudi parceque la 1er wii qu´il recoivent dans mon magasin elle est pour moi(je connais le vendeur) donc moi je me fais plus de souci en + je suis invité cette aprem a aller jouer a la wii chez un pote

NitendoDS
NitendoDS
Niveau 7
09 décembre 2006 à 12:40:55

bonjour moi j´ai reserver ma wii il y a longtemps le 10/11/2006 vous penssez que je peux l´avoir lundi ou je reve un peu trop car je suis qaund meme de la seconde vague d´apres le site

je suis trop impatient

gusrom86
gusrom86
Niveau 5
09 décembre 2006 à 12:41:30

Maintenant t´as l´air d´un con, t´as versé un accompte t´es bloqué avec eux.

De 1, l´acompte est remboursable en bon d´achat dans tous les magasins.
De 2, y en qui ont pas forcément le temps d´aller à l´ouverture des magasins le vendredi. En effet, je me prend pour exemple, je bosse le matin et je suis à la fac l´apres midi, c´est ce qu´on appelle l´alternance.
Si tu crois que tout le monde est comme toi et peut aller trainer dans les magasins un vendredi matin, c´est que c´est toi qui est con...
Arrete d´insulter à toute bringue et réflechis avant de poster.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment