Ecoute moi cest pire jetais sensé faire partie de la premiere vauge tout comme indiqué sur mon ticket !
Le 7 decembre je les appele ils me disent quil ny aura pas assez de consoles pour le jour. Et de les rappeler le 8 decembre le matin au cas ou !
C ce que je fais mais ils me confirment quil ny a pas assez de console mais quils vont me rapeler en fin daprem pour me tenir au courant d nouvel arrivage de console
Hier aprem ils mappelent me confirment que je pourrai la venir chercher aujourdhui, samedi 9 a 14H, mais le soir meme on mapelle en me disant que finalement je vai devoir attendre le 15 parce que le camion nintendo qui distribue les consoles ne veut pas faire de detour dans ce scoregame et prefere passer le 15 !! !! Je suis vraiment degouter surtout qua chak fois ils ont une version differente !!
Quelqun qui a reservé sa console avant moi dans un autre scoregame lui ont que le camin a été volé...
En fait ils jouent du pipo histoire de contenir la colere des joueurs de la premiere vague nayant pas recu leur console a la date determiné !
Je compatis !
Mais je vais voir le magasin pour leur mettre la pression il doit bien y avoir 2 ou 3 consoles en rab..