CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'avenir

darknightmare
darknightmare
Niveau 6
08 décembre 2006 à 15:30:55

Bonjours a tous , je souhaiterais savoir si selon vous la wii ne rique pas d´etre vite lassante .Je tiens tout de suite a préciser que je ne suis ni pro ps3 ,ni 360 ,ni wii .J´enttend pas l´assante le fait que graphiquement elle ne soit pas top ( sans etre moche ) et que le style de jeu risque de devenir embetant au bout d´un moment ( une fois la surprise passé ).Comme on le dit souvent le graphisme ne fait pas tout et je suis d´accord avec ca , mais je trouve cela tout de meme important pour l´immersion dans le jeu .La wii comme tout le monde le sait est la moins puissant des 3 machines de nouvelle generation .Quand on voit les jeux wii on se dit que c´est symaps , que ce n´est pas moche .Hors si on compare les graphismes de celel ci avec ses concurentes on se dit que les jeux sont tout de meme beaucoup plus beau sur les autres mais que malgré tout la wii na pas de graphisme moche .La question que je me pose est , allons nous réagir de la meme facon dans 3 ans ?? Dans 3 ans les graphismes de la wii risque detre vraiment a la traine et je me demande si cela ne risque pas de gacher le plaisir de jouer .

icekily
icekily
Niveau 10
08 décembre 2006 à 15:33:31

bin pour des jeux genre cod 3 c´est sur c´est embetant les graphismes nous permet davoir un jeu plus immersif...

le gros blem c´est que d´apres les echos c´est beaucoup trop sensible il faudrait reelement faire une optiion pour ca....

et puis petit detail ennuyeux:on a tous tendance a laisser tomber un peu la manette sur ses c******* pour jouer et la c´est plus possible pourl es fps:
unpote la acheter mercredi bin red steel fait mal au bras....

darknightmare
darknightmare
Niveau 6
08 décembre 2006 à 19:14:28

up

darknightmare
darknightmare
Niveau 6
08 décembre 2006 à 19:49:48

up

TwIlIgHt_SoUl
TwIlIgHt_SoUl
Niveau 5
08 décembre 2006 à 19:50:39

na pas up pour des topic inutiles et ridicules comme le tiens

darknightmare
darknightmare
Niveau 6
08 décembre 2006 à 20:30:35

up

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
08 décembre 2006 à 20:32:36

dans 3 ans tu dis ? nan dans 1 ans la wii sera fini , elle est deja depassé maitenant et c´est pas une maniabilité pourrite qui va arranger ca

Tchang33
Tchang33
Niveau 10
08 décembre 2006 à 20:35:13

Icekilly :d) Red Steel est sensible, mais on s´y fait. Et encore, j´y ai joué qu´un quart d´heure car je devais me barrer :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2006 à 20:41:24

A ces messages de "crainte", je répondrai que ceci : "Lorgnez du côté de la DS en matière portable. Et bien en matière de console de salon, la Wii est son double" :) Ca va etre un carton ^^

Skellinton
Skellinton
Niveau 7
08 décembre 2006 à 21:07:04

Le sujet est interessant. Le gameplay est novateur certes et techniquement pour l´instant les joueurs ne semblent pas faire la fine bouche malgré le fossé avec la PS3 et la 360.
Mais que risque-t-il de se passer? Si le gameplay de la WII continue à plaire, nul doute que la concurrence risque de se l´approprier et même de la dépasser (ce qui s´est passé de multiples fois envers SEGA).
Alors que restera-t-il a la WII? Des énimièmes exclusivités genre Mario Kart Ultimate Dash Racing Stars? Yoshi Island 8? Mario Tennis Smash Ball 18? etc.
Bref à moyen et long terme ça risque d´être difficile.

Concernant le cas de la DS c´est autre chose. La puissance d´une portable n´a jamais été aussi détérminante que pour les consoles de salon (qui se doivent d´être des vitrines technologiques). Rappelons-nous un instant les innombrables concurrents plus performants qu´a eu la (les) gameboys(s) et qui n´ont jamais réussit ne serait qu´à faire vasciller son égémonie. Pour mémoire: La GameGear, la Lynx, les NeoGeo Pocket etc. etc.
De plus la DS arrive à rallier des non-joueurs (avec des jeux éducatifs etc). La WII y arrivera-t-elle?

alou009
alou009
Niveau 9
08 décembre 2006 à 21:08:42

La DS fait dans le meme genre et regarde son succes , il faut juste que la Wii soit connue comme l´ai la PS3

Shuya69
Shuya69
Niveau 8
08 décembre 2006 à 21:09:26

je suis de ton avis
les graphismes sont deja dépassé aujourdui alors ds 3 ans...
de plus c vrai que leffet de surprise passé...

darknightmare
darknightmare
Niveau 6
09 décembre 2006 à 00:59:45

Marrant mais je n´avais pas penser au fait que les concurents pouvaient prendre le systeme de jeu de la wii .Et comme tu le dis cela c deja fait donc aucune raison pour que cela s´arrete , les constructeurs preferent payer des amendes et faire en sorte que le proces dure plusieurs années si cela leur permet de dominer le marché .Pour en revenir aux graphismes je ne pensais pas qu´ils seraient si " classique " bon ok c´est le debut , mais j´ai lu les tests de jv.com et j´ai vu des videos et cela ressemble vraiment a de la game cube .

darknightmare
darknightmare
Niveau 6
09 décembre 2006 à 12:12:08

up

PLC-FredFF
PLC-FredFF
Niveau 6
09 décembre 2006 à 12:17:42

Que je sache lors de la presente GEN(PS2,GC,Xbox)l´inovation c´etait kan meme les grphisme en 3D d´une rare qualiter(pour l´epoque)et ben on s´en est pas lasser j´me trompe ?? ???
Bon ben la c´ets pareil on ne s´en lasseras pas(comme pour la ds tjr pas lasser)voila a++++

ThePacifist
ThePacifist
Niveau 9
09 décembre 2006 à 12:18:06

Ben tu vois, je ne me suis lassé des manettes norameles qu´en découvrant la Wiimote.

Nul doute que la Wiimote nous lassera, mais si c´est dans 20 ans, ce n´est pas trés problématique, Nintendo aura sorti un nouveau concept.. :rire:

Pourquoi avoir peur de se lasser. C´est du gameplay! Ce sonbt la manière dont les jeux l´utiliseront qui sera importante!

Resident_gab
Resident_gab
Niveau 10
09 décembre 2006 à 17:04:57

"De plus la DS arrive à rallier des non-joueurs (avec des jeux éducatifs etc). La WII y arrivera-t-elle?"

:d) Elle y est deja arriver, des test on étais fait sur des jeunes enfants et des personnes agées tous ont aimé.

Et si on laissait parler les chiffre

XBOX 360 8 162 500 Vendues
Wii: 2 035 800 Vendues
PlayStation 3: 367 300 Vendues

Source : http://consolewars.free.fr/

Et je voie deja les Pro-S dire: "Bah c´est parce que la ps3 n´est pas sortie en Europe" ou bien "Il en on sortie moin que la wii"

Hey bien c´est le probleme de sony ca si il on décidé dans sortir moin de de faire attendre toute l´Europe, :-p

darknightmare
darknightmare
Niveau 6
09 décembre 2006 à 17:37:05

En effet le systeme de jeux est vraiment sympas , mes doutes sont surtout sur la durée , apres la surprise passé et le viellissement des graphismes .Je penses que la wii va tres bien se vendre pendant 1 an et demi pour plusieurs raisons .Son prix qui est bien en dessous des autres consoles son originalité et le fait que ses graphismes ne seront pas trop viellos mais apres j´ai un gros doute ,surtout si le prix de la ps3 et de la 360 baisse de manière significative.

darknightmare
darknightmare
Niveau 6
11 mai 2007 à 19:31:04

up

nicox111
nicox111
Niveau 10
11 mai 2007 à 19:36:56

:hum:

Vous sortais des abyse ce sujet!! :fou:

Sous forums