En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Score games = MENTEUR
Camarde
Niveau 8
09 décembre 2006 à 12:41:43
C´est pas des conneries sa, mon revendeur a reçu un fax que j´ai pu voir de mes yeux, où ils disaient qu´un camion etait perdu et qu´ils esperaient le retrouver le plus vite possible.
Ok alors ca je l´accepte... Mais il n´empêche qu´un scoregame a plusieurs versions histoire de calmer les nerveux ^^ Mon frère aussi a reservé sa Wii dans le même magasin que le mien et avant moi qui plus est. Je viens de lui demander sur msn s´il s´était rendu au magasin histoire qu´on lui clairifie la situation. Il n´y est pas allé mais il vient de passer un coup de fil et on lui a dit que Nintendo a dépasser un quota de camion livreur qui limiter le nombre de camions pour chaque département et que par conséquent on devrait attendre le lundi... Mon frère lui alors rapeler que la deuxieme vague c´est entre le 15 et le 21 et non pas le 11, le vendeur lui a dit qu´ils l´appeleraient lundi début aprem pour lui confirmer cela... Or ils avaient utilisé ce même procedé vendredi aprem pour que je vienne chercher ma wii aujorud´hui. Or toujours hier dans la soirée on m´a dit que finalement je l´aurai le 13 decmbre un mardi ! Quand je leur ai demandé la cause de ce retard ( car mon frere tout comme moi on était sur la premiere vague on l´avait resever mi octobre!!) ils m´ont répondu hier que c´était parce que les camions sont pleins et que Nintendo ne pouvait plus stocker nos consoles...
Une fois c´est y´a pas assez de camions et une autre fois c´est y´a pas de place dans les camions!! Faut savoir
Seyia
Niveau 10
09 décembre 2006 à 12:41:50
nintendo ds: jen sais rien mais tu peu tjs tenter dapeler ton mag
Seyia
Niveau 10
09 décembre 2006 à 12:43:33
gusroom86 : c´est bien dit. je t´approuve entierement j´ai pas le temps de me pointer a l´ouverture et d´attendre une file d´attente de 1H je bosse moi je suis pas un glandeur !
-KiBou-
Niveau 9
09 décembre 2006 à 12:44:19
LoL les Scoregame ont fait une fixation sur les camions c´est pas possible !!
Le coup de fil ne sert à rien il faut se rendre sur place et leur mettre la pression... C´est ce que je vais faire je vais m´y rendre dans mon magasin cet aprem, je vous dirai ce qu´il en est
Alpha71
Niveau 10
09 décembre 2006 à 12:46:52
J´etait en train de me dire "Pourquoi ne pas réserver dans plusieurs mag" ,mais vi il faut verser une somme.
C´est clair que c´est vraiment mal organiser de la part des boutiques ,mais aussi de nintendo ,il aurait du avoir le nombre de consoles réservé et environ 10 consoles de plus.
Parait t´il que carrefour en a reçu que 8 dans ma ville.
NitendoDS
Niveau 7
09 décembre 2006 à 12:47:24
je ve attendreun peu car la seconde vague elle comence le 10 il parait donc ils sont dans les temps et je peux reclamer que le 20 decembre date de fin de la seconde vague .Apres je rale
Seyia
Niveau 10
09 décembre 2006 à 12:47:43
En tout cas sérieux que ce soit nintendo ou score games je trouve ça d´une débilité profonde.
J´étais vraiment attiré par cette petite console (je suis pro rien j´ai toute sorte de machine) mais là je commence vraiment a en avoir marre de toutes ces conneries !! !!!
Si ca continue je pense pas que je vais l´acheter.
-KiBou-
Niveau 9
09 décembre 2006 à 12:49:00
NitendoDS si ca continue comme je pense que tu vas plutôt râler donc sois prêt pour ca...
godai61
Niveau 4
09 décembre 2006 à 12:52:54
alors on fera le compte rendu pour ceux qui seront allés faire le forcing cette apres midi moi en premier chez scoregames caen
-KiBou-
Niveau 9
09 décembre 2006 à 12:54:17
seyia c´est clair! Je suis tout à fait d´accord avec toi ! Si j´appartenais à la seconde vague j´aurais pris mon mal en patience! Mais ce que me fait vraiment ch**ier c´est que depuis le début je fais partie de la première vague ! Il est clairement indiqué sur mon ticket: "PRECO WII 1ELI" (1ere Livraison) Je l´ai reservé mi octobre, c´est dire !! !
Et au lieu de nous dire d´emblée la vérité à savoir le réaprovisionement de consoles difficle, ils nous appele et nous font esperer durant une journée entière pour nous rappeler une seconde fois et nous dire que finalemen on aura pas la console à la date indiquée mais qu´on l´aura surement dès lundi ! Si lundi ils m´appelent pour me dire que la console n´est toujours pas là ca va gueuler sec
-KiBou-
Niveau 9
09 décembre 2006 à 12:55:43
alors on fera le compte rendu pour ceux qui seront allés faire le forcing cette apres midi moi en premier chez scoregames caen
Ok no prob Je serais la bas vers 14h et je reviendrai vers 15H30 je vous ferai un compte rendu et vous dirai aussi si le forcing est un succès
malinus
Niveau 9
09 décembre 2006 à 12:56:47
Moi j´ai pas de problème je sui le premier dans la2ème vague ( ils mon dit d´aller la chercher le 20 ) . Mais bon moi j´a réservé à la fnac .
godai61
Niveau 4
09 décembre 2006 à 12:56:55
je serais la vers 20h00
-KiBou-
Niveau 9
09 décembre 2006 à 12:58:34
Malinus moi je ne vais plus reserver de consoles chez une grande chaînes de magasin j´ai bien retenu la leçon... Je vais plutôt me pencher sur les petits revendeurs cachés dans les coins sombres des petites ruelles
JillValentine77
Niveau 10
09 décembre 2006 à 12:59:49
Moi pareil je suis allée a score games pour la promo spéciale, mais sinon j´achete pas la bas c´est trop galere! Mais si j´arrive pas a l´avoir avant noel, j´ais aller ailleurs parce que c´est n´importe quoi la...
phamtom92
Niveau 10
09 décembre 2006 à 13:01:48
pour consulter la disponibilite en wii des magasins http://www.scory.com/caisse/test.php?mag=82&sku=74928&qty= (gros pipo, j ai fais une vingtaine de mag ils l´ont tous ^^)
Preem
Niveau 7
09 décembre 2006 à 13:08:06
j´l´ai réservé en 3e vague et je suis censé l´avoir chez scoregames pour le 15. si je l´ai pas avant noel j´peux vous jurer que je fais le plus gros scandale possible dans le magasin, ils vont m´entendre s´ils se sont foutus de moi ! ça va chier dans le ventilo !
-KiBou-
Niveau 9
09 décembre 2006 à 13:08:09
Non seulement ils mentent par téléphone mais en + ils osent le faire sur le web...
"Dans tous les cas, nous vous invitons à confirmer la disponibilité du produit par téléphone."
La messe est dite
-KiBou-
Niveau 9
09 décembre 2006 à 13:09:19
preem je ne pense pas que tu puisse recevoir ta console le 15. Soyons lucide, je fais partie de la première vague et je la reçoit le 15 aussi :| Si toi tu fais partie de la troisème vague tu dois faire partie du....?