CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Score games = MENTEUR

Jgarderes
Jgarderes
Niveau 10
09 décembre 2006 à 14:00:27

Et pour ceux qui ont été obligé de réserver chez eux pour bénéficier de leur offre

Coincé

ArkCry
ArkCry
Niveau 7
09 décembre 2006 à 14:06:40

C´est de l´abus vous avez reservez votre console en payant un accompte des semaines à l´avance et vous l´avez meme pas encore...

Moi j´lai pas reservée, j´etais meme pas sur de la vouloir, finalement vers 16h j´suis allé en acheter une à Carrefour !

Et là je m´eclate au Bowling !

:ok:

Seyia
Seyia
Niveau 10
09 décembre 2006 à 14:06:50

ben ouai mais c pas normal

Seyia
Seyia
Niveau 10
09 décembre 2006 à 14:08:06

je disais pas ca pour arkcry !

bibtou
bibtou
Niveau 10
09 décembre 2006 à 14:09:06

C´est pareil pour moi j´aimerai bien l´avoir :-( si j´annule je devrai sûrement attendre 2007 pour jouer à zelda :-( ouai j´ai pris zelda wii hier :hum: on sait jamais :rire:

Au pire le 20 déc si je l´ai pas je ferai mon possible pour être remboursé en cash car la vente forcé chez micromania c´est leur point fort ^^

darknightmare
darknightmare
Niveau 6
09 décembre 2006 à 14:09:47

Sinon venez parler de l´avenir de la wii sur ce sujet si vous le souhaitez
https://www.jeuxvideo.com/[...]83046-1-0-1-0-0.htm

Itachi_killer
Itachi_killer
Niveau 10
09 décembre 2006 à 14:09:48

c´est quand la 3eme vague?

JillValentine77
JillValentine77
Niveau 10
09 décembre 2006 à 14:10:54

mdr BIBTOU, bah au moins tu prévois :noel:

Tain le 19 c´est anniversaire et je l´aurai peut etre meme pas :pacg:

bibtou
bibtou
Niveau 10
09 décembre 2006 à 14:14:34

2eme vague c´est la semaine prochaine moi jesuis la troisième maintenant pfff :(

Si ça continue je vais le prendre sur cube histoire de jouer un peu et quand j´aurai la wii je laisserai mon frère jouer à zelda sur cube ^^ je trouve ça dégueulasse de faire des résa sans connaitre le nombre de stock

micromania en avait commandé 50.000 ils n´en n´ont eu que 35.000 y´a une livraison aujourd´hui normalement puis samedi prochain je crois

Seyia
Seyia
Niveau 10
09 décembre 2006 à 14:17:03

itachi killer : la 3e vague personne ne pourra te repondre clairement car aucun magasin n´est foutu d´avoir une date précise. Ils vont tous te dire entre tel jour et tel jour sauf que d´un magasin a l´autre ca change meme quand c´est la meme enseigne (ex: score games).
Meme pour la 2e vague : ca veut dire quoi ? Est ce qu´il y a une personne qui saurait me dire la 2e vague c tel jour et pas un autre?

Je met ma main a coupé que jaurais 30 versions differentes

ArkCry
ArkCry
Niveau 7
09 décembre 2006 à 14:18:50

Nan mais c´est grave degueulasse, surtout si en + vous ne l´avez meme pas pour Noel !

Faudrais que vous fassiez quelque chose du style une petition ou un truc dans le genre.

Moi ça me mettrais la rage, déjà que ça me mets la rage pour vous qui l´attendiez tant !

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
09 décembre 2006 à 14:19:35

fallait faire comme moi et beaucoup d´autre:la Fnac Champs Elysées à 00h00,enfin pour ceux qui habitent Paris.J´y joue en ce moment et je "kiffe"graaaaaave :oui:

callix
callix
Niveau 10
09 décembre 2006 à 14:20:33

Moi, Scoregames m´a passé de la 2iéme livraison. à la troisiéme puis, comme ils ont reçu plus de consoles que prévu, ils m´ont m´ont remis à la seconde qui selon eux devrait avoir lieux le 15 ou un peu avant...

Seyia
Seyia
Niveau 10
09 décembre 2006 à 14:21:04

Bonne idee arkcry je vais faire de suite une petition pour voir cb de gens sont mécontents peut etre que ca leur bougera le cul...

RDV sur le forum pour le post intitulé PETITION mecontent

ArkCry
ArkCry
Niveau 7
09 décembre 2006 à 14:23:38

Selon Toy´s-a-R-Us et Carrefour ils ont eu 2 livraisons:

2 hier pour Carrefour et une petite à toy´s-a-r-us le 8 decembre et une + grosse pour aujourd´hui ( le 9 ) donc ça m´etonnes que vos Scoregames n´arrivent pas à satisfaire les précommande que par une possible "3eme vague"

Enfin j´trouve ça bizarre, ya surement moyen d´obtenir votre console + tot en forçant un peu les choses.

Deepsquall
Deepsquall
Niveau 10
09 décembre 2006 à 14:25:00

:rire: je compatis, mais je regrette finalement pas de pas m´etre pressé pour l´avoir :rire2:

Xavdragon
Xavdragon
Niveau 7
09 décembre 2006 à 14:26:55

Mon scoregame c´est a argenteuil. Je suis dans la 2eme vague qui aura sois disant lieu apparament entre le 15 et le 20. j´ai pas appelé ni rien donc je sais pas ce qui m´attend, j´espere que j´aurais pas de mauvaise surprise :s mais les vendeurs ont pas l´air d´etre des menteurs jsais pas lol, ou alors je suis naif :p en tout cas je veux l´acheter a scoregames pour profiter de l´offre, vendre mon cube plus des jeux. Je vais peut etre testé d´y aller ctaprem on sait jamais.

Seyia
Seyia
Niveau 10
09 décembre 2006 à 14:28:36

xavdragon : apel les et tu verra ce qu´ils te disent comme ca tu sera fixé.

ps: tiens nous au courant stp

boukakke
boukakke
Niveau 5
09 décembre 2006 à 14:30:58

100 :fete:

Preem
Preem
Niveau 7
09 décembre 2006 à 14:48:39

ceci dit j´suis bien d´accord avc XavDragon, les vendeurs m´ont paru honnêtes, très sympa et pas du genre à sodomiser des jeunes gens ou alors ils cachent bien leur jeu et moi j´suis un gros naïf

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment