CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui a la wii dans le gers (32)

generalpipo
generalpipo
Niveau 5
08 décembre 2006 à 22:38:09

Voila j´expose mon probleme
ce matin j´ai envoye mon pere (oui ^^) me chercher la WII a Auch.Il arrive au leclerc=Rien pas avant janvier fevrier.Ensuite Ultima games=Non plus et Carrefour=Meme pas un pet de pub
En gros dans le 32 nintendo a pas du en livrer(j´avoue c´est paumé cet endroit mais ya le leclerc et j´etais dans les 5 premiers pour la reservation) donc si quelqu´un l´a eu dans ce departement ce serait cool qu´il me dis ou il l´a degotee svp

Jesuisenavance2
Jesuisenavance2
Niveau 6
08 décembre 2006 à 22:39:15

dsl mais :rire:

generalpipo
generalpipo
Niveau 5
08 décembre 2006 à 22:41:24

celle la je m´en doutais mais bon quand on est a proximite de toulouse et que j´en ai pas vu voila quoi ....

Jesuisenavance2
Jesuisenavance2
Niveau 6
08 décembre 2006 à 22:42:26

moi je suis du 33 mais c´etait blindés de console réservés mais y´en avais pas mal

Lordantho
Lordantho
Niveau 10
08 décembre 2006 à 22:42:45

tkt ya eu des problemes de livraison en midi-pyrénée moi je suis en aveyron et ya 100 console pour le departement (pas plus et en plus c serieu) a cause de la tempete en grande partie (comme d´habitude toulouse a tout piquer)

mais moi je l´ai reserver donc je l´aurai demain

Syklone
Syklone
Niveau 7
08 décembre 2006 à 22:42:58

Moi je suis du 95, et elles sont là, si tu veux passes ;)

KibanoSeB
KibanoSeB
Niveau 8
08 décembre 2006 à 22:43:15

T´es comme moi, y en a plus.
J´ai reservé au leclerc.
Ils en ont eu que 9 !! !!
Et moi je suis le 18ème a l´avoir réservé! Sur 170 !! !

J´ai pas trops a me pleindre , mais quant même.

generalpipo
generalpipo
Niveau 5
08 décembre 2006 à 22:43:42

oki merci du renseignement y´en a d´autres (que je me redeplace pas a Auch pour rien quoi ^^)
ce qui me tue c´est que dans les 2 magasins (abdelkaderfour et le leclerc de clarac ben rien c´est ca qui m´a tue :s )

generalpipo
generalpipo
Niveau 5
08 décembre 2006 à 22:45:41

lord antho:tu es d´ou?(a titre informatif ^^)

generalpipo
generalpipo
Niveau 5
08 décembre 2006 à 22:46:19

Et meme question pour kibano (desole du double triple post^^)

generalpipo
generalpipo
Niveau 5
08 décembre 2006 à 22:55:15

Decidement j´accumule
Syklone tu m´en envoie une ^^
En ce qui me concerne je vais me retrouver avec les jeux wii sans la console :s a moins que demain il y ´en ait ce que j´espere

et pour finir:Au secours obi wan kenobi vosu etes mon seul espoir

Akuma-Yippiekai
Akuma-Yippiekai
Niveau 10
08 décembre 2006 à 23:01:16

Mon dieu pour avoir un pseudo comme ca et etre fan de star wars il peut y avoir qu´un seul première dans le Gers qui coincide >.<

Pour info non pas trouvé non plus dans le 32, vais rappeler Leclerc demain pour savoir quand ils recevront la 2eme vague sinon tkt meme dans le 65 ils en ont pas loool

32 EN FORCE :dehors:

generalpipo
generalpipo
Niveau 5
08 décembre 2006 à 23:09:21

ah non pas toi l´homme qui met de l´ambre solaire en masse ^^
et je le sais qu´a tarbes ils l´ont pas (meme au meridien)

Lordantho
Lordantho
Niveau 10
08 décembre 2006 à 23:11:32

je suis de rodez (12) et je vis dans la région la plus agréable de france !!

n´est-ce pas les gars ?? lol

generalpipo
generalpipo
Niveau 5
09 décembre 2006 à 11:22:31

Au leclerc j´ai appele ben rien ils vont en recevoir fin de la semaine prochaine (je devrais y renvoyer mon pere a l´ouverture ^^) et j´espere l´avoir cette fois ci

sdroopy114
sdroopy114
Niveau 5
09 décembre 2006 à 11:27:11

vendredi matin il y a avit 35 console au e leclere le meridien de tarbe sans reservation et a 9h a l´ouverture il y avait 100 personne environ donc a 9h03 plus de console ...

generalpipo
generalpipo
Niveau 5
09 décembre 2006 à 11:30:02

raaaah pourquoi j´ai pas envoye mon pere a auch alors que j´aurai pu l´envoyer a Ibos (au meridien :s) )

ze_killer32
ze_killer32
Niveau 2
09 décembre 2006 à 11:34:29

hey moi je suis du gers (aignan) et j´ai reservé la wii dans un magasin spécialisé a nogaro je devrais bientot l´avoir

generalpipo
generalpipo
Niveau 5
09 décembre 2006 à 11:42:40

ouais en fait je trouve que le gers a ete ignore pour le lancement de la WII
parce que aucun magasin important ne l´a

Akuma-Yippiekai
Akuma-Yippiekai
Niveau 10
09 décembre 2006 à 12:02:00

Pipo > Ouais c´es mwa XDDD

Sinon j´ai appelé le Leclerc pour de plus amples informations, ils devaient recevoir 3 consoles pour environ 30 résa et aucune console n´est arrivée >.>

Moi je l´ai commandé sur un site internet, je l´aurai qu´entre 2 et 4 semaines mais c´es déja plus sur que faire tous les magasins avec 1% de chance d´en trouver une...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment