CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui a la wii dans le gers (32)

generalpipo
generalpipo
Niveau 5
09 décembre 2006 à 13:55:41

Moi pareil j´ai appele le leclerc et chronopost a pas livre
quoi qu´il en soit lundi mon pere part au leclerc gueuler (n´a plus de tickets leclerc XD)
et sinon le hobbit il l´a commande a toulouse et si il en trouve 2 il m´en prend une (que je lui rembourserai ^^)

iruka32
iruka32
Niveau 7
09 décembre 2006 à 14:12:04

J´habite à Auch les mecs!!! Putain c´est la premiere fois que je vois des mecs du 32 ici. Vous allez me detester mais moi Ultima me l´a vendue en fin de soirée, yen avait que 3.

iruka32
iruka32
Niveau 7
09 décembre 2006 à 14:14:52

Je précise que moi ils me l´ont lachée mardi soir vu que j´ai bossé la bas il y a un moment.

generalpipo
generalpipo
Niveau 5
09 décembre 2006 à 15:43:05

Ah bon mon pere est passe le 8 a Ultima et le gars a dit que y´en avait pas,ca veut dire que c´est des mitos alors.....
quoi qu´il en soit si les WII du leclerc sont celles de la premiere vague et bien j´attends le coup de fil et l´option vieux va la chercher (avec zelda si il le trouve)

Akuma-Yippiekai
Akuma-Yippiekai
Niveau 10
09 décembre 2006 à 18:31:38

Pipo > Fuckin hobbit moi j´en veux 2 tu lui fait passer le mesage? XD

Iruka32 > Ouais je confirme je te déteste >.< XD

generalpipo
generalpipo
Niveau 5
09 décembre 2006 à 18:53:21

akuma=Ca ca m´etonnerait deja si il peut pas en prendre 2 il va pas en prendre 3 (enfin il verra a ce qu´il me dit ^^)
et sinon mon pere je vais devoir le faire aller a auch tant que je l´ai pas chaque jour XD ^^

nvidia32
nvidia32
Niveau 3
09 décembre 2006 à 19:28:11

Leclerc Auch c´est des mythos, je l´ai réservée chez eux fin novembre, et je suis le deuxième sur la liste, et le premier c´est un collègue à ma femme (pour info chez eux les réservations fonctionnent bien comme ailleurs c´est à dire dans l´ordre), et bien avant le 8 ils nous avaient assuré qu´ils en aurait et puis arrive le jour fatidique. 9h du matin: repassez vers midi, à priori on en a 3 mais elles sont encore à la réception des marchandises. 12h: on ne les a toujours pas, repassez vers 16h30. 16h30: désolé mais on n´en a pas reçu. Le pote de ma femme y est repassé à 19h: désolé on ne les a pas reçues peut être demain (en parlant d´aujourd´hui) ou lundi. Aujourd´hui il y est allé: toujours pas de WII.
Je les soupçonne fortement d´en avoir reçu au moins 3, mais que celles-çi aient étées récupérées par des employés.
En conclusion, étant le 2ème de la liste je garde le mince espoir d´en obtenir une avant le 25, puisqu´il s´agit de mon cadeau de noêl.

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
09 décembre 2006 à 19:33:58

Je suis dans le même cas que vous. J´habite à auch et j´avais réservé à ultima games. Hier, j y vais à 9H 30 et ils me disent pas avant le 20 novembre! Je me demande si ils se les ont pas gardé pour eux ou si ils en ont eu aucune...

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
09 décembre 2006 à 19:34:52

Décembre pardon

generalpipo
generalpipo
Niveau 5
09 décembre 2006 à 19:37:53

moi mon pere l´a reservee le 25 novembre au leclerc donc je dois etre troisieme de la liste si tu es deuxieme^^
et sinon nvidia tu as du rencontrer un gars avec des lunettes si oui ben c´etait mon pere et je pense aussi pour la taxe de la console de la part des employes
et hop en plus ils nous sucrent le ticket leclercm´enfin bon ils vont appeler enfin j´espere

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
09 décembre 2006 à 19:38:50

En tout cas, si ils sont pas foutu d´en avoir avant noël, je la décommande. Je prendrai tout mon temps avant d´acheter une console de salon, et je choisirai en fonction des jeux sortis quand la ps3 sera là.

generalpipo
generalpipo
Niveau 5
09 décembre 2006 à 19:39:49

le revendeur que mon pere a eu (je l´appelle le sosie de jack bauer) doit etre dans le coup XD
Julian mon pere aussi est passe a Ultima =meme chose en gros

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
09 décembre 2006 à 19:44:25

Je l´ai réservé il y à plus d´un mois et ils me feront jamais croire qu´à auch ils ont eu des masses de réservations. De plus la réponse du vendeur d´ultima à été suffisement étrange pour que je comprenne "ben, non, on en à pas reçu... enfin juste pour nous et nos potes..."

generalpipo
generalpipo
Niveau 5
09 décembre 2006 à 19:47:11

Moi j´attendrai rien que pour Zelda (ma mere veut pas que je prenne la Xboite avec GOW elle veut zelda) donc du coup ben j´attendrai (pas trop longtemps j´espere) :s

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
09 décembre 2006 à 19:49:15

Ce qui est sur c´est que si pour noël je ne j´ai pas, je l´achèterai ailleurs. A leclerc par exemple, ou il y à toujours des sous sur la carte lorque on achète une console.

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
09 décembre 2006 à 19:55:53

Ce qui me gonfle le plus, c´est que les magasins laissent galerér les gens au lieu de les appeler pour les prévenir. Même pas foutu de s´ excuser. On l´as pas et on la ferme en clair. Les magasins nous envoie paître dès qu´on leur parle de la wii.

generalpipo
generalpipo
Niveau 5
09 décembre 2006 à 20:00:56

Julian justement il y avait un ticket sur la WII (25 euros soit a peu pres la moitie d´un jeu WII) mais bemol la promo se finit aujourdhui donc finito le ticket
Enfin moi des que j´ai reserve un truc et qu´il l´avait ils m´ont toujours appeles et c´est un bon point pour eux!

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
09 décembre 2006 à 20:04:33

Mais tu sais que leclerc a auch ont des jeux wii. Pas zelda mais ils ont redsteel, nfs, call of duty, rayman et tony hawk.

generalpipo
generalpipo
Niveau 5
09 décembre 2006 à 21:03:15

Je sais julian,normalement j´aurais du renvoyer mon pere le vendredi aprem prendre red steel mais vu le test je prefere attendre et etre la bas par moi meme
(recevoir des jeux n´est pas synonyme de recevoir des consoles) des magasins affichaient deja les jeux wii sans pour autant avoir les consoles(avant le 8 decembre)

generalpipo
generalpipo
Niveau 5
10 décembre 2006 à 16:58:20

Alors quelqu´un sait si un commerce de Auch recevra la WII lundi ou mardi en esperant que oui :(

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment