Leclerc Auch c´est des mythos, je l´ai réservée chez eux fin novembre, et je suis le deuxième sur la liste, et le premier c´est un collègue à ma femme (pour info chez eux les réservations fonctionnent bien comme ailleurs c´est à dire dans l´ordre), et bien avant le 8 ils nous avaient assuré qu´ils en aurait et puis arrive le jour fatidique. 9h du matin: repassez vers midi, à priori on en a 3 mais elles sont encore à la réception des marchandises. 12h: on ne les a toujours pas, repassez vers 16h30. 16h30: désolé mais on n´en a pas reçu. Le pote de ma femme y est repassé à 19h: désolé on ne les a pas reçues peut être demain (en parlant d´aujourd´hui) ou lundi. Aujourd´hui il y est allé: toujours pas de WII.
Je les soupçonne fortement d´en avoir reçu au moins 3, mais que celles-çi aient étées récupérées par des employés.
En conclusion, étant le 2ème de la liste je garde le mince espoir d´en obtenir une avant le 25, puisqu´il s´agit de mon cadeau de noêl.