Les gars franchement c´est de la balle.
Wii sport : une tuerie, surtout le tennis, avec ma copine c´est l´éclate totale.
Zelda TP: j´en suis au tout début et les graphismes sont plutôt pas mal et la maniabilité est très bonne.
Ca vous donne envie? Vous inquiétéez pas les gars vous l´aurez bientôt et à ce moment là n´oubliez pas de venir poster vos codes Wii pour que nos Mii se transfèrent et qu´on puisse s´envoyer des messages.
Je suis de tout coeur avec vous, en espérant que les livraisons s´accélerre et deviennent plus régulières.
Nvidia : 4006 5975 6813 8784