CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui a la wii dans le gers (32)

generalpipo
generalpipo
Niveau 5
12 décembre 2006 à 20:40:26

demain je passe au leclerc prendre 2 jeux peut etre red steel et tp et je verrais si ils en ont rerecu ce qui sera dur

nvidia32
nvidia32
Niveau 3
13 décembre 2006 à 08:25:57

Hier ils avaient Red steel(5 ou 6), mais pas de Zelda TP, moi je l´ai trouvé à Ultima Game. King Game: rien et Carrefour: trop de monde rien en rayon, et j´ai pas eu la patience d´attendre pour demander au vendeur (cause déballage de ma wii)

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
13 décembre 2006 à 14:04:29

Tu l´as trouvé ou ta wii?

generalpipo
generalpipo
Niveau 5
13 décembre 2006 à 17:41:58

Alors resumons uniquement les grandes surfaces
Leclerc pas encore recu mais Zelda(j´ai pris le dernier) et de multiples jeux(RS,COD3 ....) mais a carrefour pas de jeux mais une console(si j´etais arrive 10 minutes ca aurait ete la mienne :s donc du coup j´attends la prochaine livraison au leclerc

nvidia32
nvidia32
Niveau 3
13 décembre 2006 à 19:13:38

Les gars franchement c´est de la balle.
Wii sport : une tuerie, surtout le tennis, avec ma copine c´est l´éclate totale.
Zelda TP: j´en suis au tout début et les graphismes sont plutôt pas mal et la maniabilité est très bonne.
Ca vous donne envie? Vous inquiétéez pas les gars vous l´aurez bientôt et à ce moment là n´oubliez pas de venir poster vos codes Wii pour que nos Mii se transfèrent et qu´on puisse s´envoyer des messages.
Je suis de tout coeur avec vous, en espérant que les livraisons s´accélerre et deviennent plus régulières.

Nvidia : 4006 5975 6813 8784

generalpipo
generalpipo
Niveau 5
13 décembre 2006 à 19:26:17

des que j´ai la WII je posterai le code ami et sinon oui ca me donne envie j´espere que le leclerc en recoivent demain ou apres demain pour en profiter avant mon code :s
nvidia je note ton code

nvidia32
nvidia32
Niveau 3
14 décembre 2006 à 19:55:26

w4006597568138784@wii.com, ça c´est mon adresse mail wii, donc si vous voulez vous la rentrez dans vos contacts du logiciel qui utilise vos adresses en hotmail.fr ou .com, come ça je vous répondrait de ma Wii.

generalpipo
generalpipo
Niveau 5
15 décembre 2006 à 12:55:41

Toujours aucune nouvelle de la part du leclerc donc j´y retournerai demain (de un pour avoir le wi-fi sur la DS et donc la WII)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment