CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui a la wii dans le gers (32)

generalpipo
generalpipo
Niveau 5
10 décembre 2006 à 19:18:48

Toujours aucune news sur ce departement ? :(

iruka32
iruka32
Niveau 7
10 décembre 2006 à 19:23:20

Les gens d´auch, ou de la région rejoignez moi sur msn, je connais bien les gas d´ultima vu que j´y ai travaillé, jpourrai peut etre vous aider.

Mon msn: kronus32@hotmail.com

nvidia32
nvidia32
Niveau 3
10 décembre 2006 à 19:36:11

Pas plus d´infos depuis hier, mais demain ma copine et son collègue vont retourner au Leclerc, pour savoir si ça avance et pour avoir quelques précisions sur le ticket Leclerc de 25€ que nous aurions obtenus s´ils nous avaient vendus la wii en temps et en heure. Je pense que lorsque ils vont recevoir des wii ils ont intéret d´avoir réfléchit à ce problème sinon ça va chier. Peut être que les 25€ en ticket sont en fait prolongés. Et si demain on n´a pas plus d´infos on y retournera après demain et après après demain et ainsi de suite, jusqu´à ce qu´il nous en trouvent des wii. En plus tout les jours on va leur mettre un peu plus de pression, histoire de décomprésser. Moi, ma copine et son collègue ça nous gène pas d´y aller tout les jours, même 4 fois par jour car on passe tous devant pour aller au travail.

generalpipo
generalpipo
Niveau 5
10 décembre 2006 à 19:54:28

Nvidia tu peux faire le truc pour moi aussi je peux pas me permettre d´aller a auch chaque jour (je suis au lycee de mirande)
et iruka je t´ajouterai des que je peux

nvidia32
nvidia32
Niveau 3
10 décembre 2006 à 19:57:25

De toute façon on est 3 a y aller donc dés qu´on à une info, je vous la donne, si vous voulez laissez moi un contact Msn comme ça je vous envoie un mail chaque jour de l´évolution. En plus les contact Msn pourront toujours nous servir pour quand on aura la précieuse wii.

iruka32
iruka32
Niveau 7
10 décembre 2006 à 20:06:59

prenez mon adresse, moi aussi je suis d´auch: kronus32@hotmail.com

generalpipo
generalpipo
Niveau 5
10 décembre 2006 à 20:09:37

Tenez voici mon msn
linketxavier@hotmail.fr et oui nvidia ce serait important pour ne pas faire deplacer mon pere pour rien

nvidia32
nvidia32
Niveau 3
10 décembre 2006 à 20:38:09

la mienne nvidia32@hotmail.fr

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
10 décembre 2006 à 22:53:59

Moi aussi je suis à auch. Juliandefabuland@hotmail.Fr vous pouvez me rajouter dans vos listes si vous voulez. :)

Akuma-Yippiekai
Akuma-Yippiekai
Niveau 10
10 décembre 2006 à 22:55:42

Bah limite pk pas ^^ kira-yippiekai@hotmail.fr

nvidia32
nvidia32
Niveau 3
11 décembre 2006 à 13:25:25

Bon, alors les nouvelles du jour: on est passé au Leclerc, ils n´avaient pas plus d´infos que samedi, donc on a glissé à l´oreille du vendeur que peut être il faudrait qu´il se renseigne auprès de son fournisseur (Nintendo directement)afin de savoir quand et combien de wii ils allaient recevoir. Il va les contacter cet après midi, donc plus d´infos en fin de journée (j´espère).

nvidia32
nvidia32
Niveau 3
11 décembre 2006 à 19:00:43

Bon,les nouvelles du soir(conçernant Leclerc Auch Clarac) sont moyennes :-( . Ils ont un site spécifique professionnel qui leur permet de voir quand et combien de wii ils vont recevoir, mais une mise à jour était en cours cet après-midi :question: , donc pas d´info(c´est pas grave on y retournera demain). Par contre concernant le ticket Leclerc de 25€ on en a parlé et tout ceux qui l´on réservé avant la date de fin de l´offre des 25€ (càd le 09/12) y auront droit :content: , cependant je vous conseille de vérifier ça le jour ou on pourra acheter nos wii, et n´hésitez pas à réclamer si nécessaire. Le vendeur nous a aussi dit qu´il allait voir auprès d´autres grossiste pour diversifier ses fournisseurs afin d´obtenir plus sûrement des wii.(à voir)
Je vous informe également que les vendeurs commencent à en avoir un peu marre de nous voir :rire: , car à chaque visite ils nous disent "vous savez, c´est pas la peine de passer, vous n´avez qu´a téléphoner" et nous on répond "mais non c´est bon, comme on travaille pas loin on passe" :-p et on repasse et on repasse et on repasse et on repasse et on repasse.... et on repassera jusqu´a ce qu´on ait nos wii.

generalpipo
generalpipo
Niveau 5
11 décembre 2006 à 19:49:37

merci nvidia notre agent special au leclerc ^^
personnellement demain j´appelerai le leclerc vers 10h
et c´est cool pour le ticket leclerc
ca me fait marrer comment les gars du leclerc vous envoie chier (ou du moins essaye)

Akuma-Yippiekai
Akuma-Yippiekai
Niveau 10
11 décembre 2006 à 19:56:34

C´étaient les news spéciales de notre reporter spécial Nvidia, en direct de Leclerc, Auch XDDDD

Merci beaucoup pour les infos ^^

generalpipo
generalpipo
Niveau 5
12 décembre 2006 à 10:45:21

Voila j´ai recu un mail de carrefour(pour infos) qui me demande de contacter le gars qui sait les stocks de wii

nvidia32
nvidia32
Niveau 3
12 décembre 2006 à 12:30:42

Je l´ai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Leclerc Auch en en reçu 3
1 pour le collègue, une pour moi et la troisième pour le 3ème de la liste.

generalpipo
generalpipo
Niveau 5
12 décembre 2006 à 13:15:15

ca voudrait dire qu´on a sucre ma place vu que je suis logiquement le 3°

generalpipo
generalpipo
Niveau 5
12 décembre 2006 à 17:46:29

En fait non apres avoir appele le leclerc je serais le prochain a avoir cette console(donc je suis 4°)j´espere qu´ils l´auront sous peu

Louish76
Louish76
Niveau 5
12 décembre 2006 à 17:52:32

Nvidia32 ce que tu faisais avec Leclerc, je le fais avec Darty, tout les deux jours je vais les voir =´)

nvidia32
nvidia32
Niveau 3
12 décembre 2006 à 19:34:49

Maintenant c´est la course aux manettes et aux jeux, j´ai réussi à trouver Zelda TP, mais pas de wii play, ni wimotte ni nunchuk, ni manette classique. Mais bon ça c´est pas trop grave.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment