au net je fais quoi merci ^^
tu cherches !! !soit sur ce forum soit sur le forum DS.
deja fait
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-781370-1-0-1-0-0.htmhttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-780989-1-0-1-0-0.htmhttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-783865-1-0-1-0-0.htm
verifie ton par-feu / antivirus
j´ai une live box sur un des topo il dit faut appuyer sur un bouton dessous mais lequel ?