CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui donc aime l'erreur 51330 ?

Ostarot
Ostarot
Niveau 1
08 décembre 2006 à 16:59:34

Bonjour tout le monde !

Version courte du message: avez vous des difficultés à vous connecter au net avec votre wii lors du test de connexion ? (erreur 51330)

Version longue:

Apres avoir acheté la brique blanche, je me suis dit "tiens je vais connecter la oui-oui au net , histoire de voir" seulement voila apres configuration reconfiguration et déconfiguration ;) de mes routeurs et de ma wii,
j´ai toujours droit a la petite erreur au doux nom 51330 ou l´"impossible de se connecter a internet" .

Tout a été configuré manuellement modem , routeur wifi comme la wii. Les parametres fonctionnent puisque mon pc portable parvient a se connecter.

Ainsi apres quelques tests et une aspirine plus tard il me semble que c´est le serveur de nintendo (sur laquelle la wii doit faire un ping je pense ) qui déconne .

Qu´en pensez vous et rencontrez vous ce probleme ?

nocd
nocd
Niveau 10
08 décembre 2006 à 17:04:25

moi j´ai rencontré des erreurs pour me connecter au Wifi.
La première venait du fait que dans mon mot de passe yavait un i et un l, mais ce con il m´écrivait les deux comme un l. Donc me suis tromper sans le savoir.

Ensuite l´erreur venait aussi du type de sécurité mis sur ma freebox, apparement y zétait pas copain avec celui de la Wii.

Donc vérifie déjà ca, si tu t´es pas gourré niveau wap ou wep.

mrifie
mrifie
Niveau 10
08 décembre 2006 à 17:04:54

pareil j´ai la même chose "erreur 51330" :banzai:

callix
callix
Niveau 10
08 décembre 2006 à 17:05:22

Allez sur le forum DS;
Il a tout ce qu´il faut pour ne plus avoir cette erreur !! !

mrifie
mrifie
Niveau 10
08 décembre 2006 à 17:06:35

No*CD :

t´a du faire quoi avec la fre*box ??

Ostarot
Ostarot
Niveau 1
08 décembre 2006 à 17:07:19

j´ai déja utilisé toutes les astuces de nos petits amis de chez nintendo pour éviter l´erreur , sans succès , par contre pour ce qui est de la clé , pas de soucis ma borne est grande ouvert .
Mystérieux tout cela

mantrahim
mantrahim
Niveau 7
08 décembre 2006 à 17:08:03

moi j´ai juste cofiguré mon routeur et la wii mtn fini l´erreur

nocd
nocd
Niveau 10
08 décembre 2006 à 17:10:19

mrifie, bah au début j´avais mis une clé WPA (TKIP) et ca marchait pas (ou alors je me gourrais dans le password qui était super long 64caractères...)

Puis j´ai mis en WPA (TKIP+AES) avec un mot de passe plus court et plus simple à taper (une phrase parsemée de numéro avec des majuscules par endroit) et ca marche nickel. Bien sur faut rebooter la freebox au passage...

mrifie
mrifie
Niveau 10
08 décembre 2006 à 17:12:29

ok je vasi essayer merci !

mrifie
mrifie
Niveau 10
08 décembre 2006 à 17:28:37

c bon ça fonctionne ma wii se met à jour :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment