En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
51330 code d erreur
kaiser-lim
Niveau 9
08 décembre 2006 à 11:13:04
voila mon code d erreur sur la wii je n arrive pas a me connecter avec ma live box pourquoi? merci
meta-knigth
Niveau 6
08 décembre 2006 à 11:18:21
il faut que tu appuie sur un petit bouton situé sous la livebox(pas celui de l´eclerage mais l´autre)et la une des 5 dels rouge va clignoté c´est la que tu peu te connecter
jonath91
Niveau 7
08 décembre 2006 à 11:20:18
parce que tu na pas dit a ta livebox que tu ajoutait un peripherique wifi faut appuyer sur le bouton 1 ou le 2 je sais plus et pendan 10 minute elle va rechercher si tu essayer de connecter un truc en wifi
sieu69
Niveau 10
08 décembre 2006 à 11:23:09
koi je doit appuyer sur le bouton 1 ou 2 et pendant combien de temp ??
_ironknee2
Niveau 6
08 décembre 2006 à 11:30:01
Ok les gars mais avec un routeur club internet c´est pareil?
kaiser-lim
Niveau 9
08 décembre 2006 à 12:29:51
ok vais essayer merci
marillion
Niveau 7
08 décembre 2006 à 12:30:30
meta-knigth Posté le 08 décembre 2006 à 11:18:21
il faut que tu appuie sur un petit bouton situé sous la livebox(pas celui de l´eclerage mais l´autre)et la une des 5 dels rouge va clignoté c´est la que tu peu te connecter ------------------ C´est exactement çà
kaiser-lim
Niveau 9
08 décembre 2006 à 12:32:03
sa marche merci
filip_j_fry
Niveau 7
08 décembre 2006 à 12:33:03
_ironknee2 moi aussi j´avai cette erreur en fait il faut pas oublier de rentrer la clee wep et il n´y a rien à faire sur ton modem, à part l´allumer
Sutibu
Niveau 1
08 décembre 2006 à 14:27:31
Pour ma part j´ai réglé le (transmission Rate) de mon routeur à 1 Mbits au lieu de 54 Mbits sans fil. Je pense que la Wii ne supporte pas les 54 Mbits, au pire vous pouvez essayer ca.
Ps : Tester sur mon moden Sms routeur.
dydy
Niveau 8
08 décembre 2006 à 20:37:03
dsl de remonter se pic mais je cherche depuis un moment ... j´ai essayer d´appuyer sur le petit bouton mais ca marche po ... quelqu´un a une idee ?
dydy
Niveau 8
08 décembre 2006 à 20:38:53
svp aidez moi
dydy
Niveau 8
08 décembre 2006 à 20:42:41
up
Alucard17540
Niveau 9
08 décembre 2006 à 23:54:55
Pareil.j´ai appuyé sur le bouton en dessous de ma Live Box, et toujours rien quand je teste la connexion.
Alucard17540
Niveau 9
08 décembre 2006 à 23:58:53
Est ce que quelqu´un peut nous donner un tutorial clair et précis de ce qu´il faut faire exactement pour que le Wifi marche, parce que là je désespère...