CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

51330 code d erreur

kaiser-lim
kaiser-lim
Niveau 9
08 décembre 2006 à 11:13:04

voila mon code d erreur sur la wii je n arrive pas a me connecter avec ma live box pourquoi? merci

meta-knigth
meta-knigth
Niveau 6
08 décembre 2006 à 11:18:21

il faut que tu appuie sur un petit bouton situé sous la livebox(pas celui de l´eclerage mais l´autre)et la une des 5 dels rouge va clignoté c´est la que tu peu te connecter

jonath91
jonath91
Niveau 7
08 décembre 2006 à 11:20:18

parce que tu na pas dit a ta livebox que tu ajoutait un peripherique wifi faut appuyer sur le bouton 1 ou le 2 je sais plus et pendan 10 minute elle va rechercher si tu essayer de connecter un truc en wifi

sieu69
sieu69
Niveau 10
08 décembre 2006 à 11:23:09

koi je doit appuyer sur le bouton 1 ou 2 et pendant combien de temp ??

_ironknee2
_ironknee2
Niveau 6
08 décembre 2006 à 11:30:01

Ok les gars mais avec un routeur club internet c´est pareil?

kaiser-lim
kaiser-lim
Niveau 9
08 décembre 2006 à 12:29:51

ok vais essayer merci

marillion
marillion
Niveau 7
08 décembre 2006 à 12:30:30

meta-knigth Posté le 08 décembre 2006 à 11:18:21

il faut que tu appuie sur un petit bouton situé sous la livebox(pas celui de l´eclerage mais l´autre)et la une des 5 dels rouge va clignoté c´est la que tu peu te connecter
------------------
C´est exactement çà :ok:

kaiser-lim
kaiser-lim
Niveau 9
08 décembre 2006 à 12:32:03

sa marche merci

filip_j_fry
filip_j_fry
Niveau 7
08 décembre 2006 à 12:33:03

_ironknee2 moi aussi j´avai cette erreur en fait il faut pas oublier de rentrer la clee wep et il n´y a rien à faire sur ton modem, à part l´allumer :ok:

Sutibu
Sutibu
Niveau 1
08 décembre 2006 à 14:27:31

Pour ma part j´ai réglé le (transmission Rate) de mon routeur à 1 Mbits au lieu de 54 Mbits sans fil. Je pense que la Wii ne supporte pas les 54 Mbits, au pire vous pouvez essayer ca.

Ps : Tester sur mon moden Sms routeur.

dydy
dydy
Niveau 8
08 décembre 2006 à 20:37:03

dsl de remonter se pic mais je cherche depuis un moment ... j´ai essayer d´appuyer sur le petit bouton mais ca marche po ... :snif:
quelqu´un a une idee ?

dydy
dydy
Niveau 8
08 décembre 2006 à 20:38:53

svp aidez moi :snif:

dydy
dydy
Niveau 8
08 décembre 2006 à 20:42:41

up

Alucard17540
Alucard17540
Niveau 9
08 décembre 2006 à 23:54:55

Pareil.j´ai appuyé sur le bouton en dessous de ma Live Box, et toujours rien quand je teste la connexion.

Alucard17540
Alucard17540
Niveau 9
08 décembre 2006 à 23:58:53

Est ce que quelqu´un peut nous donner un tutorial clair et précis de ce qu´il faut faire exactement pour que le Wifi marche, parce que là je désespère...

4Z3RTY
4Z3RTY
Niveau 10
08 décembre 2006 à 23:59:46
Roby2
Roby2
Niveau 4
09 décembre 2006 à 03:48:35

J´ai résolu le problème en désactivant le pare-feu dans les paramètres de mon modem.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment