CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

code 51330 avec routeur club internet

_ironknee2
_ironknee2
Niveau 6
08 décembre 2006 à 12:00:43

Désolé je poste ce topic pour ceux qui ont le meme probleme:
je suis équipé du routeur wifi hitachi de club internet . Quand je lance la reconnaissance wifi je capte mes voisins ,mais pas chez moi alors qu´il n´y a pas de problemes avec ma ds.
Des solutions?

Hyrulean
Hyrulean
Niveau 9
08 décembre 2006 à 12:03:03

Oui tu rends ton routeur Itachi parce que ce con a défoncé Kakashi ...

:dehors:

_ironknee2
_ironknee2
Niveau 6
08 décembre 2006 à 12:04:22

ah oui! g bien fait la config manuelle et toujours pas de signal. ZUT ALORS!!

filip_j_fry
filip_j_fry
Niveau 7
08 décembre 2006 à 12:11:50

merde moi aussi! même erreur

filip_j_fry
filip_j_fry
Niveau 7
08 décembre 2006 à 12:17:42

j´avai oublié de rentrer la clee wep :gni: ça marche

Sutibu
Sutibu
Niveau 1
08 décembre 2006 à 14:24:38

Pour ma part j´ai réglé le (transmission Rate) de mon routeur à 1 Mbits au lieu de 54 Mbits sans fil. Je pense que la Wii ne supporte pas les 54 Mbits, au pire vous pouvez essayer ca.

Ps : Tester sur mon moden Sms routeur.

eddie5150
eddie5150
Niveau 3
08 décembre 2006 à 18:52:29

Salut,

quelqu´un peut-il m´expliquer la démarche précisément ?
Car j´ai beau essayer, ca ne marche pas : dans les config pour le routeur C-I, j´ai bien activé le wireless, mis une clé WPA-PSK TKIP+AES, j´ai rentré mon code sur la Wii, mais toujours la même erreur !! La seule chose qui fonctionne, c´est qu´elle arrive bien à trouver ma connexion sans-fil (c´est déja ca...).

Merci de m´éclairer, car là je sais pas quoi faire de plus.

Juste une derniere question, pensez-vous qu´il faille rebooter la CIbox chaque fois qu´on fait un changement dans la config ?

blackmask81
blackmask81
Niveau 10
12 décembre 2006 à 20:54:00

j ai le meme probleme avec le meme modem
je vois mon modem en wifi mais erreur de connection avec ma ds ou ma wii !!
help

blackmask81
blackmask81
Niveau 10
12 décembre 2006 à 21:32:19

je vien de trouver pourquoi sa marche pas :
si vous avec un modem ah4222 hitachi de club-internet !
dans la config du modem http://192.168.1.1
wireless /advanced
changez 54g performance
par 802.11b only

duncan77
duncan77
Niveau 7
12 décembre 2006 à 21:34:04

comment fait on pour créer un acces wifi avec la club-internet box?
pouvez vous m expliquer précisement ce ke je dois faire?
merci

blackmask81
blackmask81
Niveau 10
12 décembre 2006 à 21:59:39

http://192.168.1.1
commence par la
et verifi les point suivant:
dans wireless /basic
enabled wireless [ok]
hide access [no]
ton ssid [TECOM-AH4222]

dans wireless / security
open
wep [enabled]

dans wireless/ mac filter
disabled

et dans advanced regarde mon message plus haut

sur la wii
configure manuel tes adress ip 192.168.1.9
mask ...
et ta key wep en majuscule
voila sa devrai normalement marcher

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment