Salut,
quelqu´un peut-il m´expliquer la démarche précisément ?
Car j´ai beau essayer, ca ne marche pas : dans les config pour le routeur C-I, j´ai bien activé le wireless, mis une clé WPA-PSK TKIP+AES, j´ai rentré mon code sur la Wii, mais toujours la même erreur !! La seule chose qui fonctionne, c´est qu´elle arrive bien à trouver ma connexion sans-fil (c´est déja ca...).
Merci de m´éclairer, car là je sais pas quoi faire de plus.
Juste une derniere question, pensez-vous qu´il faille rebooter la CIbox chaque fois qu´on fait un changement dans la config ?