En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le câble YUV ....
Hyrulean
Niveau 9
04 décembre 2006 à 18:22:57
Salut à tous !
Voila j´aimerais me renseigner sur le câble YUV qui augmente la puissance graphique de la Wii. Est-il utile sur une TV classique (ni LCD ni plasma). Quel prix ?
golloum
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:24:22
non, le cable yuv n´augmente pas la puissance graphique de la wii, elle améliore la qualité de l´image. Oui, même sur une télé classique, le rendu sera meilleur qu´avec un cable composite.
Touffyk
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:24:55
il ameliore pas la puissance graphique
c´est juste que c´est plus net, mais c´est reservé au TV LCD et Plasma HD Ready minimum
nyhc0_pr0
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:25:11
Ca n´augmente pas la "puissance graphique", ça donne juste une meilleur image sur l´écran.
golloum Renseigne toi avans de parler. Comme la dit touffyk c´est reservé au TV LCD et Plasma mais pas HD Ready minimum la wii ne fait pas HD BOULEY Par contre pour ta TV classique le cable RGB sera mieu que le YUV
Hyrulean
Niveau 9
04 décembre 2006 à 18:28:06
"Ca n´augmente pas la "puissance graphique", ça donne juste une meilleur image sur l´écran."
Je m´exprime mal ^^ Pour la question si ca marche sur une TV classique, les avis sont partagés ... alors ?
Bubbancy
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:29:02
TV Tube Cathodique : Cable RGB
LCD, PLASMA : YUV
Hyrulean
Niveau 9
04 décembre 2006 à 18:29:30
OK merci Bubbancy
Touffyk
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:29:42
ah bon bin trouve moi une TV non HD Ready avec prise YUV
golloum
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:30:16
Bubbancy --> le yuv n´est pas reservé pour les lcd et plasma, on en trouve aussi sur les televeseurs a tube cathodique...
nyhc0_pr0
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:30:29
Prend YUV uniquement si ta TV est compatible, sinon RGB
Bubbancy
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:31:21
Pas besoin d´avoir une TC HD Ready pour avoir une prise YUV demande a un vendeur Ma télé est un écran LCD NON hd de marque grandin et j´ai la prise YUV Renseigne toi avans de dire n´importe quoi
Touffyk
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:31:53
ah bon ? bin c´est nouveau alor... j´ai une TV LCD non HD et pas d´YUV dessus
Touffyk
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:32:22
BON MERDE tu prend YUV si t´as une prise YUV
sinon RGB
Bubbancy
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:33:33
J´ai pas dit que c´était uniquement pour TV LCD PLASMA j´ai reprit ce qu´a dit Touffyk Puis dans les tout nouveau alors parce-que j´ai une TV a tube elle a qui le s-video en plus puis j´ai dit RGB cathodique et YUV LCD
nyhc0_pr0
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:34:12
L´YUV c´est assez rare en france sur les télévision Non-hd, c´est plutot sur les écrans "chère" et surtout les HD
Bubbancy
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:35:02
Puis golloum je vois pas pourquoi il y a une prise yuv sur un téléviseur a tube cathodique vu que le meilleur pour tube cathodique c´est le RGB
neokenny
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:35:40
toujours la bonne ambiance sur ce forum chaque semaine je prend un topic au pif et c tjs la même chose