CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le câble YUV ....

Hyrulean
Hyrulean
Niveau 9
04 décembre 2006 à 18:22:57

Salut à tous !

Voila j´aimerais me renseigner sur le câble YUV qui augmente la puissance graphique de la Wii.
Est-il utile sur une TV classique (ni LCD ni plasma). Quel prix ?

golloum
golloum
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:24:22

non, le cable yuv n´augmente pas la puissance graphique de la wii, elle améliore la qualité de l´image.
Oui, même sur une télé classique, le rendu sera meilleur qu´avec un cable composite.

Touffyk
Touffyk
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:24:55

il ameliore pas la puissance graphique :lol:

c´est juste que c´est plus net, mais c´est reservé au TV LCD et Plasma HD Ready minimum

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:25:11

Ca n´augmente pas la "puissance graphique", ça donne juste une meilleur image sur l´écran.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-627344-1-0-1-0-0.htm

golloum
golloum
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:25:28

30 euros :
http://www.prixdunet.com/details/_Nintendo_Cable_Composante_YUV_Wii/

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:26:38

golloum Renseigne toi avans de parler. Comme la dit touffyk c´est reservé au TV LCD et Plasma mais pas HD Ready minimum :hum: la wii ne fait pas HD BOULEY :honte: Par contre pour ta TV classique le cable RGB sera mieu que le YUV :)

Hyrulean
Hyrulean
Niveau 9
04 décembre 2006 à 18:28:06

"Ca n´augmente pas la "puissance graphique", ça donne juste une meilleur image sur l´écran."

Je m´exprime mal ^^
Pour la question si ca marche sur une TV classique, les avis sont partagés ... alors ?

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:29:02

TV Tube Cathodique : Cable RGB

LCD, PLASMA : YUV

Hyrulean
Hyrulean
Niveau 9
04 décembre 2006 à 18:29:30

OK merci Bubbancy

Touffyk
Touffyk
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:29:42

ah bon bin trouve moi une TV non HD Ready avec prise YUV

golloum
golloum
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:30:16

Bubbancy --> le yuv n´est pas reservé pour les lcd et plasma, on en trouve aussi sur les televeseurs a tube cathodique...

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:30:29

Prend YUV uniquement si ta TV est compatible, sinon RGB

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:31:21

Pas besoin d´avoir une TC HD Ready pour avoir une prise YUV :honte: demande a un vendeur :hum: Ma télé est un écran LCD NON hd de marque grandin et j´ai la prise YUV Renseigne toi avans de dire n´importe quoi

Touffyk
Touffyk
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:31:53

ah bon ? bin c´est nouveau alor... j´ai une TV LCD non HD et pas d´YUV dessus :(

Touffyk
Touffyk
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:32:22

BON MERDE tu prend YUV si t´as une prise YUV

sinon RGB

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:33:33

J´ai pas dit que c´était uniquement pour TV LCD PLASMA j´ai reprit ce qu´a dit Touffyk Puis dans les tout nouveau alors parce-que j´ai une TV a tube elle a qui le s-video en plus puis j´ai dit RGB cathodique et YUV LCD

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:34:12

L´YUV c´est assez rare en france sur les télévision Non-hd, c´est plutot sur les écrans "chère" et surtout les HD

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:35:02

Puis golloum je vois pas pourquoi il y a une prise yuv sur un téléviseur a tube cathodique vu que le meilleur pour tube cathodique c´est le RGB :lol:

neokenny
neokenny
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:35:40

toujours la bonne ambiance sur ce forum chaque semaine je prend un topic au pif et c tjs la même chose

neokenny
neokenny
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:36:00

:honte:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment