CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le câble YUV ....

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:54:04

YUV si t´as des prises YUV sinon rgb
=

golloum
golloum
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:55:05

pour un écran hd :
hdmi ou dvi-d

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:57:47

bon pour la 1000000centiéme foi !

pour la WII je précise bien la WWIII!

si vous poséder une tv HD ready ou full HD!

il vous faut du YUV!

wiewtiful-joe
wiewtiful-joe
Niveau 7
04 décembre 2006 à 19:09:56

je suis désolé mais ia pas que les télés LCD et plasma qui peuvent avoir ce cable, j´ai vu une télé cathodique qui possède une sortie S-video qui je crois bien est celle qu´il faut pour ce cable

kevinpx5r
kevinpx5r
Niveau 4
04 décembre 2006 à 19:15:57

bon stop les embrouilles regardez ici
c´est clair et net ...

http://www.hifissimo.com/store/search.cgi?user_id=7269&database=base.db&template=fiche_technique.tpml&0=28081

vous voyez a quoi ressemble les entrées differentes...

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
04 décembre 2006 à 19:19:50

wiewtiful-joe queque tu racontes! tu crois que ce avec quel cable que ma GC tourne sur mon plasma!

pitsfx
pitsfx
Niveau 10
08 décembre 2006 à 15:02:55

Hello tout le monde, j´UP le topic car j´ai eut la Wii ce matin (mais je ne pourrais l´ouvrir k´à Noél) et possédant un écran HD Ready, je voulais savoir où l´on pouvait trouver le cable YUV Wii, ds quels magasins parceke je ne trouve pas !! ! Merci

jojoleking
jojoleking
Niveau 4
08 décembre 2006 à 19:20:03

j´ai du faire 10 magasins aujourd´hui et impossoble d´en trouver 1. Tous me disent que nintendo ne les a pas livré et ils devraient les recevoir d´ici 2 à 3 semaines

jojoleking
jojoleking
Niveau 4
08 décembre 2006 à 19:22:56

quelqu´un a t´il reussi a en trouver et ou ??
merci

nocd
nocd
Niveau 10
08 décembre 2006 à 19:25:50

meme son de cloche
Y a quelques rare chanceux qui en ont eu.

Apparement d´ici 2 semaines ca sera bon.

[L_empereur]
[L_empereur]
Niveau 7
09 décembre 2006 à 16:14:07

a micromania ils les ont lundi ou mardi il paré

misterdavis
misterdavis
Niveau 10
09 décembre 2006 à 16:28:20

On sait tous maintenant que la cable YUV Nintendo ne sera pas disponible avant le 20 au mieux, c´est sur le cable Madcatz qu´il faut compter je pense.

liinkwii
liinkwii
Niveau 7
09 décembre 2006 à 16:28:55

je cherche ce foutu cable dans mon patelin et impossible de tomber desssus ;(

Mr_Platinum
Mr_Platinum
Niveau 7
09 décembre 2006 à 16:37:44

Oui, Micromania m´a redit ok pour lundi ou mardi pour le Madcatz.

Maintenant ce ne serait pas étonnant vu qu´il est en stock à Dockgames.

Mais yen a pas à Paris donc :(

Camusdu68
Camusdu68
Niveau 37
09 décembre 2006 à 16:41:43

moi jai eu le cable yuv mad catz se matin a mon micromania :ok:

Mr_Platinum
Mr_Platinum
Niveau 7
09 décembre 2006 à 16:56:36

c´est lequel ?

pitsfx
pitsfx
Niveau 10
09 décembre 2006 à 17:08:37

En général je préfére les produits officiels !! !

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
09 décembre 2006 à 17:10:37

le cable rgb ont vous a dit quel date il sortai ?

moi mon micromania m as dit lundi ou mardi mais je me mefie j´ai pas envie d´avoir une fausse joie en allant voir en magasin si il y est et bam ils l´ont aps encore reçu :fou:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment