En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le câble YUV ....
nyhc0_pr0
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:54:04
YUV si t´as des prises YUV sinon rgb =
golloum
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:55:05
pour un écran hd : hdmi ou dvi-d
tutendo05
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:57:47
bon pour la 1000000centiéme foi !
pour la WII je précise bien la WWIII!
si vous poséder une tv HD ready ou full HD!
il vous faut du YUV!
wiewtiful-joe
Niveau 7
04 décembre 2006 à 19:09:56
je suis désolé mais ia pas que les télés LCD et plasma qui peuvent avoir ce cable, j´ai vu une télé cathodique qui possède une sortie S-video qui je crois bien est celle qu´il faut pour ce cable
kevinpx5r
Niveau 4
04 décembre 2006 à 19:15:57
bon stop les embrouilles regardez ici c´est clair et net ...
vous voyez a quoi ressemble les entrées differentes...
tutendo05
Niveau 10
04 décembre 2006 à 19:19:50
wiewtiful-joe queque tu racontes! tu crois que ce avec quel cable que ma GC tourne sur mon plasma!
pitsfx
Niveau 10
08 décembre 2006 à 15:02:55
Hello tout le monde, j´UP le topic car j´ai eut la Wii ce matin (mais je ne pourrais l´ouvrir k´à Noél) et possédant un écran HD Ready, je voulais savoir où l´on pouvait trouver le cable YUV Wii, ds quels magasins parceke je ne trouve pas !! ! Merci
jojoleking
Niveau 4
08 décembre 2006 à 19:20:03
j´ai du faire 10 magasins aujourd´hui et impossoble d´en trouver 1. Tous me disent que nintendo ne les a pas livré et ils devraient les recevoir d´ici 2 à 3 semaines
jojoleking
Niveau 4
08 décembre 2006 à 19:22:56
quelqu´un a t´il reussi a en trouver et ou ?? merci
nocd
Niveau 10
08 décembre 2006 à 19:25:50
meme son de cloche Y a quelques rare chanceux qui en ont eu.
Apparement d´ici 2 semaines ca sera bon.
[L_empereur]
Niveau 7
09 décembre 2006 à 16:14:07
a micromania ils les ont lundi ou mardi il paré
misterdavis
Niveau 10
09 décembre 2006 à 16:28:20
On sait tous maintenant que la cable YUV Nintendo ne sera pas disponible avant le 20 au mieux, c´est sur le cable Madcatz qu´il faut compter je pense.
liinkwii
Niveau 7
09 décembre 2006 à 16:28:55
je cherche ce foutu cable dans mon patelin et impossible de tomber desssus ;(
Mr_Platinum
Niveau 7
09 décembre 2006 à 16:37:44
Oui, Micromania m´a redit ok pour lundi ou mardi pour le Madcatz.
Maintenant ce ne serait pas étonnant vu qu´il est en stock à Dockgames.
Mais yen a pas à Paris donc
Camusdu68
Niveau 37
09 décembre 2006 à 16:41:43
moi jai eu le cable yuv mad catz se matin a mon micromania
Mr_Platinum
Niveau 7
09 décembre 2006 à 16:56:36
c´est lequel ?
pitsfx
Niveau 10
09 décembre 2006 à 17:08:37
En général je préfére les produits officiels !! !
Ultima_mous
Niveau 10
09 décembre 2006 à 17:10:37
le cable rgb ont vous a dit quel date il sortai ?
moi mon micromania m as dit lundi ou mardi mais je me mefie j´ai pas envie d´avoir une fausse joie en allant voir en magasin si il y est et bam ils l´ont aps encore reçu