CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le câble YUV ....

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:36:05

Bubbancy bah non si ton écran est cathodique et Progressif le meilleur c´est l´YUV

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:36:18
  • NyHc0_Pr0 profil

* Posté le 04 décembre 2006 à 18:34:12 avertir modérateur
* L´YUV c´est assez rare en france sur les télévision Non-hd, c´est plutot sur les écrans "chère" et surtout les HD

Asser rare :gne: vous allez ou les gars :lol: Tous les écran LCD, PLASMA non HD que j´ai vu on la prise YUV

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:37:48

Bubbancy c´est pour ça que je parle d´écran "chère"

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:38:31

Progressif aussi, la plupart des écrans à tube cathodique ne le font pas c´est comme le 60 HZ mais bon après si ta une télé qui date des années 60 c´est normal ^^

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:39:57

Mon écran 300€ je trouve pas ca cher par rapport au même mais sony :ouch:

suzukifan
suzukifan
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:40:42

Certaines samsung cathodiques l´ont par exemple,
et j´ai vu pas mal de LG équipées du Yuv aux US. c´est vrai qu´en france c moins courant.
Le YUV permet le 480p, c´est donc bien plus fin qu´avec le rgb.
http://www.gamebrink.com//forums/showthread.php?t=12148
Par contre va t-on le trouver facilement ce cable, c une autre paire de manches.

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:41:55

Sur le site de micromania tu peux reserver RGB et YUV

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:43:19

Jai vu un ramasser de conerie donc je me dois de répondre!

Il ne te faut pas forcément une TV HD!

Il te faut tout simplement une TV qui a les sortie YUV point barre! Que ta TV soi cathodique Plasma ou LCD du moment que tu a la sortie YUV c´est bon!

Arréte de dire nimp quand vous ny connaissez rien!

willy27-4
willy27-4
Niveau 8
04 décembre 2006 à 18:45:16

Est-ce qu´il existe un cable wii-écran de PC ?

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:46:21

Cherche Numerixxx a trouver la Solution fait rechercher sur le forum tu trouvera ta réponse!

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:46:44

Je pense pas que ca télé soit en progressif ou qu´il est une prise YUV dessus sinon il l´aurai surment dit (enfin ca me parrait logique)

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:46:51

willy27-4 pas chez Nintendo mais il existe des adaptateurs

willy27-4
willy27-4
Niveau 8
04 décembre 2006 à 18:47:17

ok je fais ça

alastors
alastors
Niveau 5
04 décembre 2006 à 18:47:51

ba pourquoi vouloir acheter un cable yuv s´il n´a pas de prise yuv ?

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:48:47

Qu´est ce que j´en sais moi :)

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:48:54

Minimum kelke soit votre TV!

C LE CABLE RGB G FAIT UN TOPIC DESSUS!

(je suis fatiguer :snif: )

willy27-4
willy27-4
Niveau 8
04 décembre 2006 à 18:49:19

comment s´appelle la prise d´un ecran de pc ?

golloum
golloum
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:49:39

vga ou dvi

golloum
golloum
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:51:20
  • je précise, c´est deux prises differentes, mais c´est les deux standards pour moniteurs
MrX2
MrX2
Niveau 68
04 décembre 2006 à 18:53:22

Pour une télé HD, c´est quoi le meilleur cable à prendre alors? et pour une télé normale? (cathodique)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment