CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Matos Wii réservé pour le 8

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
04 décembre 2006 à 17:16:07

Bon voila j ai réservé ma Wii je l aurai le 8 sans problemes...
Je vais en magazin et dis au gars de micromania , faut réserver les jeux? réponse affirmative parcequ ils n auront pas autant de jeux que de wii comme un mitho l avait dis auparavant (j ai parlé au responsable...) ensuite les mannettes aussi doivent etre réservées pour + de sureté...

En gros je lui dis bon je réserve , wii play , 3nunchuks , 2 wii mote , rayman et zelda en + :lol:

le gars me regarde et me dit t es sérieux? je lui dit bien sur donc vendredi il veut que je lui apporte les croissants et m a dit bon ben apres ce vendredi on se voit en janvier , nikel :fou:

je sais OSEF de ma life , et vous vous avez réservés???

Brice91200
Brice91200
Niveau 7
04 décembre 2006 à 17:17:20

t dingue 2 wiimote et 3 nunchuk

Metalacide
Metalacide
Niveau 10
04 décembre 2006 à 17:18:58

Avec ce que tu achètes tu ne seras pas près de revenir à micromania! Utaku! :rire2:

pierrepotter
pierrepotter
Niveau 8
04 décembre 2006 à 17:19:21

pk 2 wiimotes et 3 nuchuk et pas le contaire? ds la wii ya la manette complète si tu pensais qu´yavait que la wiimote.

moi j´ai réservé2 wiimote + 2 nuchuks + red steel + zelda.

yoda700
yoda700
Niveau 9
04 décembre 2006 à 17:19:45

Moi j´ai reserver la Wii mais j´hesite encore entre deux jeux ( pour le premier ) entre rayman et zelda .

yoda700
yoda700
Niveau 9
04 décembre 2006 à 17:20:43

pierrepotter simplement pasqu´il a reserver wii play ...
Sinon ca lui ferait 3 nunchuk et 4 wiimotte ...

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
04 décembre 2006 à 17:21:37
  • brice91200 profil

* Posté le 04 décembre 2006 à 17:17:20
* t dingue 2 wiimote et 3 nunchuk

ben nan je suis un dingue de multi ^^

beelloo
beelloo
Niveau 5
04 décembre 2006 à 17:21:42

J´ai réserver la Wii direct au micromania le 18 septembre avec l´accompte, puis j´ai réserver zelda par le net dés que c´était possible.
Aujourd´hui j´ai réserver le cable RGB et wii play toujours par internet.
Si je n´ai pas tout vendredi, j´en connais qui vont passer un trés mauvais quart d´heure...

Floprime
Floprime
Niveau 4
04 décembre 2006 à 17:21:54

Je sais que je vais passer pour un inculte, mais que veut dire OSEF ?

bilibi
bilibi
Niveau 7
04 décembre 2006 à 17:23:41

On S´En FOU

trice76
trice76
Niveau 8
04 décembre 2006 à 17:25:01

J´ai reservé Wiiplay , 2Wiimote et 3Nunchuk aussi

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
04 décembre 2006 à 17:25:26

Moi du moment que j´ai ma wii et zelda ca va apres le cable yuv, wiiplay, carte point, etc... ca peut attendre :)

Isildur24
Isildur24
Niveau 10
04 décembre 2006 à 17:26:51

Ahhhhh, un jour j´espère que moi aussi j´aurais un travail et je me paierais pleins de trucs :hap:

Miiwii
Miiwii
Niveau 4
04 décembre 2006 à 17:27:13

Non pierrepotter, comme il prend wii play il aura une wiimote en plus donc:

1 wiimote (avec la console)
1 wiimote (avec wii play)
+ 2 wiimote (achetés a part) ce qui donne 4 wiimotes

1 nunchuk (avec la console)
+ 3 nunchuk (achetés a part) ce qui donne 4 nunchuks

OSEF= on s´en fout

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
04 décembre 2006 à 17:29:11

MiiWii bravo enfin un qui comprends :lol:

anoltami
anoltami
Niveau 6
04 décembre 2006 à 18:02:53

bin moi je lai reserver avec rayman + wii play + un nuchuck + redsteel + peut etre un autre jeu si jai de la tune

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
05 décembre 2006 à 00:08:23

cool :ok: et vous??

darkwam
darkwam
Niveau 10
05 décembre 2006 à 00:10:40

moi ca restera une Wii + zelda + Wiiplay + un nunchuk et on verra :)

en tout cas maintenant je sais qui inviter si j´ai une soirée Wii de prevus. hein harvest ? :sarcastic:

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
05 décembre 2006 à 00:15:05

harvest-moon je ne suis pas sur que tu va l´avoir:
Micromania tient à rassurer ceux qui ont réservé une Wii dans ses boutiques et annonce que ceux qui ont déposé un acompte de 30€ dans ce but avant le 29 novembre auront bien leur machine le 8 décembre. La chaîne rappelle aussi à ceux qui qui n´auraient pas encore pré-commandé qu´ils ont encore une chance d´avoir leur console avant Noël s´ils s´y prennent très rapidement.

Donc si tu l´a reservé le jour ou tu a fais ce topic tu ne l´aura pas!

hadrichelpeso
hadrichelpeso
Niveau 9
05 décembre 2006 à 00:15:59

Bonsoir à tous ,
WaZaAaBi tu travailles chez micromania ?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment