Bon voila j ai réservé ma Wii je l aurai le 8 sans problemes...
Je vais en magazin et dis au gars de micromania , faut réserver les jeux? réponse affirmative parcequ ils n auront pas autant de jeux que de wii comme un mitho l avait dis auparavant (j ai parlé au responsable...) ensuite les mannettes aussi doivent etre réservées pour + de sureté...
En gros je lui dis bon je réserve , wii play , 3nunchuks , 2 wii mote , rayman et zelda en +
le gars me regarde et me dit t es sérieux? je lui dit bien sur donc vendredi il veut que je lui apporte les croissants et m a dit bon ben apres ce vendredi on se voit en janvier , nikel
je sais OSEF de ma life , et vous vous avez réservés???