-microjio tu prends quoi toi le 8???
-une xbox360
Le 8???? pour le 8 moi jorai dja apprivoisé ma console depuis o moins 1jour lol pr moi c´est des la reception de la console que je la prend!!
Je prend la wii + zelda et j´emprunte red steel, rayman, wii play et call of duty pkoi ta un proleme??!! hehehehe
pas tout de suite , c est pas ce qui m interresse le +, PS pour finir mon budget dépasse les 500euros
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-756571-1-0-1-0-0.htm
bon je vais finir mon OAV de city hunter moi
et go to dodo parce que demain boulot ...
@+ harvest
et bonne journée de repos collegue
lol moi jdois me racheter pleins de fringues alors les sous resteront de coté ce mois ci!
bonne journée! On s´voit ptet demain jpasserai ptet o mag vers 17h entre deux mags lol
pour finir j ai eu wii + nunchuks + wii play + zelda + rayman mais pas les wii motes pour jouer a 4
le gars m avait gardé les wiimotes et nunchuks de coté ^^ , du coup j ai 4 mannettes completes , la co,nsole et 4jeux ^^
Lol tu avais un sacré bugdet tu a pris 4 manette complete + 4 jeux + console ^^
Les jeux sont ... , ... , ... et ... ?
560euros , j avais économisé wii sports , wii play , rayman et zelda ^^
moi j´ai wiiplay, zelda, un nunchuk en plus mais pas la Wii (demain elle arrivera enfin, normalement je commence à avoir des doutes)
alors tu l a eue ta wii???