niveau formation, j´suis pas trop vente/commerce, j´ai juste fait un stage dans une boutique d´informatique. j´ai juste un titre de tech d´assistance en info en fait, j´compte reprendre une formation sup dans l´année.
moi de mon coté pour l´instant, j´ai plutot la pression niveau vigilence en fait, niveau chiffre j´suis pas encore a la page... ca viendra en tout cas si ca se passe bien ca se prolongera en janvier ( j´espere
)
ps: la pub de redsteel vient de passer sur tf1 