CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Matos Wii réservé pour le 8

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
05 décembre 2006 à 00:33:23
  • darkwam profil

* Posté le 05 décembre 2006 à 00:31:01 avertir modérateur
* constant et meme darjanus aussi :fete: :lol:

ouai et val aussi , tout le monde prends les DS en + :fou:

darkwam
darkwam
Niveau 10
05 décembre 2006 à 00:35:36

niveau formation, j´suis pas trop vente/commerce, j´ai juste fait un stage dans une boutique d´informatique. j´ai juste un titre de tech d´assistance en info en fait, j´compte reprendre une formation sup dans l´année.

moi de mon coté pour l´instant, j´ai plutot la pression niveau vigilence en fait, niveau chiffre j´suis pas encore a la page... ca viendra en tout cas si ca se passe bien ca se prolongera en janvier ( j´espere :p) )

ps: la pub de redsteel vient de passer sur tf1 :)

darkwam
darkwam
Niveau 10
05 décembre 2006 à 00:36:43

ah non nous avons pas de Wii, dis moi pas que vous en avez une :diable: :p)

darkwam
darkwam
Niveau 10
05 décembre 2006 à 00:38:30

harvest-moon

si on a la Wii et des jeux comme warioware ou rayman ( ou meme redsteel ) je doute qu´on jouera a la DS :cool:

hadrichelpeso
hadrichelpeso
Niveau 9
05 décembre 2006 à 00:38:51

yes la vigilance c´est THE truc chez micromania (et ailleurs surrement) je sais qu´à Wasquehal Selim avait bc bc insisté la dessus !

Bon courage pour ta semaine Dark (et surtout pour vendredi ;) )

Bonne soirée/nuit à tous

hadrichelpeso
hadrichelpeso
Niveau 9
05 décembre 2006 à 00:40:20

darkwam Posté le 05 décembre 2006 à 00:36:43 ah non nous avons pas de Wii, dis moi pas que vous en avez une

Hey non :( nous non plus pas de wii et d´ailleurs surrement pas avant Mi décembre en demonstration :/

Pas cool

darkwam
darkwam
Niveau 10
05 décembre 2006 à 00:40:44

merci

a toi aussi :-)))

tu cliques sur mon pseudo dans ma carte de visite si tu veux mon msn pour en re-blablater a l´occaz.

:bye:

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
05 décembre 2006 à 00:41:02

De toute facon ils vendent leur stock sans console en démo donc c´ets pas si urgent!

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
05 décembre 2006 à 00:45:55
  1. darkwam profil
  2. Posté le 05 décembre 2006 à 00:38:30 avertir modérateur
  3. harvest-moon

si on a la Wii et des jeux comme warioware ou rayman ( ou meme redsteel ) je doute qu´on jouera a la DS

ouai mais si on est + de 4 :lol:

darkwam
darkwam
Niveau 10
05 décembre 2006 à 00:48:41

hum on prendre plusieur wii, plusieur tele :-p

c´est possible ? :rire:

jsb1
jsb1
Niveau 10
05 décembre 2006 à 00:49:28

Je ne sais pas s´il y travaille, mais c´était sur leur site.

jsb1
jsb1
Niveau 10
05 décembre 2006 à 00:50:18

Sinon: Wii+ZELDA+Wiimote+Nunchuk

Microjio
Microjio
Niveau 6
05 décembre 2006 à 00:53:30

Salut collegues!!
Moi de micro Wasquehal et j´ai bossé a roncq deja!
Qui suis-je???

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
05 décembre 2006 à 00:53:34

2 grandes TV , effectivement c est possible ^^

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
05 décembre 2006 à 00:54:28
  • microjio profil

* Posté le 05 décembre 2006 à 00:53:30 avertir modérateur
* Salut collegues!!
Moi de micro Wasquehal et j´ai bossé a roncq deja!
Qui suis-je???

je balance : t es hugo (ton adresse mail dans ta carte de visite :lol: )

darkwam
darkwam
Niveau 10
05 décembre 2006 à 00:55:14

mais tu m´as meme pas laissé repondre :-(

Microjio
Microjio
Niveau 6
05 décembre 2006 à 00:55:23

lol au pire tu le savais bien :D

Microjio
Microjio
Niveau 6
05 décembre 2006 à 00:56:12

Demain repos Wouaaaaaaaaaaaaaaaaahh!!
Apres 20 000 completes!! journée shopping!

darkwam
darkwam
Niveau 10
05 décembre 2006 à 00:56:16

ah non je me demandais qui tu pouvais etre :rire:

t´entends ca mec, les soirées de folie qu´on peut se faire chez harvest :content:

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
05 décembre 2006 à 00:56:29
  • darkwam profil

* Posté le 05 décembre 2006 à 00:55:14
* mais tu m´as meme pas laissé repondre :-(

:fou:

bon vais dormir +++

ps microjio tu prends quoi toi le 8???

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment