moi j habite pres de roncq mais je la prends a lille , le gars m a assuré qu il y aurait aucun probleme pour les mannettes (bien que je les ai commandés qu aujourdhui
) en + voila quoi je suis bon client
darkwal t inquiete j ai la maison seul pendant 1semaine pendant les vacs , tu viendras , hugo aussi , auré et meme ta copine si tu veux 