CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Matos Wii réservé pour le 8

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
05 décembre 2006 à 00:17:17

:non: pas encore.

darkwam
darkwam
Niveau 10
05 décembre 2006 à 00:18:12

WaZaAaBi

dans mon micromania, ce sera les 1ers arrivés les 1ers servis, meme si tu as reservé ta Wii il y´a deux mois ou si tu vas la reserver demain, tu l´auras si tu vas faire l´ouverture de micromania le 8 decembre. ne pas oublier que certain micro ouvriront a minuit pour "l´evenement" :)

hadrichelpeso
hadrichelpeso
Niveau 9
05 décembre 2006 à 00:19:52

Ho ok je pensais que nous étions "collegues"... lol

On va faire le lancement de la wii vendredi et apparement ça va etre dément !
Pas évident que tous ceux qui ont réservé leur wii chez nous soient servi ! Je sens que ça va gueuler

darkwam
darkwam
Niveau 10
05 décembre 2006 à 00:20:50

hadrichelpeso

tu es collegue avec moi alors :fier:

quel micro ?

hadrichelpeso
hadrichelpeso
Niveau 9
05 décembre 2006 à 00:21:49

Darkwam les reservations restent prioritaires mais en effet meme les gens aillant reservé leur WII pour le 8 ne sont pas sur de l´avoir si ils viennent trop tard !!

hadrichelpeso
hadrichelpeso
Niveau 9
05 décembre 2006 à 00:22:36

Galerie Auchan roncq (NORD) tu dois surrement le connaitre c´est un excellent magasin en therme de rendement CA/m²

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
05 décembre 2006 à 00:23:00

Bah je ne trouve pas ca normal que les premier arrivé soient les premier servi sinon a quoi sert les reservation!
En tout cas l´article que j´ai posté vien de chez Gamekult et c´ets un communiqué venant de chez Micromania,je passe juste l´info.

Vous travaillé dans quels micromania?

darkwam
darkwam
Niveau 10
05 décembre 2006 à 00:23:23

nous sommes vraiment pas loin l´un de l´autre lol, j´suis en renfort pour decembre a wasquehal...

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
05 décembre 2006 à 00:23:53

hadrichelpeso Posté le 05 décembre 2006 à 00:19:52 Ho ok je pensais que nous étions "collegues"... lol

J´ai eu un entretien tout a l´heure,j´ai la reponse en fin de semaine pour commencer la semaine prochaine :ok:

hadrichelpeso
hadrichelpeso
Niveau 9
05 décembre 2006 à 00:24:57

excellent Dark (j´avais postulé à wasquehal) c´est Selim ton boss c´est pas ça ?

Roi-Bowser
Roi-Bowser
Niveau 7
05 décembre 2006 à 00:25:31

:salut: moi pour le 8 décembre j´ai réservez la wii,avec zelda,rayman et 2 manettes classique :)
sa fait depuis le 20 septembre que j´ai réservez et j´en peu plus d´attendre plus que 3 jours :bave:

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
05 décembre 2006 à 00:26:24

Vous allez en lacher le 7 décembre des Wii ?

darkwam
darkwam
Niveau 10
05 décembre 2006 à 00:26:28

wep :ok:

j´entends souvent parler du micromania roncq car les gens qui viennent chez nous allez souvent sur roncq ou leers, maintenant on est la pour eux :fier:

j´ai commencé vendredi seulement, pour l´instant ca va :)

darkwam
darkwam
Niveau 10
05 décembre 2006 à 00:27:27

je repondais a hadrichelpeso

WaZaAaBi :d) je doute qu´on les lache les 7 !

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
05 décembre 2006 à 00:29:25

ok parce que quand je l´ai reservé un vendeur + le responsable m´ont dit qu´elle serait peut etre dispo le 7 alors bon si je peut attendre une nuit de moin ca m´arrangerais lol!

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
05 décembre 2006 à 00:29:34

moi j habite pres de roncq mais je la prends a lille , le gars m a assuré qu il y aurait aucun probleme pour les mannettes (bien que je les ai commandés qu aujourdhui :lol: ) en + voila quoi je suis bon client

darkwal t inquiete j ai la maison seul pendant 1semaine pendant les vacs , tu viendras , hugo aussi , auré et meme ta copine si tu veux :ok:

darkwam
darkwam
Niveau 10
05 décembre 2006 à 00:31:01

constant et meme darjanus aussi :fete: :lol:

hadrichelpeso
hadrichelpeso
Niveau 9
05 décembre 2006 à 00:31:01

Tu as quelle formation Dark ?

Sinon sur Roncq le management est asser différent le boss joue bc plus sur le coté commercial ...Et en therme de vente on est 2 eme regional je pense derriere valencienne (il me semble) faut dire qu´on est près de la Belgique.

Pas trop de pression pour faire du chiffre à wasquehal ?

hadrichelpeso
hadrichelpeso
Niveau 9
05 décembre 2006 à 00:32:02

ho derniere ptite question pour dark :
vous avez reçu une wii en test ?

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
05 décembre 2006 à 00:32:31

faut dire surtout que roncq a aucun concurrence , perso j habite halluin , le + pres c est roncq, apres c est wasquehal ou lille :lol:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment