CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Se que je pensse de la Wii de Nintendo

Kevin2Bruxelles
Kevin2Bruxelles
Niveau 3
01 décembre 2006 à 22:05:36

Voila comme les présidents de la gauche et de la droite en polytique je maine ma compagne anti-Wii (la nouvelle console de nintendo et pas de Sega :hum: ) autrophois appelait Evolution :-(

Sete console commence a m´énervait car elle ce base sur sa manette qui est adaptait pour grandes mains et qui coute sur le marché beaucout trop chaire , près de 70 euros

Sur le forom guerre des consoles les fan nintendo boyz fons que de la gloriphiait alors qu´elle ait pas sortie !
La manette seras pas aussi bonne que sel de ma Xbox 360 qui vibre elle au moins ! :oui:

et je vou dits que ce qui vons achetait sete arnaque de la firme de Tokyo vont se faire arnaquait et le regraitteront , croyait moi !
Je suis sur que d´issy 10 jours après sortit on en trouveras partout dans les magazins d´occaz comme virgin , Fnac enfin tous les gros magazins quoi !

Aux bouts du conte la console mourira dans un an a cauze du fete que les jeux soient tous des jeux du dessinateur/cénariste Miyomoto a qui l´ont doigts des jeux tous pourrits comme Donkey Kong , Samba de Amigo :ouch2: , Super Mario Bros 2 , Space channel 5 :sarcastic: jean passe et des moins bons
Bref Miyomoto n´a pas un passé digne de ce nom en jeux vidéo et certins lui fons conphiance

Bref dans un an préparait vous a voire débarquait sur Wii toute la gamme très explicite des jeux Davilex ( Briney dance beat :hap: , fourmiz :rire: ...)

Bientot et sait triste les jeux nintendo viendront sa lire ma Xbox 360 et la PS3 qui elle heuresement sort juste en Chine et dans le pays de l´oncle Bob :-d

Donc d´issy deux ans je le dis haut et longtemps :

Zelda , Mario Sunshine , Perfekt Darks , les James Bond , Wii Sport et Eternal Sadness sur Xbox 360 , au plus grand détriment des fan nintendo boyz :content:

Venez rejoindre ma cause si vous ettes de mon avit (ce qui devrait se faire facilement :fier: )

a vous de vous exprimait

sur ce :

je vous laisse méditait

borning_8
borning_8
Niveau 10
01 décembre 2006 à 22:07:12

mdr

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
01 décembre 2006 à 22:07:17

Oublie pas le bescherelle :ok:

bosszelda54
bosszelda54
Niveau 10
01 décembre 2006 à 22:07:34

Oubli pas la corde si tu veux je te la donne

fou_de_la_WII
fou_de_la_WII
Niveau 7
01 décembre 2006 à 22:08:07

et autrefois elle etait appeller revolution et non pas evolution

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
01 décembre 2006 à 22:08:28

football : ancient des supporter des verts , du Real , de Monaco de la Juventus
Supporter actuel de Chelsea , Barcelone , Arsenal ( pour Titi Henry) et aussi de l´Inter

Voilà

MDRR sa carte de visite -__-´ Vive le nombre d´equipe suporter

pelyves
pelyves
Niveau 4
01 décembre 2006 à 22:09:05

lol, special comme humour mais j´aime bien. a moin que?...

Isildur24
Isildur24
Niveau 10
01 décembre 2006 à 22:09:28

http://www.doctorsecrets.com/your-mind/suicide.gif

Le_Dentifrice
Le_Dentifrice
Niveau 10
01 décembre 2006 à 22:09:39

http://www.dailymotion.com/video/57189 demande le besherelle

onicyril
onicyril
Niveau 6
01 décembre 2006 à 22:09:44

XD l´aurtografe

au faite la wiimote elle vibre ausii :ok:

borning_8
borning_8
Niveau 10
01 décembre 2006 à 22:11:03

hahaha le pays de l´oncle bob , chui mort :)

Evolin
Evolin
Niveau 8
01 décembre 2006 à 22:12:17

elle vibre gros boulet

bosszelda54
bosszelda54
Niveau 10
01 décembre 2006 à 22:13:21

j´ai pas lu tout ton sujet sa ma saouler j´aller t´ecrir un roman sur tes clubs lol et que t un pti kevin qui sait pas ce qu´il aime et ce qui veut je suppose :)

Au faite oui elle vibre la manette de la 360

Nous on a pas de chance notre wiimote on pourra rien faire avec (se al foutre dans le cul pour les gayz et la ou je pense pour les feemme le new publique de nintendo)

Franchement cte manette elle sert a rien y´a rien dedans comapré a la 360

fueling
fueling
Niveau 10
01 décembre 2006 à 22:14:40

bien joué kevdebruxelle!
j´ai tout de suite vu que tout était trop parfait : les fautes trop parfaites, la tournure trop parfaite, le clin d´oeil à Davilex!

Un joli troll mais bien foutu. et je suis sur que t´as pas 11 ans!

venitius
venitius
Niveau 10
01 décembre 2006 à 22:15:54

:rire: Trop fort !

Miyamoto est un des plus grands Game Designer du monde ! Il me semble que t´as oublié Zelda dans sa liste. :sarcastic:

De plus je pense que t´es encore au stade de croire que c´est le grand Bill Gates qui fait les jeux crosoft ? :rire:

niebelungen
niebelungen
Niveau 10
01 décembre 2006 à 22:15:58

"alors qu´elle est pas sortit" au US elle est sortie depuis une semaine et elle sort demain au japons(j´espAIre que ce mAIc AI un fAIk-j´ai -j´ai remarqué qu´il aimai bien les "ai alors..-)

Miitendo
Miitendo
Niveau 10
01 décembre 2006 à 22:17:16

je vais t´imiter un peu
jeux neu soui pah zain boulaix
franchement informe toi bien sur la console que tu veut critiquer parce que la wiimote vibre et elle ne coute pas 70 € et puis elle ne devait pas s´appeller l´évolution (honte a toi :honte: )et puis si tu n´aime pas la wii c´est pas ici pour le dire alors :sors:

gamer-turtule
gamer-turtule
Niveau 10
01 décembre 2006 à 22:17:53

enfin bref, moi je te dis bien joué tu nous as bien niqué, la plupart des forumeurs ici n´a pas encore remarqué que tu as fait exprès pour tes fautes aussi bien de français, que de "bon sens"!

:ok:

bosszelda54
bosszelda54
Niveau 10
01 décembre 2006 à 22:18:14

Apres mur reflexiont un gros fake

de une je doute que t´est 11 ans sa me parait bien genereur car ecrire confiance "comphiance" (et encore je sais pas si ta mis le m devant p lol)

Ou alors tes conjuguaison comme mourira

Ou alors que dans 2 ans Zelda sur 360 (au cas ou tu le saurais pas certin jeux ne peuvent pas changer de console) nintendo n´est pas un editeur tier (ok sa devien trop technique pour toi)

Enfin je vais aps me fatiguer t un fake ou un arrierer mentale a 3de Qi serieux va sur google et cherche "test QI gratuit" et fille nous le resultat ya bcp de bon site

QI = Quotient intelectuelle sa permet de savoir si t´est intellgient ou pas (je texplik bien)

Kevin2Bruxelles
Kevin2Bruxelles
Niveau 3
01 décembre 2006 à 22:18:45

bon ok je me suis pitetre trompait pour nintendo que j´ai dit la firm de tokyo , j´ai confonduts avec Microsoft , Nintendo c´est Shangai je sais :hum: et après tout sait pas graves

peux importe en tout cas quesqu´on s´en fout de quelle commune sa vient , Tokyo , Shangai ou Seoul , on s´en fout c´est pareil c´est le même pays le japon donc ...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment