Voila comme les présidents de la gauche et de la droite en polytique je maine ma compagne anti-Wii (la nouvelle console de nintendo et pas de Sega
) autrophois appelait Evolution
Sete console commence a m´énervait car elle ce base sur sa manette qui est adaptait pour grandes mains et qui coute sur le marché beaucout trop chaire , près de 70 euros
Sur le forom guerre des consoles les fan nintendo boyz fons que de la gloriphiait alors qu´elle ait pas sortie !
La manette seras pas aussi bonne que sel de ma Xbox 360 qui vibre elle au moins !
et je vou dits que ce qui vons achetait sete arnaque de la firme de Tokyo vont se faire arnaquait et le regraitteront , croyait moi !
Je suis sur que d´issy 10 jours après sortit on en trouveras partout dans les magazins d´occaz comme virgin , Fnac enfin tous les gros magazins quoi !
Aux bouts du conte la console mourira dans un an a cauze du fete que les jeux soient tous des jeux du dessinateur/cénariste Miyomoto a qui l´ont doigts des jeux tous pourrits comme Donkey Kong , Samba de Amigo
, Super Mario Bros 2 , Space channel 5
jean passe et des moins bons
Bref Miyomoto n´a pas un passé digne de ce nom en jeux vidéo et certins lui fons conphiance
Bref dans un an préparait vous a voire débarquait sur Wii toute la gamme très explicite des jeux Davilex ( Briney dance beat
, fourmiz
...)
Bientot et sait triste les jeux nintendo viendront sa lire ma Xbox 360 et la PS3 qui elle heuresement sort juste en Chine et dans le pays de l´oncle Bob
Donc d´issy deux ans je le dis haut et longtemps :
Zelda , Mario Sunshine , Perfekt Darks , les James Bond , Wii Sport et Eternal Sadness sur Xbox 360 , au plus grand détriment des fan nintendo boyz
Venez rejoindre ma cause si vous ettes de mon avit (ce qui devrait se faire facilement
)
a vous de vous exprimait
sur ce :
je vous laisse méditait