Bon, alors Je commence.
Premièrement, "manette pour les grosses mains". Je ne sais pas du tout ou tu est aller chercher ça. Les mannète sont
vraiment toute petite et accessible à tout le monde. Que tu ai de grosses, mains de petites mains, la prise en main est
simple et géniale.
Deuxièmement, "Pas adaptais pour jeus de voiture
". Au contraire, la Wiimote est parfaite pour les jeux de voiture
puisqu´elle s´utilise comme un volant. Lorsqu´on la met de côter, elle se prend avec les deux mains et cela devient très
intuitif dans un jeux de course. De plus, des accessoires "volant" sont mit en vente pour augmenter le plaisir, je n´en ai
toujours pas essayé mais ça m´a l´air encore mieux.
Troisièmement, "pas de jeu en réseaut". C´est vrai, pour le moment (c´est à dire 1 semaine avant la sortie de la console
dans ton pays) il n´y a pas de jeux en "réseaut". Par contre, Reggie Fils Aime dit que les premiers jeux online devrait
sortir début 2007, dans environ un mois. La console n´étant pas encore sortie, il faut bien leur laissé du temps.
Quatrièmement, "pas de PES 6 ni de GTA :nonono:". J´aime bien les GTA mais j´ai une ps2 pour ça, PES j´aime pas. Les jeux ne
sont pas liscensé par Nintendo, si tu veux absolument jouer au jeux des autres consoles en même temps que d´avoir une Wii,
tu t´achète une autre console.
Cinquièmement, "Zelda n´ait pas aussi bon que prévue". C´est vrai, Zelda n´ait pas aussi bon que prévue. Il est MEILLEUR que
prévue.
Sixièmement, "Xbox 360 est américain
". C´est un argument pour ne pas acheter la Wii? La Wii est sortie en amérique
avant partout ailleur aussi. Qu´est-ce que ça change que ce sois Américain, Africain, Australien, Chinois, Européen ou
Japonnais? C´est du racisme?
Septièmement, "Xbox 360 est la console de Billy Gates
". Ah "Billy" Gates? Celui qui fait environ 300$ par secondes?
Ah oui, c´est bien lui. C´est vrai qu´il est plutôt bien puisque même si il est riche (mot plutôt faible pour le décrire),
il fait des donnations à des oeuvres de charité. C´est peut-être une bonne personne, a moins qu´il ne fasse ça seulement
pour que les gens pense ça de lui. Quelques milliards de moins, quelle importance? Et encore là, je ne vois pas ce que ça
change? C´est un argument pour ne pas acheter la Wii ou pour acheter la Xbox 360? C´est un argument?
Huitièmement, "grafismes de la Wii moins bien qu´une Xbox normal
". La Wii est plus puissante qu´une "Xbox normal".
C´est les développeurs qui font les bon ou les mauvais jeux, pas la console. Tu devrais plutôt dire que les graphismes de la
Wii sont moins bon que ceux de la Xbox 360. Mais bon, c´est une console de jeux. Une console de jeux c´est quoi? Un cinéma
ou un centre de divertissement?
Neuvièmement, "Wii trop chaire pour ce que sait
". Pas vraiment, la Wii est bien moins chaire que ses concurentes. J´ai
payer cher pour avoir la mienne avec une manette + extension supplémentaire et 4 jeux (bien qu´environ le prix de la Xbox
360 le jour de ça sortie pour la version normale sans jeux). Ce que sait? Sait une console formidable et je ne suis pas du
tout déçus de mon achat. Elle aurait été plus chère et je l´aurais quand même acheté pour ce que sait. Bref, un argument
copié de bien des gens mais je sais que tu ne peux pas défendre ton oppinion pour celle-là. Tu ne sais probablement pas
pourquoi tu dis ça.
Dixièmement, "pas de bons jeu a la sortit de la Wii
". Voici le line up de ta Xbox 360 adoré
Amped 3 (2K Sports)
Call of Duty 2 (Activision)
Condemned : Criminal Origins (SEGA)
FIFA 06 : Road to FIFA World Cup (Electronic Arts)
GUN (Activision)
Kameo : Elements of Power (Microsoft)
King Kong (Ubisoft)
Madden NFL 06 (Electronic Arts)
NBA Live 06 (Electronic Arts)
Need for Speed : Most Wanted (Electronic Arts)
Perfect Dark Zero (Microsoft)
Project Gotham Racing 3 (Microsoft)
Quake 4 (Activision)
Tiger Woods PGA TOUR 06 (Electronic Arts)
Tony Hawk´s American Wasteland (Activision)
Tu le trouve si génial que ça comparé à celui de la Wii? Pour le lancement de la Wii il y a un CoD, un NFL, un Need for
Speed et un Tony Hawk. Mais attend... Il ya de ces jeux dans le line up de la Xbox 360 aussi? Mais... Attend... Ceux de la
Wii sont tous plus récent? Si tu dis que ces jeux sont pas des bons jeu, tu dénigre la Xbox 360 en même temps.
Onzièmement, "retart de an un par rappord a la Xbox 360". Depuis quand les consoles sont tous sensé sortir en même temps? Et
d´abord, qui te dis que ce n´est pas la Xbox 360 qui est sortie prématurément?. La PS3 est elle aussi en "retart", c´est
deux contre un. Mais bon beaucoup de gens qui avait une Xbox 360 l´ont vendu pour s´acheter une Wii ou une PS3.
Douzièmement, "manette trop cher et tro difficile a installait
". La technologie de la manette est plus avancer qu´un
manette normale. Cela coute plus cher faire une Wiimote et donc les Wiimote sont vendues plus chère. Mais c´est vrai que
lorsqu´on achète la Wiimote et le Nunchuk ça revient à 60+$. C´est faux par contre que la manette coute 70 euro, elle est
43$. Trop difficile à installait? Tu rigole j´espère? Tu allume la console et tu appuie sur A. Aucun dérangement de fil et
de prise.
Treizièmement, "sur Wii que des jeus nintendo". Faux. Sur Wii, que des jeux liscensés par Nintendo. Comme sur les autres
consoles d´ailleur. Et bon, Wii est la nouvelle console de nintendo tu espère quoi? Tu veux peut-être que la Xbox et la
Playstation sorte leur jeux sur Wii?
Finalement, "la wii va ce plantait". Les stocks sont disparut après 10 minutes dans chaques magasin, les demande sont
énormes. 600 000 consoles vendu en une semaine. Tu appelle ça se planter? Elle n´est même pas encore sortie en europe et au
Japon et elle se vend comme des petits pains!
C´était mes réponse pour ton post sur le forum Dreamcast. Voici mes réponses en vrac pour le post du forum Wii.
Ton raizonemand n´est pas constructif. Tout ce que tu fais c´est rabaissé la Wii sans arguments valables et parler sans
cesse de la divine Xbox 360.
J´espère que tu ne copie pas sur des sites sérieux par-ce que tout les sites qui écrive avec autant de fautes et pour dire
des choses aussi pourrie que les tiennes m´hérite d´être effacer. Tes connaissances me semble très faible et tu le prouve
très bien en disant que tu joue depuis très longtemps (2 ans). Moi même qui est très jeune (mais quand même moins que toi)
joue au jeuxvideo depuis environ 10 ans. Et une grande majorité des personnes ici jouent depuis une 20 ene d´années. Je ne
respecte pas du tout tes connaissance
Ta politique n´est pas sérieuse du tout puisqu´elle se base sur des choses fausses et qui n´ont aucun sens. On sais très
bien que ce n´est pas une console de Sega, je ne vois pas vraiment l´interêt. Et le nom code était Révolution, elle ne s´est
jamais appellé Evolution.
Cette console t´énerve? Bien, alors oublie là et va t´en. Je ne vais pas revenir sur ce que j´ai déjà dit mais c´est
complètment bidon ton truc de manette pour les grandes mains. La mannette ne coute pas du tout 70 euro et elle n´est pas
trop chère. De toute façon ça viens parfaitement compensé avec le prix très bas de la console.
Les fans boyz fons que de la gloriphiait alors qu´elle ait pas sortie? Bah, oui elle est sortie mais pas en europe. Cela ne
les empèche pas de donner leur oppinion sur ce qu´elles ont entendu dire. Les manette sont pas aussi bonnes? Tu te base sur
quoi pour dire ça? Durabilité? Maniabilité? Et tu te goure complètement dans tes infos mon cher, les manettes de la Wii
vibre bel et bien. C´est ceux de la ps3 qui ne vibrent pas. Tu fournis des infos complètement fausse.
Une arnaque? Les consoles d´occasions partout? Ah ah ah, tu me fais bien rire! En ce moment, presque deux semaines après la
sortie américaine, la console est presque impossible à trouvé en magasin sans qu´on attende à l´ouverture ou qu´on la
réserve. Les seul personnes qui la vende d´occassion la vende PLUS CHÈRE!
La console ne "mourira" pas. Ce n´est pas Miyomoto mais Miyamoto. Ce n´est pas un dessinateur. Ce n´est pas un scénariste.
C´est un génie et il est sur le marché du jeux video depuis plusieurs années de plus que ses concurants. Il n´y a que deux
des jeux que tu cite qui ont rapport avec Miyamoto et c´est des classiques qui ont marqué l´enfance de bien des gens. Il n´a
pas un passé digne de ce nom? Du fait qu´on le surnome le "Spielberg des jeux vidéo"? Ou peut-être du fait qu´il a reçu
l´insigne de Chevalier dans l’ordre des arts et des lettres des mains du Ministre français de la Culture et de la
Communication, Renaud Donnedieu de Vabres? Il y a une vidéo de ça sur YouTube si tu veux.
C´est vrai que Microsoft va surement acheter Nintendo un jour (juste avant d´acheter toutes les planètes). Mais c´est pas
pour bientôt, la Wii a encore des années devant elle.
La PS3 sort partout dans le monde. Je ne connais pas beaucoup de chinois qui ait l´argent pour acheter une PS3.
Je ne suis pas de ta cause, je ne respecte pas ton oppinion et je crois que cela risque d´être beaucoup plus difficile que
ce que tu pensais.
Sache que je n´espère pas de réponse de ta part en postant ça. Je viens de voir ton dernier post avec tes trucs de "KAKA" et
je doute fortement que tu réponde quelque chose d´intelligent. Si quelqu´un d´intelligent aimerais débattre sur ça il est le
bienvenue, je ne cherche aucunement a provoquer qui que ce sois, tout ce que je fais c´est essayer de te faire comprendre
que tu n´as pas raison est aucun point mon cher Kevin. C´est donc à ce moment que mon post ce termine et que bientôt Kevin
de Bruxelle m´insulterat par-ce qu´il ne serat pas quoi dire, parlera de kaka et se fera bannir.