CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Se que je pensse de la Wii de Nintendo

Miitendo
Miitendo
Niveau 10
01 décembre 2006 à 22:19:05

:rire: je suis trop naïf :ouch2:

bosszelda54
bosszelda54
Niveau 10
01 décembre 2006 à 22:20:13

mais retourne sur ton forum et arrete de nous saouler ac t vieu fake !! !

borning_8
borning_8
Niveau 10
01 décembre 2006 à 22:20:57

heu je croit que le qi na rien a voir avec l´inteligence ,enfin il ma semble .

deltastate
deltastate
Niveau 8
01 décembre 2006 à 22:22:12

Kevin2Bruxelles,inimitable.Pourquoi? Il est nul en fake (on a vu bien mieux).

bosszelda54
bosszelda54
Niveau 10
01 décembre 2006 à 22:23:10

Nan mais je me comprend

tu peux avoir 90 de QI et etre plus cultiver(nuance avec inteligence) que celui a 120 de QI

le QI c t capacité a te servir de ta tete

enfin je me comprend :)

[Nobu]
[Nobu]
Niveau 6
01 décembre 2006 à 22:24:27

Ahahah trop fort le fake :rire:

"peux importe en tout cas quesqu´on s´en fout de quelle commune sa vient , Tokyo , Shangai ou Seoul , on s´en fout c´est pareil c´est le même pays le japon donc ..."

Ta phrase tue tout :o)

Tomate-Ninja
Tomate-Ninja
Niveau 5
01 décembre 2006 à 22:25:40

Clair, le fake là ça fait quand même pas crédible...

Bigdam12
Bigdam12
Niveau 8
01 décembre 2006 à 22:29:35

Shanghai et Séoul o japon??? On n´a pas du avoir les mêmes cours de géographie. T´est pitoyable, franchement arrête tu est en train de te descendre toi-même.
Sinon pour information Nintendo c´est kyoto

Giuly5701
Giuly5701
Niveau 7
01 décembre 2006 à 22:30:43

mdr oulaaalaaa il y en a qui sont grave quand meme vive le fake !! mais bon trop drole son poste quand meme

Galouzeau
Galouzeau
Niveau 3
01 décembre 2006 à 22:32:29

Il vous manque un truc ou quoi pour comprendre que ce type est un troll ?
Vous allez vous acharner encore longtemps à essayer d´argumenter avec lui ?

eul_boubourse
eul_boubourse
Niveau 5
01 décembre 2006 à 22:33:18

Mais c´est quoi ces gens qui viennent "faire une campagne anti-Wii" ! T´aime ta Bobox (ou ta Playstation) alors va faire mumuse avec ! Et laisse nous nous occuper de notre Wii !

putain...

pikasacha
pikasacha
Niveau 10
01 décembre 2006 à 22:34:22

J´ai ris à chaque phrase de ton topic ^^ Ca fait longtemps que je n´avais pas ri à un fake ^^

"manette pour les grandes mains à 70€ et qui ne vibre pas", "firme de Tokyo", "Miyamoto fait des jeux pourris", "Zelda, Mario, et Wii Sports sur Xbox360" :rire: Et j´en passe :rire:

Kevin2Bruxelles
Kevin2Bruxelles
Niveau 3
01 décembre 2006 à 22:36:08

Galouzeau Posté le 01 décembre 2006 à 22:32:29 Il vous manque un truc ou quoi pour comprendre que ce type est un troll ?
Vous allez vous acharner encore longtemps à essayer d´argumenter avec lui ?

sa serd a rien d´argumentait contre moi car j´aits raisson :cool:

Zangetsu59
Zangetsu59
Niveau 6
01 décembre 2006 à 22:37:08

en même temps quand vous voyez le premier mot de son nick ...

yvowarrior
yvowarrior
Niveau 10
01 décembre 2006 à 22:39:18

`non maias t´es trop nul...soit t arrieré mental ou t´es un fake no-life qui a que ça à foutre!

kes attardé :honte:

et mari et zelda sur 360...et wii sport...mais oui petit :non:

:sors:

[-mOmO-]
[-mOmO-]
Niveau 5
01 décembre 2006 à 22:39:52

les manettes coutes 70€ ? c´est nouveaux sa monsieur ! :p)

SagaDesGemaux
SagaDesGemaux
Niveau 9
01 décembre 2006 à 22:42:14

Attendez, il a 11 ans, obligatoirement son analyse est sans arguments, sans sens, sans rien, bref, toutes les caractéristiques du petit Kevin qui porte bien son nom XD

The-Only-LinS
The-Only-LinS
Niveau 7
01 décembre 2006 à 22:43:20

Excellent fake kevin2bruxelles :rire:

bon acteur, j´avoue :ok:

SagaDesGemaux
SagaDesGemaux
Niveau 9
01 décembre 2006 à 22:44:53

Roooh pourquoi un fake ?

C´est telllement plus marrant quand ils croient veritablement à ce qu´ils disent mdr

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
01 décembre 2006 à 22:46:28
  1. Kevin2Bruxelles profil
  2. Posté le 01 décembre 2006 à 22:36:08 avertir modérateur
  3. Galouzeau Posté le 01 décembre 2006 à 22:32:29 Il vous manque un truc ou quoi pour comprendre que ce type est un troll ?

Vous allez vous acharner encore longtemps à essayer d´argumenter avec lui ?

sa serd a rien d´argumentait contre moi car j´aits raisson :cool:

Le imbeciles croients avoir raison jusqu´a se qu´il savent qu´ils on tord, pas la pene de leur dire qu´ils ont tord car ils vont dire que ce n´est pas vrai car ils ont raison donc ils fonctionnent à l´envers. La seul solution c´est de dire qu´il on raison comme ça ils croient que tu dit la vérité mais ils ont tord car ils fonctionnent a l´envers :) Pas trop compliquer pour ton QI en dessous de la moyen (voir trés en dessous) ?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment