J´ai ris à chaque phrase de ton topic ^^ Ca fait longtemps que je n´avais pas ri à un fake ^^
"manette pour les grandes mains à 70€ et qui ne vibre pas", "firme de Tokyo", "Miyamoto fait des jeux pourris", "Zelda, Mario, et Wii Sports sur Xbox360"
Et j´en passe 