CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Se que je pensse de la Wii de Nintendo

Kevin2Bruxelles
Kevin2Bruxelles
Niveau 3
01 décembre 2006 à 22:49:46

pendand se tant la je suits tous trankill avec ma Xbox 360 alord ne rageais pas :ok:

Moi j´ai condamined et Saints Roses sur ma konsole et sais jeus ne sortiriront pas sur Gamecube et encore moins sur Wii :bravo:

e102gamma
e102gamma
Niveau 8
01 décembre 2006 à 22:50:01

Oh lalala je me suis bien marré lol (enfin marrait ... mdrrr )sa fait du bien jte remercie mdrr et j´adore ton ortho ;)

:rire: :lol: :rire:

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
01 décembre 2006 à 22:54:40

A chaque fois qui post c´est de la merde :lol: v´la la reference Moi j´ai condamined et Saints Roses sur ma konsole et sais jeus ne sortiriront pas sur Gamecube et encore moins sur Wii :bravo: c´est sur que zelda et mario ca fait "gamin" mais prendre une Xbox 360 pour te ressembler (ressembler a un bouffon, un kekoss, un bouzeu quoi) non merci :non:

DaftBoy-69
DaftBoy-69
Niveau 8
01 décembre 2006 à 22:57:17

Mdrrr merci a toi mon pti kevin sa fesai longtemps que je n´avais pas vu un topic avec autant d´intéret sur le forum wii! d´ailleur il est tout a fait à sa place! par contre honte à tous les pros-N sans humour qui n´ont pas compris que c´était totallement ironique... c´est bon vous avez pas besoin de vous facher a la moindre petite égratinure sur votre console.... on se demande qui c´est les no-life après.. ceux qui ecrivent des fake qui nous font bien rire ou alors les pro qui sont intransigent envers la moindre petite insulte sur la console de leur vie....

Kevin2Bruxelles
Kevin2Bruxelles
Niveau 3
01 décembre 2006 à 22:59:16

ah ok :-( l´espece d´inculte qui OZ me sortires Zelda et Maryo comme bon jeus Wii :honte:

Si Sega n´avait pas coulait ils seraient restaient sur une console de Sega !

Yin-samourai
Yin-samourai
Niveau 6
01 décembre 2006 à 23:02:13

je ne sais pas si je suis le seul à penser ça mais à mon avis kevin2bruxelle est ironique il blague:myamoto un petit du jeu video, la manette à 70€, zelda sur 360, les fautes d´orthographe... c´est pour rire.Dites moi si je me trompe. :nah:

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
01 décembre 2006 à 23:02:18

Zelda et mario sur sega :lol: DaftBoy-69 arette de faire pitier je suis pas pro-n ni anti m ou s mais bon y´a des limites si tu trouve ce topic a pisser de rire je vois pas ce qui te fait rire dans les post de kevin mais bon puis la wii c´est pas la console de ma vie

Yin-samourai
Yin-samourai
Niveau 6
01 décembre 2006 à 23:03:09

Merci de confirmer mes dires Kevin.

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
01 décembre 2006 à 23:03:56

Tu te trompe vu que j´ai rigoler mais c´est pas a pisser de rire non plus

raymie0902
raymie0902
Niveau 24
01 décembre 2006 à 23:04:01

j´adore :lol: !! !

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
01 décembre 2006 à 23:04:43

tu te trompe pas pardon :)

Yin-samourai
Yin-samourai
Niveau 6
01 décembre 2006 à 23:11:17

C´est pas très marrant mais ça a au moins le merite d´être subtile au contraire de certain post anti ou pro wii et ps3 moi je fait confiance à nintendo . Qu´ils vendent 1 ou 100 millions de wii je sais qu´ils feront toujours des bons jeux(de mon point de vue bien sur). Sinon plus qu´une semaine à attendre c´est trop long.

Kevin2Bruxelles
Kevin2Bruxelles
Niveau 3
01 décembre 2006 à 23:11:31

je prépare ma rebelle-lyon contre la Wii (nouvel console de Nintendo) yssy :

======>
https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-12-0-1-0-1-0-0.htm

Kevin2Bruxelles
Kevin2Bruxelles
Niveau 3
01 décembre 2006 à 23:16:33

vous zetes tousse partie au sinéma ou koa ?

darkmic79
darkmic79
Niveau 6
01 décembre 2006 à 23:34:38

Ok Tg.

Zangetsu59
Zangetsu59
Niveau 6
01 décembre 2006 à 23:36:00

laissez tomber c´est un kevin

The-Only-LinS
The-Only-LinS
Niveau 7
01 décembre 2006 à 23:54:24

MDR!

personne n´a compris que cet type était un excellent fake? :gne:

alalalala mais je suis déçu :honte:

Hreo82
Hreo82
Niveau 6
02 décembre 2006 à 00:21:53

Si c´est pas un fake alors il doit vraiment être ratarder mentale.

Kevin2Bruxelles
Kevin2Bruxelles
Niveau 3
02 décembre 2006 à 00:26:48

:rouge:

Bubu181
Bubu181
Niveau 4
02 décembre 2006 à 01:43:34

Vas Chiait GROKON tu NOUSAN mère deux.

Bords d´elle :sors:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment