CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les notes très nulles de Zelda TP.

le_constat
le_constat
Niveau 10
26 novembre 2006 à 04:08:07

The Legend of Zelda Twilight Princess (96.37% soit 19.275/20)
gamespy => 5* soit 100%
1up => 10/10
Deeko => 10/10
GamePro => 5/5
G4 => 5/5
Game Informer => 10/10
CVG=> 10/10
Nintendo world report => 10/10
Games Radar : 10/10
Gamerz edge => 10/10
lawrence.com => 9.9/10
Gamebrink => 99%
Nintendo Now => 99%
eToychest => 98%
Gamehelper => 9.8/10
advancedmn.com => 9.7/10
Nintendo magazine UK => 97%
Game world network (GWN) => 97%
GameTrailers => 9.7/10
GamersMark => 9.6/10
thehylia.com => 9.6/10
UnderGroundOnline => A soit 95%
Nintendo power => 9.5/10
IGN => 9.5/10
Famitsu => 9/10/9/10 = 38/40 soit 95%
GameZone => 9.5/10
USA Today => 9.5/10
My Gamer => 9.4/10
Edge => 9/10
Gamedaily => 4.5/5 soit 90%
Yahoo! Games => 4.5/5 soit 90%
Gamespot => 8.8/10
Game Revolution => B+ soit 85%

http://www.jeux-france.com/blog_Blakguy

Ca à l´air super naze :nah: :o))
Il y a des notes pour d´autres jeux, dans le lien, sinon.

Pour katse :d) Ce n´est pas parce que tu n´aimes pas la série Zelda que tu n´aimeras pas Zelda TP, tu sais :noel:
Enfin, je dis ça, je dis rien. :snif: :hap:

__lequebecois__
__lequebecois__
Niveau 7
26 novembre 2006 à 04:09:29

ta raison c vrm nul comme note

kiiwii
kiiwii
Niveau 7
26 novembre 2006 à 04:10:56

ahhh 85% pour zelda tp ou comment ne pas savoir noter uun bon jeu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2006 à 04:12:14

kiiwii Posté le 26 novembre 2006 à 04:10:56 ahhh 85% pour zelda tp ou comment ne pas savoir noter uun bon jeu

cherche le mot opinion dans le dictionnaire stp :)

BigGamer95
BigGamer95
Niveau 10
26 novembre 2006 à 04:19:27

"CokeVanille Posté le 26 novembre 2006 à 04:12:14 kiiwii Posté le 26 novembre 2006 à 04:10:56 ahhh 85% pour zelda tp ou comment ne pas savoir noter uun bon jeu

cherche le mot opinion dans le dictionnaire stp"

je te conseil de chercher "ignorance", ca te correspond
Lorsqu´on note ou test un jeu, on se doit de rester objectif et ces opinions personnels ne doivent PAS entrer en compte !

le_constat
le_constat
Niveau 10
26 novembre 2006 à 04:21:07

BigGamer95 :d) Une opinion n´est pas forcément subjective. :(

le_constat
le_constat
Niveau 10
26 novembre 2006 à 04:27:29

Rectification :
Il me semble que le mot "opinion" ne fait pas forcément référence à une idée subjective. :(

C´est mieux formulé comme ça. :sournois: :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2006 à 04:34:53

Une opinion est subjective.

le_constat
le_constat
Niveau 10
26 novembre 2006 à 04:39:54

Pas FORCEMENT!

Va donc regarder au mot "opinion" dans le dictionnaire. :o))

Il est écrit "avis, idée, jugement".
Pour avis et idée, d´accord, ça fait subjectif...
Mais pour son synonyme "jugement", bof. :nah:
Et les tests sont surtout des jugement.

Bon, d´accord je joue sur les mots, mais c´est l´autre qui a commencé :snif: :o))
Et puis, je voulais écrire exactement la même chose (en moins méchant :snif: ) que lui, et mieux formulé, je dirais... :hap:
Mais j´ai changé d´avis parce que je serais arrivé sur cette remarque contre ma remarque. :nah:

JCVDFAN
JCVDFAN
Niveau 3
26 novembre 2006 à 04:54:55

Ca c´est du leche cul a la nintendo...

le_constat
le_constat
Niveau 10
26 novembre 2006 à 05:00:22

JCVDFAN :d) Je ne pense pas, non...
Si tu crois que le monde des journalistes se limite à du "lèchage de cul", tu te trompes. :sarcastic:

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
26 novembre 2006 à 08:27:48

Sujet : Les notes très nulles de Zelda TP.

:d) le_constat=troll :o))

flo506
flo506
Niveau 10
26 novembre 2006 à 08:35:19

au moins ca a le mérite de me decider quand a l´achat de la Wii ^_^

enfin jvais d´abord lire les test entier de Zelda.

gtprod
gtprod
Niveau 9
26 novembre 2006 à 09:05:30

Bon alors tout le monde me rabat les oreilles avec zelda ... ouééééé achete le achète le !! ! nan... nan je l´acheterai pas! Ancien pro sega je n´y connais rien a cette série tout comme mario, j´ai joué au dernier zelda sur game cube je me rappel pu du nom et la flemme de chercher mais les puristes doivent le connaitre et pour vous avouer... je n´ai pas apprécié plus que ca enfin c´est sympathique mais ca ne vaut pas à mes yeux d´autres prod moin connu.
Imaginez qu´il vous recrache la meme chose avec un autre nom que "zelda"??? ah laaaa tout dsuite la note baisserai hein? Donc objectif je veux bien l´etre et pour cela j´essaierai le jeu chez un ami, pour l´heure ca sra red steal (nettement plus beau et plus fun) et rayman ^^ vive ubisoft!

borning_8
borning_8
Niveau 10
26 novembre 2006 à 09:15:29

j´espere que vous ne vous baser pas sur une note pour acheter un jeu , parce que cela reste a l´appreciation du testeur , perso j´aime pas les zelda .

flo506
flo506
Niveau 10
26 novembre 2006 à 09:17:28

Gtprod tu parles en ne connaissant strictement rien.

Desolé si je suis aggressif, mais déblaterer un tas de conneries si tôt le matin, ca m´énerve quelque peu....

Pour ton info, si tous les Zelda sont bien notés, ce n´est pas car ils s´appellent " Zelda " mais parce que ce sont tout simplement des jeux mythiques.

Quand je dis " mythique " je pése mes mots.
Pour dire, même 8-9 ans après, je n´ai encore trouvé aucun jeu qui puisse égaler Ocarina of Time.

Pour moi, ne pas acheter/jouer Zelda ( encore pire dans ton cas, lorsque c´est juste par esprit de contradiction ....) c´est passer a coté d´une des meilleure expérience vidéoludique... ( si ce n´est la meilleure....)

borning_8
borning_8
Niveau 10
26 novembre 2006 à 09:20:36

Desoler flo506 mais sa s´est ton avis et zelda n´est pas pour moi le meilleur jeu et loin de la , j´ai jamais apprecier les zelda les gouts et les couleurs sa se discute pas et pourtant j´ai chez moi le dernier zelda sur game cube , j´ai laisser tomber au bout de 3 heures , alors bon s´est pas faute d´avoir essayer .

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
26 novembre 2006 à 09:34:16

est-ce que les notes de zelda:TP batttent celles de Gears of War :question: c´est juste pour savoir! :-)

agenkolar
agenkolar
Niveau 16
26 novembre 2006 à 09:37:08

OUAHHHH les notes sont nuls 10/10 5/5 99%/100% 10/10 20/20...je crois que je vais me l´acheter quand même... :honte: :hum:

flo506
flo506
Niveau 10
26 novembre 2006 à 09:38:15

Oui oui les couleurs et les gouts ne se discutent pas, je te l´accorde, et je respecte ca.

Toutefois, pour moi il y a 2 choses a distinguer :
- la réalité
- et les opinions, auxquelles ont rajoute parfois une pincée de mauvaise fois.

La réalité pour moi, c´est que les Zelda sont une oeuvre indéniablement bien réalisée.
Sur tous les points :

graphiquement, musicalement, scénaristiquement...

On peut ne pas aimer le genre, ca c´est parfaitement possible, mais a mon sens, on peut difficilement dire que c´est mauvais. ( ou si c´est le cas, j´attends de voir les arguments )

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment