Oui oui les couleurs et les gouts ne se discutent pas, je te l´accorde, et je respecte ca.
Toutefois, pour moi il y a 2 choses a distinguer :
- la réalité
- et les opinions, auxquelles ont rajoute parfois une pincée de mauvaise fois.
La réalité pour moi, c´est que les Zelda sont une oeuvre indéniablement bien réalisée.
Sur tous les points :
graphiquement, musicalement, scénaristiquement...
On peut ne pas aimer le genre, ca c´est parfaitement possible, mais a mon sens, on peut difficilement dire que c´est mauvais. ( ou si c´est le cas, j´attends de voir les arguments )