CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les notes très nulles de Zelda TP.

WiiExpert
WiiExpert
Niveau 9
26 novembre 2006 à 09:38:39

Boarf vu ces notes j´hésite à me l´acheter :sarcastic: !

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
26 novembre 2006 à 09:41:32

moi aussi, il a pas eu la mention "félicitations du jury"! :lol:

WiiExpert
WiiExpert
Niveau 9
26 novembre 2006 à 09:44:43

Hmm je me souviens pas si Zelda: TWW avait fait un aussi mauvais score (d´ailleurs en passant j´adore ce jeu^^)

solaymanl
solaymanl
Niveau 8
26 novembre 2006 à 10:06:38

foxMcjab:
Gear of wars se fait botter le cul par rapport a Zelda

Zecrouw
Zecrouw
Niveau 6
26 novembre 2006 à 10:20:03

Mais arrêtez, les anti-Zelda...
Les graphismes sont très soignés, les donjons sont difficiles et demandent réflexion... Le scénario tient debout.
Moi aussi, je comprends que vous n´aimiez pas... mais pour quelle raison ?

gtprod
gtprod
Niveau 9
26 novembre 2006 à 11:17:14

flo ta bouche j´t´ai pas demandé ton avis de gamer frustré je donne le mien OK ? donc maintenant bouge avec ton mythe va jouer tout seul moi. On s´en fiche de toi

gtprod
gtprod
Niveau 9
26 novembre 2006 à 11:23:12

Pis bon tes arguments de fan... il n´arrive pas a convaincre donc ca sert a rien d´insister t´a meme pas a te mettre en colere tout seul pour rien, écoute j´ai pas aimé le style graphique au dernier zelda sur gc j´ai toujours ete sega/sony donc les mascotes t´inquiete que j´y goute vu que je fais la collec de sonic, mais la en loccurence ton avis sur zelda me prouve que t´es un bon vieu fan et malheureusement faut que tu saches que pour celui qui découvre la serie en commencant par l´un des derniers, ca n´apporte pas le meme plaisir de jeu qu´a un puriste, puis j´suis pas affilié a une série (a par sonic evidemment... mais c´est pour d´autre raison que j´aime car ya des daubes dans la serie)
Bref scénaristiquement, ca depend ske t´aime comme histoire, j´ai pas aimé ff7 j´ai adoré FF8 ? ou est le probleme... tu va me démontrer comme beaucoup de blaireau que le 7 c le meilleur? nan bah jl´ai fini ta pa dchance

Berger2
Berger2
Niveau 6
26 novembre 2006 à 11:38:58

les séries moins connues dont tu parles n´éxisterait pas si Zelda n´était jamais sorti...

flo506
flo506
Niveau 10
26 novembre 2006 à 11:44:29

Ahh gtprod, t´es un bon toi ;)

Alors, déjà mettons les choses au clair : je suis pas ton chien, donc t´es prié de me parler autrement. Ensuite j´ai aucun ordre à recevoir de toi, donc t´évites les phrase avec l´impératif.

Bref, je ne bougerai pas, et continuerai a donner mon avis, que ca te plaise ou non, sincérement je m´en contrefiche royalement.

Mes arguments sont bidons ? ba normale je cherchez pas particuliermeent a demontrer la suprématicie de Zelda, je cherchais juste a remettre les choses en place, entre réalité et opinion.

Je pourrais passer des heures a argumenter sur une oeuvre comme Zelda, mais la je tomberai dans qque chose de purement subjectif, alors que moi j´essaye de motnrer que " OBJECTIVEMENT ", les Zelda on toujours étaient très bons.

Comme je l´ai dis, que t´ai aimé ou non, c´est une toute autre histoire.

Pour les FF, manque de bol, mon préferé c´est le 8, mais contrairement a toi, ca m´empêche pas de voir que le 7 a des qualités indéniables.

et sinon..../kiss ;)

flo506
flo506
Niveau 10
26 novembre 2006 à 11:45:14

ps : vous m´excuserai pour les fautes immondes...on va mettre ca sur le comtpe de la fatigue -.-

bosszelda54
bosszelda54
Niveau 10
26 novembre 2006 à 11:53:12

Waa la honte lol O_o´

gtprod
gtprod
Niveau 9
26 novembre 2006 à 11:53:57

évite de faire le nerveux petite victime... tu dois souvent te faire déboiter la tronche toi!
J´en ai rien a branlé de ton avis je donne le mien pour ceux qui veulent l´écouter donc fais pas ton texas rangers ou tu vas perdre tes dents boloss

flo506
flo506
Niveau 10
26 novembre 2006 à 12:05:58

Gtprod t´es mignon :p

Je t´écoute, en quoi je fais ma victime ? vas y je suis tout ouïe !

J´adore ta facon de ta facon de parler, t´es un rebelle de la vie toi hein ? ^_^

aller vient me " casser mes dents de boloss " j´attends que ca xD

terroristeflood
terroristeflood
Niveau 7
26 novembre 2006 à 12:08:18

GTPROD=>Wah t´est severement con...Ton dernier post ne peut que nous le prouver...

Flo=>T´as de mauvais arguments et tu demontre rien du tout.
Bizarement ZELDA OOT a un scénarion bidon...Pas la meilleure jouabilité...Très linéaire(On enchaine donjon sur donjon)...
Cependandant les environement sont tellement variés...Que l´on ne peut pas dénier qu´une certaine magie se dégage de ce titre
OOT restera pour moi le meilleure jeux

flo506
flo506
Niveau 10
26 novembre 2006 à 12:18:20

terroristeflood >

Bizarement ZELDA OOT a un scénarion bidon

L´histoire de fond, cad princesse / mechant / sauveur, est cliché oui.

Mais le scénario n´est pas constitué que de cette trame de fond...Il y a tout le passage avec les Zora, les Gorons, le fait de réunir les symboles pour chaque maitre de temple, la triforce....

Scénario classique ? oui, surement.

Mais classique ne veut pas dire nul... loin de la.

> Pas la meilleure jouabilité.

Pas la meilleur jouabilité ? et c´est toi qui me reproche d´avoir des arguments bidon ?. .. je ris...

Bref Zelda a tout sauf une mauvaise jouabilité...c´est ultra intuitif, le panel d´action est varié, sans être compliqué a réaliser, le systeme de visée est très bon, les deplacements latéraux se font presque instinctivement.....

Très linéaire(On enchaine donjon sur donjon).

Dans tous les jeux tu fais ce genre de chose ( ds mario tu enchaine les tableau, ds banjo kazooe pareil, tout comme dans RE4 ou tu enchaine les portes,....)

Le tout est de voir si ces actions répétitives sont suffisament bien mise en oeuvre pour ne pas paraitre linaire...
Dans Zelda tu m´excusera mais chaque donjon change, des nouveaux mobs, des nouveaux boss, des nouvelles astuces.

et pour finir, je pense que t´as pas saisie ce que j´expliquais, je cherchais juste a mettre le doigt sur une evidence, et non a demontrer qque chose .

Le tout, avec entre chaque donjon, des phases de jeu tout simplement géniales comme la traversé du desert ou l´inflitration du clan des archers.

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
26 novembre 2006 à 12:18:48

j´aime les pommes ....donc c´est bon . :)
j´aime pas les pommes...donc c´est pas bon :(

ceci était un bref résumé des debats de ce topics....

flo506
flo506
Niveau 10
26 novembre 2006 à 12:19:45

desolé dans mon post y a une invertion des 2 derniers paragraphes.

gtprod
gtprod
Niveau 9
26 novembre 2006 à 12:25:07

Vous parlez tous trop derriere vos ordis bande de petites baltringues. J´ai rien a prouver a personne, faut revenir un peu a la réalité t´a beau argumenté si t´es une merde tu te fais peter les dents. A partir du moment ou le dialogue est pas respectueux c´est tentant d´en venir au geste, mais bon... flo et le guignole de terroriste flooder c´est les typiques victimes qui s´défoule sur jvc.

flo506
flo506
Niveau 10
26 novembre 2006 à 12:28:15

Si tu le dis ^^....

a au fait....

tu veux un malabar ?

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
26 novembre 2006 à 12:29:15

gtprod :coeur: tu viens de repousser les limites de la betise humaine...si si :)

je te conseil vivement la lecture de "critique de la raison pure" de KANT
c´est très instructif sur le jugement ^.^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment