CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les notes très nulles de Zelda TP.

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
26 novembre 2006 à 12:45:47

Chacun son droit de trouver un zelda mauvais non ? ptét que quelqu´un qui joue sur pc peut trouver la jouabilité de OoT pourri non ?
Au lieu de vous enfoncez, arrêter là sera mieux :lol:

ps : je préf ff6

SuShifree
SuShifree
Niveau 10
26 novembre 2006 à 13:02:24

ne pas aimer zelda c´est comme ne pas aimer le chocolat.

c´est incomprehensible mais sa existe lol

flo506
flo506
Niveau 10
26 novembre 2006 à 13:04:54

ptét que quelqu´un qui joue sur pc peut trouver la jouabilité de OoT pourri non ?

t´a été la chercher loin celle la Oo

djbo
djbo
Niveau 10
26 novembre 2006 à 13:05:19

katse a tout à fait raison de ne pas aimer zelda on en à debatu de longue heure et pas moyen de le faire aimer zelda :( tampis il restera sur ces principe comme quoi

Zelda= merde

Même si il ne le dis pas comme sa :o)) hein katse

terroristeflood
terroristeflood
Niveau 7
26 novembre 2006 à 13:46:32

GTPROD=>Ouasi si tu veux en attendant on dirait pas que t´as 20 ANS

marty_mcflys
marty_mcflys
Niveau 15
26 novembre 2006 à 13:52:25

pff c´est pour sa que je l´acheterais pas franchement trop des sales note franchement il ont pas honte Nintendo de nous sortir un jeux de merde comme sa?!?!?!?!

himaru
himaru
Niveau 10
26 novembre 2006 à 13:59:31

Au moins avec toute ses notes, ça fera fermer le clapet de certains

saru91
saru91
Niveau 10
26 novembre 2006 à 14:02:28

J´aime beaucoup zelda et pourtant je peut vous dire qu´il y a des défauts. Déjà c´est répétitif. Ensuite le scenario est pas franchement folichon... et on a eu bien mieux depuis ocarina of time... je pense à MGS.

gtprod
gtprod
Niveau 9
26 novembre 2006 à 14:41:51

G rien a prouver mais si par toi meme tu c kt´es un lache et que tu fermerai ta grande bouche si la situation etait reel, c´est pas très gentil de faire la malin sur un forum. Bref discution close jvous laisse m´insulter bande de chien ca sert a rien on sverra jamais vous meme le savez. Bande de lache, gamer a peau blanche plein dbouton, baltringue qui rasez les murs quand il s´agit d´esquiver l´embrouille ! :) la verité reste la verité en attendant je me trouve minable d´avoir a vous parler comme ca et je pense qu´il est sage maintenant de me retirer de la discution pueril qui regne ici.

saru91
saru91
Niveau 10
26 novembre 2006 à 14:43:58

Il serait aussi temps que tu appreness à écrire.

iQo
iQo
Niveau 9
26 novembre 2006 à 14:46:04

8,8/10 c´est la pire note :hap:

LtSpawn2
LtSpawn2
Niveau 9
26 novembre 2006 à 14:48:53

ralalala le 15 décembre est proche :coeur:

flo506
flo506
Niveau 10
26 novembre 2006 à 14:53:58

sur le forum zelda y a un commentaire d´un mec qui l´a finit.

Bon apparement la durée de vie semble plus faible que prévue, il parle de 38 h pour faire le gros du jeu... :´(

Mais bon, restons positifs, 38h c´est déjà pas mal du tout :)

El-Faucheur-V
El-Faucheur-V
Niveau 10
26 novembre 2006 à 14:54:38

plus de 38 heure ken meme sa c´est en passan les cinematik et autre.

terroristeflood
terroristeflood
Niveau 7
26 novembre 2006 à 15:13:38

Bah 38 heure c´est meieux que the wind waker.

Gtprod=> :hum:

le_constat
le_constat
Niveau 10
26 novembre 2006 à 15:25:36

gtprod :d) Supposons que les personnes à qui tu parlent se "cachent" bel et bien derrière leurs ordis. Supposons que s´ils étaient en face de toi tu leur pèterais la gueule.

Et bien eux se cachent derrière leurs ordis, pour éviter les "bastons", et toi derrière la violence, pour éviter les débats...

Je trouve que se cacher derrière son ordi est largement plus raisonnable, et respectable, même si ce n´est que mon avis. :(

terroristeflood
terroristeflood
Niveau 7
26 novembre 2006 à 15:28:12

Surtout quand on essaie de jouer les plus fort derriere son ordis et que on est incapable de débattre, n´est ce pas GTprod... :hum:

gtprod
gtprod
Niveau 9
26 novembre 2006 à 19:25:28

respect le constat... vraiment tu me bluff parce que t´a vraiment les arguments qui font que je me sens inutile. tu dois etre aimé dans la vie? j´aimerai avoir ta patience et ta sagesse pour mesurer mon taux d´adrénaline devant ce taux d´abrutit qui forme la communauté jvc . Heureusement des gens comme nous font exception à la règle.

Linkzor
Linkzor
Niveau 6
26 novembre 2006 à 21:27:25

:up:

Ca a l´air trop nazouille, ce jeu... :rire2: :fou:

Megasmasher
Megasmasher
Niveau 10
26 novembre 2006 à 21:29:47

fo dire ke ff 12 a u le 40/40 kan meme....

mai je prefere kan mm zelda :coeur:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment