gtprod
Supposons que les personnes à qui tu parlent se "cachent" bel et bien derrière leurs ordis. Supposons que s´ils étaient en face de toi tu leur pèterais la gueule.
Et bien eux se cachent derrière leurs ordis, pour éviter les "bastons", et toi derrière la violence, pour éviter les débats...
Je trouve que se cacher derrière son ordi est largement plus raisonnable, et respectable, même si ce n´est que mon avis. 