OH MY FUCKING GOD ! On a un boulet force 10 sur l´échelle de jvc.com ! La preuve , il reproche au autres ce qu´il fait , premierement mon coco , la premiere chose que tu a fait quand le mec ta sortit un argument bien mieux que les tiens qui sont bidons , c´est l´insulter puis quand il t´a répondu de dire "O PT1 TU M´INSULT KONAR ! " (je caricaturise mais c´est pas loin) . deuxiemement , en tant qu´etre humain bien civilisé et bien BIEN intelligent , tu te ramene a la violence , tu pense réellement que te battre te sert? Tu sais , ne pas te battre ne veut pas dire que tu n´a pas de couille , ca veut simplement dire que tu est plus intelligent
, je peut te donner un exemple tres simple , te battre veut simplement dire que tu n´est pas assez intelligent pour avoir quelqu´argument que ce soit pour avancer ce que tu dis , tu en revien donc a la violence . Apres tu dit qu´on est des boutoneux et blablabla , en gros tu fait un Bon Gros clichet de bon boulet qui se sent agresser , un animal quand il se sent agresser il attaque
. Tu sais si l´être humain a pus acceder a la technologie actuelle et a un systeme aussi bien fondé , c´est surement pas avec des gens comme toi qui on un comportement animal lorsqu´ils se sentent agresser , qui n´écoutent pas les autres et les agressent lorsqu´il les contredisent .
Bon fini la parenthèse . Pour en revenir a zelda , personnellement je ne m´attend pas a un jeux quelqu´il soit , je sais qu´il sera similaire a OOT , je me renseigne le moins possible sur le jeux et j´en parle le moins possible , en gros je l´attend mais pas trops , ca c´est un conseil , l´attendez pas comme le messie , l´experience n´en sera que meilleure , je sais ce que je dit a l´époque apres avoir attendus trops un jeux je l´ai surestimé et j´ai donc été tres dessus .
Meme si j´attend le jeux sans trops d´impatience (quoique si quand meme ) sans vouloir en connaitre quoique ce soit , c´est bien pour que je sois tres agréablement surpris en jouant a cette merveille .
A l´époque quand j´ai acheter zelda oot j´était enfant , ce fut un de mes premiers jeux , je ne m´attendais donc qu´a un simple jeux étant enfant , mais bien plus que ca zelda OOT a marqué mon esprit , c´est le meilleur jeux auquel j´ai joué pour plusieurs raisons , bien que le scenario comme l´a si bien dit une personne de ce topic , son scenario n´en est pas moi extra , dans tout le jeux on s´attache au personnages que l´on croise qui on leurs personnalitée propre , et c´est peut etre ca qui marque , car ces personnages on leurs vie détruite en partie par ganondorf , une vraie haine se forge autour de cette incarnation du mal ( ne vous attendez pas a des analyse sur les raisons de sa méchancetée xD , c´est surement un frustré pas content avide de POOWWWEEERR ! ) , bref , scenario qui peut sembler basique , mais qui est bien plus complexe que ce dont il a l´air ( ne jamais se fier a la premiere image ) , l´environnement , la facon dont est tournée le jeux , tout ce qui regroupe zelda ne peut que vous faire aimer le jeux , si quelqu´un a trouver le scenario pourris et completement vide a cause de la naivetée des personnages ou je ne sais quoi , qu´il développe son opignon car je ne vois pas comment on peut ne pas aimer zelda OOT ( j´ai bien dit OOT ) . C´est d´ailleur surement pour cette construction scenaristique qui m´a fait préférer zelda OOT a zelda MM , meme si j´ai adorer zelda MM , celui la aussi est un des meilleur jeux auquel j´ai joué. Quand a zelda WW , il est tres bon comme jeux , rien a dire , mais je pense que je n´était pas le seul a regretter un zelda OOT , enfin pas a regretter mais plutot a me dire que l´on ne ferait jamais un zelda meilleur que zelda OOT , avec zelda WW , le design du jeux changeait , la haine envers ganondorf n´existait plus , le buter a la fin n´apportait pas cette réelle REVENGE ! Et le fait que link reste toujours enfant changait , mais cela n´empeche pas que le jeux en reste un excellent jeux digne d´un zelda .
Pour en revenir a ce que je disais , zelda OOT est un jeux dont on pourrait dire qu´il est presque magique , il marque , il a un excellent gameplay , une richesse d´un univers vraiment bonne , bref une merveille . Apres un zelda OOT , on pensait qu´il était impossible de faire mieux , ON AVAIT FAUX ! Zelda TWP en plus de se passer dans le royaume d´hyrule , a retrouver ses graphismes de nintendo 64 , de OOT , en plus de ca , link n´est plus un enfant , il est adulte pendant tous le jeux , bref nintendo a sus écouter les nostalgiques d´un jeux qui a marqué les esprit , et ils n´ont certainement pas eux tord. Non seulement on retrouve surement un scenario semblable a zelda OOT , mais en plus , le jeux est plus vaste , plus complet , le gameplay est encore amelioré avec la wii , bref , ne pas acheter CE zelda , c´est comme passer a coté d´une experience tout aussi bonne que zelda OOT si ce n´est meme mieux !
Bref , acheter ce zelda, que vous soyez connaisseur ou non, que vous ayez jouer au anciens zelda ou non . Chaque zelda a quelque chose d´unique , celui la aussi , il a des ressemblances a OOT qui sont loins d´etre mauvaises , je ne peut qu´encourager les personnes a acheter ce jeux .