CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les notes très nulles de Zelda TP.

gtprod
gtprod
Niveau 9
26 novembre 2006 à 22:52:21

So mosh

Sunkadinka
Sunkadinka
Niveau 7
26 novembre 2006 à 23:27:39

Je tiens juste a dire que ce topic m´a bien fait rigoler. Je tiens tout particulierement a remercier gtprod pour ces commentaires constructifs

wawarior
wawarior
Niveau 7
27 novembre 2006 à 00:22:56

OH MY FUCKING GOD ! On a un boulet force 10 sur l´échelle de jvc.com ! La preuve , il reproche au autres ce qu´il fait , premierement mon coco , la premiere chose que tu a fait quand le mec ta sortit un argument bien mieux que les tiens qui sont bidons , c´est l´insulter puis quand il t´a répondu de dire "O PT1 TU M´INSULT KONAR ! " (je caricaturise mais c´est pas loin) . deuxiemement , en tant qu´etre humain bien civilisé et bien BIEN intelligent , tu te ramene a la violence , tu pense réellement que te battre te sert? Tu sais , ne pas te battre ne veut pas dire que tu n´a pas de couille , ca veut simplement dire que tu est plus intelligent :o)), je peut te donner un exemple tres simple , te battre veut simplement dire que tu n´est pas assez intelligent pour avoir quelqu´argument que ce soit pour avancer ce que tu dis , tu en revien donc a la violence . Apres tu dit qu´on est des boutoneux et blablabla , en gros tu fait un Bon Gros clichet de bon boulet qui se sent agresser , un animal quand il se sent agresser il attaque :oui: . Tu sais si l´être humain a pus acceder a la technologie actuelle et a un systeme aussi bien fondé , c´est surement pas avec des gens comme toi qui on un comportement animal lorsqu´ils se sentent agresser , qui n´écoutent pas les autres et les agressent lorsqu´il les contredisent .

Bon fini la parenthèse . Pour en revenir a zelda , personnellement je ne m´attend pas a un jeux quelqu´il soit , je sais qu´il sera similaire a OOT , je me renseigne le moins possible sur le jeux et j´en parle le moins possible , en gros je l´attend mais pas trops , ca c´est un conseil , l´attendez pas comme le messie , l´experience n´en sera que meilleure , je sais ce que je dit a l´époque apres avoir attendus trops un jeux je l´ai surestimé et j´ai donc été tres dessus .
Meme si j´attend le jeux sans trops d´impatience (quoique si quand meme ) sans vouloir en connaitre quoique ce soit , c´est bien pour que je sois tres agréablement surpris en jouant a cette merveille .

A l´époque quand j´ai acheter zelda oot j´était enfant , ce fut un de mes premiers jeux , je ne m´attendais donc qu´a un simple jeux étant enfant , mais bien plus que ca zelda OOT a marqué mon esprit , c´est le meilleur jeux auquel j´ai joué pour plusieurs raisons , bien que le scenario comme l´a si bien dit une personne de ce topic , son scenario n´en est pas moi extra , dans tout le jeux on s´attache au personnages que l´on croise qui on leurs personnalitée propre , et c´est peut etre ca qui marque , car ces personnages on leurs vie détruite en partie par ganondorf , une vraie haine se forge autour de cette incarnation du mal ( ne vous attendez pas a des analyse sur les raisons de sa méchancetée xD , c´est surement un frustré pas content avide de POOWWWEEERR ! ) , bref , scenario qui peut sembler basique , mais qui est bien plus complexe que ce dont il a l´air ( ne jamais se fier a la premiere image ) , l´environnement , la facon dont est tournée le jeux , tout ce qui regroupe zelda ne peut que vous faire aimer le jeux , si quelqu´un a trouver le scenario pourris et completement vide a cause de la naivetée des personnages ou je ne sais quoi , qu´il développe son opignon car je ne vois pas comment on peut ne pas aimer zelda OOT ( j´ai bien dit OOT ) . C´est d´ailleur surement pour cette construction scenaristique qui m´a fait préférer zelda OOT a zelda MM , meme si j´ai adorer zelda MM , celui la aussi est un des meilleur jeux auquel j´ai joué. Quand a zelda WW , il est tres bon comme jeux , rien a dire , mais je pense que je n´était pas le seul a regretter un zelda OOT , enfin pas a regretter mais plutot a me dire que l´on ne ferait jamais un zelda meilleur que zelda OOT , avec zelda WW , le design du jeux changeait , la haine envers ganondorf n´existait plus , le buter a la fin n´apportait pas cette réelle REVENGE ! Et le fait que link reste toujours enfant changait , mais cela n´empeche pas que le jeux en reste un excellent jeux digne d´un zelda .
Pour en revenir a ce que je disais , zelda OOT est un jeux dont on pourrait dire qu´il est presque magique , il marque , il a un excellent gameplay , une richesse d´un univers vraiment bonne , bref une merveille . Apres un zelda OOT , on pensait qu´il était impossible de faire mieux , ON AVAIT FAUX ! Zelda TWP en plus de se passer dans le royaume d´hyrule , a retrouver ses graphismes de nintendo 64 , de OOT , en plus de ca , link n´est plus un enfant , il est adulte pendant tous le jeux , bref nintendo a sus écouter les nostalgiques d´un jeux qui a marqué les esprit , et ils n´ont certainement pas eux tord. Non seulement on retrouve surement un scenario semblable a zelda OOT , mais en plus , le jeux est plus vaste , plus complet , le gameplay est encore amelioré avec la wii , bref , ne pas acheter CE zelda , c´est comme passer a coté d´une experience tout aussi bonne que zelda OOT si ce n´est meme mieux !
Bref , acheter ce zelda, que vous soyez connaisseur ou non, que vous ayez jouer au anciens zelda ou non . Chaque zelda a quelque chose d´unique , celui la aussi , il a des ressemblances a OOT qui sont loins d´etre mauvaises , je ne peut qu´encourager les personnes a acheter ce jeux .

le_constat
le_constat
Niveau 10
27 novembre 2006 à 00:26:00

Wawarior :d) Yeah, Wawarior!

J´ai rien lu du tout, mais tu as fait quelques paragraphes :)
Bravo :-d :o))

wawarior
wawarior
Niveau 7
27 novembre 2006 à 00:38:25

OH MON DIEU , j´ai trops écris la ! Bon a l´attention de tous , seul le premier paragraphe concerne Gtprod ( et le deuxieme post en majeur partie ), le reste concerne Zelda , donc lisez si vous avez le temps et désolé pour les fautes d´orthographe , vu la quantitée écrite et ne m´étant pas relu , y a surement des répétition et pas mal de fautes donc bon ...
Sinon , Vive la wii et Vive nintendo !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2006 à 01:37:08

gtprod n´a pas compris que se battre ca ne sert a rien. Il est evident que quelqu´un de civilisé va faire le necessaire pour ne pas avoir a se battre sinon en dernier recours parce qu´il ne veut pas se rabaisser au rang animal. Incapables d´avoir l´intellect suffisant pour faire passer leurs idées, certains sont obligés de se rabaisser a l´insulte et a la violence. Ce sont des animaux!

ps:felicitation a wawarior pour son post tres construtif a 6 ans cette personne a un qi bien plus develloppé que qui vous savez ;)

ersnip
ersnip
Niveau 10
27 novembre 2006 à 20:26:24

ya juste un truc qui me chiffone c´est le nom ...

Zelda pourquoi donner un nom pareil ?
link c´est parfait !
si on devait donner les nom des personnage feminin a sauver au "grand" jeux sa donnerai

peach N64
super peach bross

ect ect ^^

enfin bon, quand un jeux come "zelda" va aussi loin on est en droit d´esperer qu´il peuvent atteindre la perfection pour tous (y compris moi)

:-p

katse
katse
Niveau 10
27 novembre 2006 à 20:28:27

Désolé de te répondre aussi tard ! :nah:
J´ai jamais aimé aucun Zelda, c´est pas maintenant que sa va commencé ! :sournois:

PpSsPp
PpSsPp
Niveau 10
27 novembre 2006 à 20:38:40

Ouche y´en a pas une en dessous de 18 :lol:

-----------------------------------------

A touts les wii-playeurs , aller tous sur
http://www.wii-attitude.fr c´est dla balle !

le_constat
le_constat
Niveau 10
10 décembre 2006 à 15:12:08

katse :d) Désolé de te répondre aussi tard :o))

N´empêche que Zelda s´annonce comme une ovation trop méga super powa qui déchire sa race de la mort qui tue de chez hyper chanmax. A toi de voir. :o))

Que tu n´aimes pas l´univers Zelda est une chose (et peut-être même la maniabilité de la manette à deux mains, je ne sais pas...), mais que tu n´aimes pas Zelda Twilight Princess, en est une autre.
Tu ne l´aimes pas? Essaye le avant de dire ça. :nah: :snif:

(Enfin, vu la date, peut-être que tu l´as déjà essayé :o)) )
PS : Je changeais de fournisseur d´accès, c´estpour ça que je ne postais plus. :snif:

ersnip :d) La saga ne s´appelle pas Zelda, mais The legend of Zelda.
Ca fait déjà une énorme différence, de mon point de vue.

WII-IIW
WII-IIW
Niveau 10
10 décembre 2006 à 15:13:49

J´adore trop ce Zelda il defonce sa race :lol:
le seul hic c´est que les phase en loup je les aimes pas trop mais a part sa il tue trop!!!!!

Nazedu61
Nazedu61
Niveau 6
27 août 2007 à 11:05:06

up bande de con :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment