CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Creation d'un site 100% wii [je recrute]

flokart
flokart
Niveau 5
23 novembre 2006 à 18:18:55

Voila je suis le future webmaster d´un site dont je ne souhaite pas révélez le nom maintenant!!
pour ce site je cherche:

-[3 Newsers au moins]
Les newsers devront être disponible le plus souvent possible (au moins 3 fois par semaine au minimum). Ils devront poster des news concernant Nintendo, avoir un niveau irréprochable en orthographe et une façon d´écrire plaisante. Un bon niveau en anglais est conseillé ...

-[4 Testeurs au minimun]
Les testeurs devront bien évidemment posséder la Nintendo Wii à sa sortie ou avant la fin de l´année, car il faudra testé un jeu (ou bien rédiger un dossier ou une preview !) au moins une fois par mois (2 ce serait idéal !! !) et de temps en temps faire un dossier sur un sujet choisi.
J´aimerai aussi éclaicir un point sur les différents types d´article :
Un test : c´est quand on a joué à un jeu et que l´on rédige une sorte de rapport.
Une previews : c´est quand on réunni des informations sur un jeu qui n´est pas encore sortie. On peux se baser sur des informations se trouvant sur des sites web, sur des interviews ou bien sur des communiqués.
Un dossier : c´est quand on rédige un focus sur un sujet particulier (par exemple "Comment connecter la Wii à Internet ?" ).

[2 Modérateurs au moins]
Je crois que ce rôle là est connu de tous ! Ils devront surveiller les messages du forum et des commentaires. Les modérateurs doivent bien entendu être intéréssé par Nintendo car les principaux sujets concerneront Big N !! !
Envisagez-vous d´acheter la Wii cette année ou l´année prochaine ? C´est préférable pour pouvoir mettre de l´animation, mais ce n´est nullement indispensable.

Voila alors laissez un message sur ce forum ou alors sur mon email flo.sad@free.fr ou ajouté moi a msn flokart@hotmail.com

je choisirai selon mes critaires et le nom du site ainsi que l´adresse sera dévoillé sur le forum ce week!!
L´ouverture est prevu pour samedi 20h!!
postez vos candidatures!!

iQo
iQo
Niveau 9
23 novembre 2006 à 18:19:32

Bon flop :ok:

rxctwo
rxctwo
Niveau 9
23 novembre 2006 à 18:19:52

je prend ton msn et on voit ca ok ?? jariv

[Butters]
[Butters]
Niveau 6
23 novembre 2006 à 18:20:00

Je m´engage testeur mon gars : :ok: attend toi a un test fulgurant de zelda TP

rxctwo
rxctwo
Niveau 9
23 novembre 2006 à 18:22:20

tu te connecte a msn ??

ps: jorai la wii a sa sortie !

rxctwo
rxctwo
Niveau 9
23 novembre 2006 à 18:23:46

je voudrais etre modérateur

fireman-man
fireman-man
Niveau 5
23 novembre 2006 à 18:25:02

J´aurai le Wii a sa sortit, je prend ton adresse msn.Je veux bien passer le concours de modo
Ps: L´anglais c´est mon truc

rxctwo
rxctwo
Niveau 9
23 novembre 2006 à 18:25:44

ok tu as deux modo :)

darkteam
darkteam
Niveau 10
23 novembre 2006 à 18:25:52

Je peux faire testeur et newseur.

J´ai pris ton msn !

Par contre soigne ton orthographe, c´est pas terrible pour un futur site...

-Sniper-Wolf-
-Sniper-Wolf-
Niveau 9
23 novembre 2006 à 18:26:56

Je pourrais etrre interessé en tant que Testeur/Newseur. Je te pris de me garder en mémoire d´ici la mise en ligne de ton site. En effet je ne désire pas m´engager tout de suite sachant que je n´ait pas d´opinion quant à la qualité et au sérieux de ton site.

Cordialement, un potentiel redacteur

Frodon
Frodon
Niveau 9
23 novembre 2006 à 18:30:25

lol @ rxctwo ... :hum:

Il a précisé qu´il voulait des gens sachant écrire français. :pacg:

Bonne chance avec ton site, j´ai bien hâte de voir. :noel:

rxctwo
rxctwo
Niveau 9
23 novembre 2006 à 18:35:23

:pacg: ce ptit bonhomme c´est butters :pacd:

lol ca te dit rien [butters] ?? mdr

Thm02
Thm02
Niveau 24
23 novembre 2006 à 18:35:35

J´ai quelques idées pour faire des dossier (c´ets plutôt des Tutorials, mais bon ^^)

je suis partant. PAr contre je pourrais pas tout faire tout de suite car je suis en examens a partir du 6 décembre. Mais je l´aurais le 8 ^^

niclud2668
niclud2668
Niveau 4
23 novembre 2006 à 18:35:48

je veux bien etre modos ou peut etre testeur (je ne sais pas encore)

Tarnak
Tarnak
Niveau 5
23 novembre 2006 à 18:37:54

Ca peut être interessant, mais effectivement il faudrait un peu savoir comment sera le site, et prendre beaucoup de monde comme ca, c´est bien joli mais encore faut-il voir si tu auras des vistes sur ton site.
Mais si tu crois que ton projet peut marcher, alors je veux bien essayer de m´embarquer aussi en tant que modo ou newseur (je suis pas persuadé d´avoir assez la fibre littéraire pour rédiger un test digne de ce nom :-p ).
Si jamais ca t´interesse, je prendrais ton msn. :)

flokart
flokart
Niveau 5
23 novembre 2006 à 18:40:59

envoyer moi des mails ou par msn svp ci non je ne peux pas gerer tous le monde

[Butters]
[Butters]
Niveau 6
24 novembre 2006 à 19:21:20

C´est butters!

Linkpa
Linkpa
Niveau 88
24 novembre 2006 à 19:30:49

Je peux bien être modo, newser et testeur

maxdeoxis
maxdeoxis
Niveau 10
24 novembre 2006 à 19:31:24

Je t´ai ajouté pour être modérateur^^ :ok:

[TERMINATOR]
[TERMINATOR]
Niveau 6
24 novembre 2006 à 19:33:13

maxdeoxis a qui tu parle ?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment