Voila je suis le future webmaster d´un site dont je ne souhaite pas révélez le nom maintenant!!
pour ce site je cherche:
-[3 Newsers au moins]
Les newsers devront être disponible le plus souvent possible (au moins 3 fois par semaine au minimum). Ils devront poster des news concernant Nintendo, avoir un niveau irréprochable en orthographe et une façon d´écrire plaisante. Un bon niveau en anglais est conseillé ...
-[4 Testeurs au minimun]
Les testeurs devront bien évidemment posséder la Nintendo Wii à sa sortie ou avant la fin de l´année, car il faudra testé un jeu (ou bien rédiger un dossier ou une preview !) au moins une fois par mois (2 ce serait idéal !! !) et de temps en temps faire un dossier sur un sujet choisi.
J´aimerai aussi éclaicir un point sur les différents types d´article :
Un test : c´est quand on a joué à un jeu et que l´on rédige une sorte de rapport.
Une previews : c´est quand on réunni des informations sur un jeu qui n´est pas encore sortie. On peux se baser sur des informations se trouvant sur des sites web, sur des interviews ou bien sur des communiqués.
Un dossier : c´est quand on rédige un focus sur un sujet particulier (par exemple "Comment connecter la Wii à Internet ?" ).
[2 Modérateurs au moins]
Je crois que ce rôle là est connu de tous ! Ils devront surveiller les messages du forum et des commentaires. Les modérateurs doivent bien entendu être intéréssé par Nintendo car les principaux sujets concerneront Big N !! !
Envisagez-vous d´acheter la Wii cette année ou l´année prochaine ? C´est préférable pour pouvoir mettre de l´animation, mais ce n´est nullement indispensable.
Voila alors laissez un message sur ce forum ou alors sur mon email flo.sad@free.fr ou ajouté moi a msn flokart@hotmail.com
je choisirai selon mes critaires et le nom du site ainsi que l´adresse sera dévoillé sur le forum ce week!!
L´ouverture est prevu pour samedi 20h!!
postez vos candidatures!!