En gros il a pris quasiment tout le monde... Un recrutement en 60min chrono ca me paraît un peu rapide pour être sérieux...
Mais bonne chance quand même.
totalclimber
Niveau 10
24 novembre 2006 à 21:26:06
Je me presente pour le poste de newseur
maxdeoxis
Niveau 10
24 novembre 2006 à 21:27:35
totalclimber Dis-lui sur Msn,il t´accepteras sûrement.
totalclimber
Niveau 10
24 novembre 2006 à 21:28:32
A oui, j´ai oublié de dire que je serait tout les jours présent a part pour les vacance Je me débrouille bien en anglais et un pour l´orthographe, pas de souci ^^
maxdeoxis
Niveau 10
24 novembre 2006 à 21:30:56
Euh...t´es sûr que tu t´es pas tromper de forum ? Parce que quand on regarde les conoles et les jeux de ta CDV...
totalclimber
Niveau 10
24 novembre 2006 à 21:32:27
lol, oui bon j´avoue, je suis pas trop nintendo pour le moment mais bon ... La Wii sera une première pour m´initie
a oui, j´ai la GBA
maxdeoxis
Niveau 10
24 novembre 2006 à 21:32:48
:clown:
maxdeoxis
Niveau 10
24 novembre 2006 à 21:33:18
2e essai :
totalclimber
Niveau 10
24 novembre 2006 à 21:36:00
Mais le probleme, c´est que sur la Wii, y´aura jamais GTA4, splinter cell 5 et SURTOUT Hitman 5
Linkpa
Niveau 88
24 novembre 2006 à 21:46:58
MOI JE VEUX ETRE MODO ET NEWSEUR(et testeur si possible!)
Linkpa
Niveau 88
24 novembre 2006 à 21:48:09
J´ai demandé avant en plus! Linkpa Posté le 24 novembre 2006 à 19:30:49 Je peux bien être modo, newser et testeur
wii_fan
Niveau 9
24 novembre 2006 à 21:49:54
Plus de place pour modo dsl Mais je crois que pour newser il y en a une
Linkpa
Niveau 88
24 novembre 2006 à 21:51:06
OK pour newser! PS: je suis déjà newser sur www.zelda-evolution.com et j´utilise cutenews!
wii_fan
Niveau 9
24 novembre 2006 à 22:06:53
Cherche 3-4 newsers laissez vos msn
flokart
Niveau 5
24 novembre 2006 à 22:11:21
linkapa y me semble ke c toi dont je ne conaissait pas le pseudo(a confirmè) et j´ai mis 2jours pour choisir l´equipe! le forum es en avance Voici l´adresse: http://www.wii-attitude.fr/