En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Creation d'un site 100% wii [je recrute]
Linkpa
Niveau 88
24 novembre 2006 à 22:31:50
T la flokart?
joker742
Niveau 7
24 novembre 2006 à 22:53:18
Je suis dispo aussi comme newseur, j´ai une bonne ortographe, j´écris assez bien, je parle très bien anglais, je pourrais être testeur comme je pense acheter la wii bientot et puis, modérateur aussi... drakan742@hotmail.com
flokart
Niveau 5
25 novembre 2006 à 07:04:58
Je suis la donc je vais voir pour les candidatures de: -Joker742 -Linkpa
Voila tout les deux contactés moi par msn svp!! Comme vous avez pu le constatez le forum est ouvert il faut faire un peu de pub donc voila lol et alors vous le trouver comment??
MERCI A+
joris000
Niveau 8
25 novembre 2006 à 07:51:18
je t´ai ajouté dans mon msn
PpSsPp
Niveau 10
29 novembre 2006 à 15:51:09
Voila a tous et a toute le site http://www.wii-attitude.fr et enfin ouvert apres quelque temps d´attente il ouvre enfin c´est porte et il est pres a vous acceuillir a bras ouvert , il y a vraiment une super ambiance et si jeuxvideo.com et ces spoilers commence a vous gavez aller sur !
http://www.wii-attitude.fr
noxtox
Niveau 3
29 novembre 2006 à 15:53:48
Je veux bien postuler en modo ou testeur si il reste de la place.
Solas
Niveau 7
29 novembre 2006 à 15:58:17
Je veux bien être testeur.
flokart
Niveau 5
29 novembre 2006 à 18:27:34
merci pr la pub ppsspp, Je suis désolé mais l´équipe est complete depuis un petit moment mais venez toujours vous inscrire
flokart
Niveau 5
23 décembre 2006 à 20:55:38
Le site est maitenant en ligne depuis 3semaine et bien lancez allez faire un tour et n´hesitez pas a vous inscrire surtout!! merci @+