CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Creation d'un site 100% wii [je recrute]

tartine05
tartine05
Niveau 6
24 novembre 2006 à 19:38:20

moi je veux bien devenir testeur

flochin3
flochin3
Niveau 6
24 novembre 2006 à 19:38:58

stpl met un nom français à ton site !! !
:ange: :ange: :ange: :ange:

maxdeoxis
maxdeoxis
Niveau 10
24 novembre 2006 à 19:39:59

[TErMINATOR] :d) Au père Noël :ok:

maxdeoxis
maxdeoxis
Niveau 10
24 novembre 2006 à 19:40:51

Meuh non je parlais à flokart :ok:

maxdeoxis
maxdeoxis
Niveau 10
24 novembre 2006 à 19:45:04

J´espère que t´as pas mal pris la blague hillarante( :hum: )du post d´au-dessus. :ok: :desole: :lol:

[TERMINATOR]
[TERMINATOR]
Niveau 6
24 novembre 2006 à 19:46:18

lol le pere noél prepare les cadeau je lui est apeller pour ma wii il ma dit que s´etait trop cher pour lui

djclecle
djclecle
Niveau 5
24 novembre 2006 à 19:50:54

Je t´ai ajouté sur msn (djletare c´est moi).
Je voudrais faire testeur car j´aurais la wii à sa sortie et que j´adore jouer...
Voila, c´est tout ce que je voulais dire.

Kameo10
Kameo10
Niveau 10
24 novembre 2006 à 19:52:30

Moi je peux être testeur ou modérateur.
Si tu veux bien, n´hésite pas à me contacter. ;)

Ghitch
Ghitch
Niveau 3
24 novembre 2006 à 19:53:48

J´ai commencer ya un baille mon site mais attend la sortie de la console pour l´ouvrir .. www.wii-nation.fr.nf :P

flokart
flokart
Niveau 5
24 novembre 2006 à 20:16:04

ghitch c´est pas pour dire mais bon niveau graphique ton site est plutot a chié et toraitpu trouver un meilleur non de domaine!!
et en plus t´est pas obliger de faire de la pub ici!!
Ne vous inquietez pas j´ai un super nom pour mon site ,il est deja en ligne(enfin le forum est deja la,le site lui meme sort plus tard)!!
a bientot

Ps:je révèle le nom de domaine avec le forum et tout demain voila

Dqwiid
Dqwiid
Niveau 6
24 novembre 2006 à 20:22:55

flokart :d) Pourquoi rages-tu ? Graphiquement parlant, le site de Ghitch est plutôt au point, de plus, je ne vois pas pourquoi TU aurais plus le droit de faire de la pub que lui ? !

D´autre part, je pense que tu peux garder tes conseils étant donné tes lacunes assez importantes en orthographe..

Isildur24
Isildur24
Niveau 10
24 novembre 2006 à 20:32:16

Bah déjà je pense qu´un bon site devrait fournir des jeux à ses testeurs sinon autant lire plus de tests sur jv.com

Et oui, il faut avoir les moyens pour faire un site de jeux vidéos...

flokart
flokart
Niveau 5
24 novembre 2006 à 20:47:35

Alors deja a cause du site j´ai pleins de chose a faire donc les messages je les tapes vite!Et graphiquement il aurait pu mieux faire,un disgn très sobre et peu riche,voila c´est tout ce que j´ai a dire et j´ai quand meme raison pour le nom de domaine,un nom de domaine en .fr.nf(gratuit c´est a dire ne fait pas tres pro de la part d´un site web!!)
et sa pub il peut la faire sur son topic s´il veut mais moi j´ai creer un topic pour le mien donc pas de pub merci!A propos des recrutements,ils sont finis j´ai assez de monde et je suis tres bien entouré!!Pour la liste voir le message ci dessous

bassat
bassat
Niveau 10
24 novembre 2006 à 20:50:48

htpp://www.wii-motion.com/
Un site amateur qui viens d´ouvrir !

bassat
bassat
Niveau 10
24 novembre 2006 à 20:51:24

http://www.wii-motion.fr/

bassat
bassat
Niveau 10
24 novembre 2006 à 20:52:22

.com pardon.

gameurfab
gameurfab
Niveau 10
24 novembre 2006 à 20:55:34

Thm02 :d) tutoriaux pas tutorials :lol:

flokart
flokart
Niveau 5
24 novembre 2006 à 20:55:38

la pub dehors :hum: :-((
Ok parceque ca te plaire que ca fait des mois que tu bosse sur un site que tu paye un nom de domaine et pleins de chose derriere(je vous dit pas l´addition,ci le site ne marche pas)
et que des personnes brize votre travail en metant de la pub pour des sites autres que le votre sur votre topic??non
alors merci de faire de la pub pour les concurrents ailleurs

flokart
flokart
Niveau 5
24 novembre 2006 à 21:05:49

Voici la liste des menbres de l´equipe Wii--------(censuré ^^ lol):

Webmasters:

-Flokart
-Cr@zydr!v3r

Modos:

-rxctwo
-?????(une personne dont je ne connais pas encore son future pseudo)
-TyO
-wii_fan
-link
-Thm01
-DarkWii

Newsers:

-TyO
-Thm01

Testeurs:

-111mario111
-TyO
-Thm01
-Lightman
-djclem

Voila l´equipe au complet(il me manque encore 2 ou 3 Newsers et des Newsers Uniquement)

djclecle
djclecle
Niveau 5
24 novembre 2006 à 21:09:06

Ca m´a l´air d´une bonne équipe...(Surtout que je suis dans le lot^^, djclem c´est moi.)
On verra bien le sitegraph et le forum...
Demain, c´est ça? On saura tout ça demain ?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment