Voici la liste des menbres de l´equipe Wii--------(censuré ^^ lol):
Webmasters:
-Flokart
-Cr@zydr!v3r
Modos:
-rxctwo
-?????(une personne dont je ne connais pas encore son future pseudo)
-TyO
-wii_fan
-link
-Thm01
-DarkWii
Newsers:
-TyO
-Thm01
Testeurs:
-111mario111
-TyO
-Thm01
-Lightman
-djclem
Voila l´equipe au complet(il me manque encore 2 ou 3 Newsers et des Newsers Uniquement)