CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Réservation ScoreGames

Royalgigolos
Royalgigolos
Niveau 54
22 novembre 2006 à 19:00:35

Bonjour, j´aimerais savoir, a propos d´une réservation chez ScoreGames:

Imaginons
J´appelle 2 jours avant pour savoir le nombre de Wii quils auront
ILs me disent qu´ils auront 50 Wii le jour de la sortie
Si j´arrive dans les 50 le 8 Décembre, Meme en étant 120eme sur la liste des réservations, je l´aurais?

:svp: cette question est très importante. AInsi, j´aimerais avoir l´avis de personnes sures, habitant a 80 Km du ScoreGames le plus proche

:merci:

supermizu
supermizu
Niveau 8
22 novembre 2006 à 19:02:41

Si tu avait reserver a micromania j´aurais dis Wii mais a scoregame c´est pas sur

Karmitous
Karmitous
Niveau 8
22 novembre 2006 à 19:04:41

pause leur directement la question, je pense que pas mal de magasin aurons une technique differente

Royalgigolos
Royalgigolos
Niveau 54
22 novembre 2006 à 19:13:28

je Verrais, pour l´instant si certains savent...

Royalgigolos
Royalgigolos
Niveau 54
22 novembre 2006 à 19:35:22

:up:

Sobro
Sobro
Niveau 4
22 novembre 2006 à 20:31:06

il me semble que pour Score Game plus tu réserves tôt,plus tu as de chance d avoir la Wii :)

kun
kun
Niveau 6
22 novembre 2006 à 20:33:41

si il y a 120 resa pour la wii et quil resoive 50 console tu ne l´aura pas les gens qui l´on reservé et payer un acompte de 30€ sont prioritaire

nycko
nycko
Niveau 10
22 novembre 2006 à 20:33:42

je ne veux pas la wii, je voulais juste savoir si c´est comme la 360 et la ps 3, il y aura pas assez de console pour tout le monde au debut?

Royalgigolos
Royalgigolos
Niveau 54
23 novembre 2006 à 07:31:23

:merci: :up:

filjouatou
filjouatou
Niveau 7
23 novembre 2006 à 08:57:55

non chez score games il file les consoles suivant le nombre de consoles qu´ils ont eu ils contactent les 1er a avoir réservé bref si ils ont 50 consoles et que t´es le 51 eme tu devras attendre 2jours de plus si il y a des désistement enfin c´était comme ça chez eux à score pour la 360 !

seigneur_folken
seigneur_folken
Niveau 10
23 novembre 2006 à 09:31:17

Ha la la, l´avantage d´habiter a 2km du score game le plus proche, de connaitre tt le monde, et d´avoir dja fait des soirée avec le patron de celui ci...
T´inkiete pas va, tu l´aura ta wii, nintendo n´est pas sony ni microsoft, quand ils produisent, ils produisent bien.

bathcrew
bathcrew
Niveau 6
23 novembre 2006 à 10:57:55

Chez score game, il y aura deux salves de livraison: une le 8 décembre, et une dans la semaine du 15 (il y a eu énormément de réservation suite à leur offre de reprise, bref il y a rupture de stock). En gros si tu a deja réservé, tu es sur d´avoir ta wii même si tu viens le 9, il te la garde au chaud. Par contre si ce n´est pas le cas il te faudra patienter jusqu´au 15 minimum, même si tu te pointes le 7 a minuit...
D´ailleurs, les score game ouvrent le 7 à minuit :)

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
23 novembre 2006 à 14:38:57

Wiiiiiiiii... Le 7 à minuit, ça c bon ça :)

indianafred
indianafred
Niveau 9
23 novembre 2006 à 15:04:49

Bathcrew a raison, moi j´ai reservé la wii la semaine dernière et je fais parti de ceux qui l´auront entre le 15 et le 20 décembre 2006 Bref avant noêl et malheureusement après les heureux veinards du 8 décembre :snif:

Mais au moins je l´aurais :lol:

zibuibui
zibuibui
Niveau 8
23 novembre 2006 à 19:40:27

:salut:

je viens de réserver la Wii par internet sur le site de scoregames,ils disent être dans leur deuxième vagues de livraisons pour les réservations et donc je la reçevrais normalement entre le 10 et le 20 décembre donc pour noël (parce que je veux mon cadeau moa nan mais ho! :rire: ) enfin bref,avant de faire cette réservation j´ai tel a mon magasin dans ma ville de scoregames qui m´ont dit qu´ils étaient déja eux dans leur 3 eme vague de livraison depuis aujourd´hui (et donc bien après noël...) ma question est la suivante ^^:
N´ayant donc pas commander dans le même magasin puisque j´ai commander par internet et donc que ca a commander a un scoregames a paris,alors que pourtant a Evreux la ou j´habite ils sont déja dans leur troisième vague,est ce que le scoregames de paris est vraiment dans sa deuxième vague de livraison et donc que je la reçevrais avant noël? (répondez moi oui svp ca me ferait tellement plaisir ^^)

Will_Kougar
Will_Kougar
Niveau 4
23 novembre 2006 à 19:59:40

sans vouloir vous saper le moral les gars moi aussi j´ai une réservation à score games ( au cas où je l´avais prise il y a déjà pas mal de temps) et le gérant m´a sorti hier que " heu en fait tu devais l´avoir dans la premiére vague mais ce sera plutôt la deuxiéme", et finalement il m´a dit aprés que je le tanne un peu " que peut être que la deuxiéme vague sera plus tard et qu´il risquait de ne pas avoir assez de machines . Donc un conseil si vous voulez vraiment votre wii pour décembre, arrêtez de croire aux histoires des revendeurs (nintendo leur enverra les stocks qu´il veut bien leur envoyer, et les revendeurs n´ont aucn pouvoir par rapport à çà) et pointez vous tôt devant une grande surface. Souvenez vous de la sortie de la 360 l´an dernier de nombreuses résa n´ont pas été honorées, pour moi là c´est tant pis score games, vous n´avez qu´a assurez!

Coolman_54
Coolman_54
Niveau 13
23 novembre 2006 à 20:03:44

À pied je mets 5 min pour y aller au Score Game et comme je suis "bon client" et que je connaisd bien le gars je devais l´avoir le 15 je l´aurais le 8 :ok: ^^ à plus tard

zibuibui
zibuibui
Niveau 8
23 novembre 2006 à 22:05:09

:up: snif personne ne répond vraiment a ma question :snif:

kun
kun
Niveau 6
23 novembre 2006 à 22:08:11

les personne qui ont reservé la wii sont prioritaire donc si tu est 120eme sur la liste et quil en resoive 50 tu l´aura pas

degavoty
degavoty
Niveau 6
23 novembre 2006 à 22:53:45

bien sur que tu l aura moi en tout cas dans mon score games c est 1er arrive 1er servie pour ceux qui ont reserves

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment