CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Réservation ScoreGames

Frank_West
Frank_West
Niveau 6
25 novembre 2006 à 13:30:45

Je ne sais pas ce que c´est que ton forum GW, et je ne serais pas argessif si tu ne disai pas n´imorte quoi :honte:

Si tu ne omprenanis pas comment marchait le systeme de vente de console, il fallait demander, et non pas affirmer de telle connerie!

zibuibui
zibuibui
Niveau 8
25 novembre 2006 à 13:33:40

mmmmmm...Tu me rappel vraiment ce type ^^ tout les traits de caractères xD,enfin bref,y´a quand même que toi qui est aussi aggressif,moi quand y´a quelqu´un qui comprend pas je ne lui dis pas "oi comprendre, toi etre S alors toi pouvoir reflechir un peu non? Ou t´as que des math sans reflexion humaine derrriere en tete? :ouch: " addictif xD bon après j´attendrais quand même de voir comment ca va...se dérouler un peu + tard pour eux ^^ (même si ce que tu dis est en total accord avec la loi de probabilité de bernouilli! xD)

zibuibui
zibuibui
Niveau 8
25 novembre 2006 à 13:34:39

mais Heu...quand même sans rancune,hein copain? :fier:

Frank_West
Frank_West
Niveau 6
25 novembre 2006 à 13:36:46

bernouilli... :lol:
Que de bons souvenirs, je suis moi aussi passé par un bac S, tu sais :sarcastic:

mais apres ca j´ai compris que les maths et la physique, c´etait bien mais faut savoir aussi reflechir aux cas reels de la vie, la reflexion humaine quoi, celle qui te pousse a reflechir vraiment avant de parler... enfin...

J´espere au moins que tu as compris mon explicaion et que tu repostera pas d´affirmations eronées, au moins a ce sujet :ange:

bogman222
bogman222
Niveau 6
25 novembre 2006 à 13:40:38

hu ? j´ai poser une question ! Sin on ne peu plus poser de question sans ce faire chier par quelqu´un !

Et puis je posais ca à cause que tout les stocks sont epuiser au canada.

zibuibui
zibuibui
Niveau 8
25 novembre 2006 à 13:41:07

Je suis plus en S,DUT maintenant :fier: et je te comprend,les maths pour moi aussi c´est...abstrait (en + je suis un gros naze en math xD) et...c´est vrai que tes arguments valent la peine d´être entendu (enfin écrit :rire2: ok c´était pas marrant...)donc je suis a 90 % d´accord avec toi ^^ (90 %,la chance que j´ai d´avoir la troisième Wii a cora a ce qu´il parait xD) mais j´attend quand même de voir la suite,que la force de la nintendo soit avec nous!

:dehors:

zibuibui
zibuibui
Niveau 8
25 novembre 2006 à 13:42:34

Alors normalement y´a deux vagues de Wii qui vont arriver,une le 8 décembre et une entre le 15 et 20 décembre (du même nombre de consoles je crois) après faudra attendre après les festivités de noël donc surement en début janvier (en tout cas en janvier sur) pour avoir une nouvelle vague ^^

Frank_West
Frank_West
Niveau 6
25 novembre 2006 à 13:45:49

Si tu as reservé ta console, tu devais l´avoir, surtout si tu as donné un acompte, dans ce cas le magazin est obluigé de te fournir

j´espere que tu l´aura sous ton sapin le soir de Noel, mais te fais pas trop de souci pour les stocks, Nintendo sait ce qu´ils font, on est loin de la politique de Sony en la matiere

asranzara
asranzara
Niveau 6
25 novembre 2006 à 13:49:11

esperont que nintendo ne fera pas les mème connerie que ces concurent

zibuibui
zibuibui
Niveau 8
25 novembre 2006 à 13:50:51

Ba a vrai dire sur internet y´a pas eu d´accompte et vu qu´avant de la commander sur internet (sur le site de scoregames ^^) j´avais téléphoné au magasin scoregames prêt de chez moi et qu´il m´avait dit que le soir même les réservations pour la Wii serait cloturées (pour la seconde vague) parce qu´ils en avaient déja trop,j´avais pas le temps d´y aller vu qu´il restait...10 mn avant que le magasin ferme,alors hop sur internet je vais sur scoregames,je commande ils disent qu´ils sont en ce moment sur la seconde vague donc hop réservation ^^ le problème c´est que...j´ai l´impression qu´ils ne rafraichissent pas leur site très souvent...Alors du coup comme j´ai des relations avec le cora prêt de chez moi,je me suis fait une deuxième réservation pour être sur de l´avoir (encore une fois sans accompte mais bon la c´est normal ^^),la j´aurais tout fait xD et quand j´y repense si je l´avais réservé en septembre,grrrrr...enfin bon j´éspère aussi l´avoir sous mon sapin (ou dans ma botte de noël xD) et je souhaite aussi a tout les jours fan de nintendo (enfin...la plupart parce que tous les joueurs nintendo doivent être plus de 200000 je pense) d´avoir leur nintendo sous le sapin!

Hope!

visto
visto
Niveau 7
08 décembre 2006 à 12:56:41

Salut tout le monde!!!
Deja ViVe NiTeNdO!!!
J´ai une question très importante je sais pas si d´autre fans de N sont comme moi , mais j´ai réserver une WII il y a environ 1 mois et l´ont m´as dit ok j´ai dnné l´avoir de 30 euro a score games et il m´ont dit que je l´aurait le 20 décembre car tout celle avant avait été réservé!!!
Donc a votre avis je l´aurais bien le 20 décembre ou c´est du pipo dans ce cas la :snif:

neomerlin
neomerlin
Niveau 10
08 décembre 2006 à 12:59:54

Dans le département où je vis, j´ai fais tous les magasins et y´en a pas une seule dans tous le département !! !! vous le vivez ça ?? ?? pas une seule... Heureusement que je l´ai réservé à toulouse, 100 bornes de chez moi :-) et encore chui 2nde vague

neomerlin
neomerlin
Niveau 10
08 décembre 2006 à 13:00:31

et personne n´a réussit a l´avoir là ou je vis, mais ceux qui ont réservé...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment