CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Réservation ScoreGames

gm14
gm14
Niveau 7
23 novembre 2006 à 22:56:44

EUhh score games, nan je l´est commander et le vendeur ma dit que si t par exemple 154 et ya 100 wii tu l´aura pas sauf si les 100wii sont pas vendu (jor les reservateur se sont pas tous pointé) alors il te fasse passer.
Sinon si ya tt le monde c´est 1er de la liste, 1er servit.

degavoty
degavoty
Niveau 6
23 novembre 2006 à 22:58:44

on verra bien toute facon il faut etre intelligent les magasins ou personnes ne pesent acheter la console c est la bas et pas score games

gm14
gm14
Niveau 7
23 novembre 2006 à 22:59:19

Attender je vien de lire un message le score game ouvre a minuit depuis quand?
renseigner moi meme a paris score games ouvre a minuit? c´est pas a 10h du mat qu´il ouvre?

zibuibui
zibuibui
Niveau 8
23 novembre 2006 à 22:59:49

Ouais enfin en meme temps si ils mettent sur leur sites qu´on peut réserver la deuxième vague du 10 au 20 nomvembre ba...c´est qu´ils en ont encore a réservé la dedans normalement,ils rafraichissent quand meme leur site sinon y´aurais pas ce genre de message...

gm14
gm14
Niveau 7
23 novembre 2006 à 23:00:46

degavoty Posté le 23 novembre 2006 à 22:58:44 on verra bien toute facon il faut etre intelligent les magasins ou personnes ne pesent acheter la console c est la bas et pas score games

Non car score games ya l´offre ps2 + 2 jeux = 100euro de reduction, et tu te paye jor 10jeux a 2euro en ocaz tu les revend pour ta wii c´est comme si ta payer ta wii 60euro meme pas.
Ps2 +10jeux a 2euro le jeux = 200euro de reduc!!! Score games sa roxx!

degavoty
degavoty
Niveau 6
23 novembre 2006 à 23:02:02

ouai juste pour l offre c est interessant tous le monde pense a la meme chose c est pour ca qu il faut allez dans des magasins "caches"

daulphin57
daulphin57
Niveau 8
23 novembre 2006 à 23:02:35

le seul moyen de savoir a quelle heure ils ouvrent c´est de leur téléphoner demain

K-rysmatik
K-rysmatik
Niveau 6
23 novembre 2006 à 23:02:45

bein moi le score games ou je l ai reserver il ouvre a 8h du mat ouverture exeptionel moi 7h40 je suis devant le magasin je leurs amene meme les croissants ..... (lol) aaaa j ai trop hate quelle soit chez moi

gm14
gm14
Niveau 7
23 novembre 2006 à 23:04:41

J´avou mais moi j´ai cour quand elle sort parceque c´est un vendredi (FUCK)
Ma mére travaille aps vendredi donc dé que je re des cours OP je la scoite tout le weekend bien sur si elle est dispo (je l´est reserver vers les dernier de la liste)

vicooo
vicooo
Niveau 10
23 novembre 2006 à 23:28:44

moi j ai résérvé et i m ont di ke je l aurai le 8 mais imaginons que pour le 8 il est prévu 50 consoles reçus...

-Est ce possible que il est fait plus de 50 reservations pour le 8 ?

-Et si oui comment se deroulera les ventes ? Qu est ce qui se passera pour les personnes ayant résérvé mais qui seront bien triste car les 50 seront partis ?

Beaulaireau
Beaulaireau
Niveau 7
23 novembre 2006 à 23:30:47

moi je suis 3eme sur la liste des réservations, donc pour le 8 je ne devrai pas avoir de blème si la logique est maintenue. Je touche du bois !! !

vicooo
vicooo
Niveau 10
23 novembre 2006 à 23:33:59

moi je sais pas j suis combien mais je crois pas non plus etre dans les derniers pour le 8 !

Est ce qu on pourré répondre a ma question SVP !!

zibuibui
zibuibui
Niveau 8
25 novembre 2006 à 12:40:06

Hé ben...finalement j´ai fais le max...j´ai réservé une Wii a scoregames par internet et a cora a coté de chez moi ^^ mon père étant un très bon ami du gérant de cora,ba il m´en réservera une,le seul hic c´est que cora n´en reçevra que 2 ou 4 et...qu´il y avait déja 2 réservations donc bref je suis le troisième alors je croise les doigts pour qu´il y ait 3 Wii et pas que 2 ^^ faut dire que niveau national Cora n´en recevra que 400...400 sur 200000...vous vous rendez compte? Soyont franc les gars,nintento ils sont bien gentil mais c´est quand même des ********,ils font de super jeux,de superbes consoles,mais ne cherche que le profit en faisant exprès de faire des ruptures de stock...si la Ps3 était sortie en même temps que la Wii,ba je pense que sony aurait été un ptit peu + intelligent et aurais mis 3 millions de consoles en ventes direct au lieu d´en mettre sois disant 400000 (en réalité je pense qu´ils n´ont mêmes pas mis 100000 consoles en vente...)Bref,big coup de gueule sur ce point la,ok c´est vrai il faut chercher a faire du profit sinon ca leur servirait a rien,mais alors autant mettre plusieurs millions de consoles en vente plutôt qu´en mettre 100000 et vendre le reste par des particuliers sur e-bay a 900 euros,d´ailleurs j´en vois pas l´intêret,ca leur fait pas gagner de fric...au contraire ca va leur faire perdre des clients...enfin moi étant Pseur et Nintendoeur,ba m´en fou,c´est juste que...ca peut gâcher le noël de certains quoi,je trouve ca plutot nul...

callix
callix
Niveau 10
25 novembre 2006 à 12:45:11

zibuibui

Comment on peut faire des profits sur une console qu´on ne peut pas vendre puisqu´elle est en rupture de stock ??
Y´a une erreur dans ce que tu dit. A part provoquer le désir et repousser les achats, le profit n´augmente pas lorsqu´il y a des ruptures de stock.

Yukutsu
Yukutsu
Niveau 10
25 novembre 2006 à 12:48:45

Heureusement que je l´ai réservée le 14 Octobre. :o))

zibuibui
zibuibui
Niveau 8
25 novembre 2006 à 12:49:24

Ils ne sont pas en rupture de stock...ceux qui fabriquent les nintendo pourraient en fabriquer 100 fois + mais ils ne le veulent pas c´est tout,et ils ont raison pour eux,ca leur ammenera plus de profite (encore une chance que la Ps3 ne soit pas sortit en même temps sinon quelque chose me dit qu´ils se serait fait niquer parce que sony niveau console produite n´aurait pas fait la même connerie),ils font exprès de pas sortir trop de Wii pour augmenter le prix d´achat de celle ci,les joueurs qui ne l´auront pas et qui seront bien préssé de les avoir au moins pour noël (c´est d´ailleurs génial de faire ce coup là à noël je trouve ^^) voudront acheter la Wii a n´importe quel prix,même a 900 euros (cf Ebay) ce qui ne fera qu´augmenter le prix de celle ci lors de sa prochaine apparition...Les japonais en éconmie,c´est les meilleurs c´est connu ^^

Frank_West
Frank_West
Niveau 6
25 novembre 2006 à 12:50:39

Je viens de reserver ma Wii :content:
Vivement le 8, je serais devant mon magazin des l´ouverture :gni:

zibuibui
zibuibui
Niveau 8
25 novembre 2006 à 12:51:52

C´est clair c´est la folie,la console fallait carrément la réservée en septembre pour avoir une chance de l´avoir le 24 xD,Sgames avait raison,j´ai rien dit sur son topic parce que je le croyais pas,mais nintendo ont fait leur chien :snif: après moi je pense aux autres,tout ces joueurs qui ne l´auront pas (moi même j´en suis même pas sur alors que j´ai tout fait pour...) un noël sans zelda quelle honte :honte: nintendo je vous aimes mais la...

Frank_West
Frank_West
Niveau 6
25 novembre 2006 à 12:52:03

zibuibui :d) Nintendo ne gagne rien sur les ventes sur eBay :honte:

callix
callix
Niveau 10
25 novembre 2006 à 12:52:30

un peu n´importe quoi comme raisonnement.
Des cours d´économie ne serait pas un mal...
Tu penses pas que, si ils pouvaient sortir plus de consoles, ils le feraient pour: ..... En vendre plus et augmenter leur profit ?? ?
Le prix d´achat n´augmentera pas en raison d´une "eventuelle" rupture des stock. Mis à part quelques attardés qui vont acheté des wii sur ebay, elle ne dépassera pas le prix de 249€ en europe.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment