Hé ben...finalement j´ai fais le max...j´ai réservé une Wii a scoregames par internet et a cora a coté de chez moi ^^ mon père étant un très bon ami du gérant de cora,ba il m´en réservera une,le seul hic c´est que cora n´en reçevra que 2 ou 4 et...qu´il y avait déja 2 réservations donc bref je suis le troisième alors je croise les doigts pour qu´il y ait 3 Wii et pas que 2 ^^ faut dire que niveau national Cora n´en recevra que 400...400 sur 200000...vous vous rendez compte? Soyont franc les gars,nintento ils sont bien gentil mais c´est quand même des ********,ils font de super jeux,de superbes consoles,mais ne cherche que le profit en faisant exprès de faire des ruptures de stock...si la Ps3 était sortie en même temps que la Wii,ba je pense que sony aurait été un ptit peu + intelligent et aurais mis 3 millions de consoles en ventes direct au lieu d´en mettre sois disant 400000 (en réalité je pense qu´ils n´ont mêmes pas mis 100000 consoles en vente...)Bref,big coup de gueule sur ce point la,ok c´est vrai il faut chercher a faire du profit sinon ca leur servirait a rien,mais alors autant mettre plusieurs millions de consoles en vente plutôt qu´en mettre 100000 et vendre le reste par des particuliers sur e-bay a 900 euros,d´ailleurs j´en vois pas l´intêret,ca leur fait pas gagner de fric...au contraire ca va leur faire perdre des clients...enfin moi étant Pseur et Nintendoeur,ba m´en fou,c´est juste que...ca peut gâcher le noël de certains quoi,je trouve ca plutot nul...