CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Réservation ScoreGames

zibuibui
zibuibui
Niveau 8
25 novembre 2006 à 12:53:41

C´est pas sur ebay qu´ils gagnent de l´argent,ils augmenteront le prix de la console après,lol lis mieux...

Frank_West
Frank_West
Niveau 6
25 novembre 2006 à 12:54:05

Les stocks de Wii sont enormes pou un lancement, bien plus que ceux des PS3, alors avant de critiquer Nindendo en pensant (sans aucun argument) qu´ils peuvent en produire plus faudrait voir ce qui se passe a coté

Si ya bien un foutage de gueule ca vient de Sony et de leur stocks minable pour faire une peurie et donner l´impression que la console s´arache... ce qui est loin d´etre le cas

Frank_West
Frank_West
Niveau 6
25 novembre 2006 à 12:55:12

Ou est ce que tu vois qu´il "augmentent" le prix exactement? :gne:

t´es pas bien dans ta tete toi :honte:

callix
callix
Niveau 10
25 novembre 2006 à 12:55:22

Et puis, elle est où la faute de Nintendo si sa console se réserve autant ?
200 000 consoles pour un lancement, c´est énorme déjà. faut arréter de se plaindre.

Frank_West
Frank_West
Niveau 6
25 novembre 2006 à 13:00:51

:lol: je crois quil a compris combien il est bete et il est parti se cacher de honte :rire:

zibuibui
zibuibui
Niveau 8
25 novembre 2006 à 13:07:26

xD j´étais parti manger ^^ c´est quand même marrant,on reconnait les fou de consoles a leur aggressivité hein franck? :fou: je t´ai pas attaquer,et je n´ai d´ailleurs pas attaquer nintendo non plus vu que j´adore nintendo donc avant de balancer des trucs genre "je crois quil a compris combien il est bete et il est parti se cacher de honte :rire: " et "t´es pas bien dans ta tete toi :honte: " tu pourrais te mettre a la façon callix qui lui est déja moins aggressif ^^ voire pas du tout,200000 consoles alors qu´aux states y´a déja...700000...hum...en réalité ils auraient du faire comme certaines autres consoles ,c´est a dire les lancer en même temps aux states,japon et europe ^^

callix
callix
Niveau 10
25 novembre 2006 à 13:09:23

"c´est a dire les lancer en même temps aux states,japon et europe"

Dans ce cas là on en aurait eu que 40 000 (voir moins) en Europe...

zibuibui
zibuibui
Niveau 8
25 novembre 2006 à 13:11:41

700000 Us + 400000 Europe + je sais pas combien au japon/3 = 40000? :gné:

Frank_West
Frank_West
Niveau 6
25 novembre 2006 à 13:11:44

Tu ne m´a pas "attaqué" par contre tu as raconté une belle connerie... t´aurai voulu qu´on ne te reprenne pas?
Désolé ca marche pas comme ca dans la vie :gni:
Je suis pas là pour faire ton education tu sais

Peut etre qu´a l´avenir avant de poster une betise tu reflechira a deux fois :ok:

Au passage, une vrai sortie mondiale ca aurait reduit les stocks disponibles partout dans le monde tu sais :hum:

Frank_West
Frank_West
Niveau 6
25 novembre 2006 à 13:12:45

zibuibui :d) ´es au courant que les americains sont un peu plus nombreux que nous a acheter des consoles? :gne:

zibuibui
zibuibui
Niveau 8
25 novembre 2006 à 13:12:58

j´ai dit une connerie,400000 en france ca aurait été le rêve xD plutot 200000 enfin la je me demande si ca va pas être 100000,bref en tout cas :gné: quand même,loin de faire 40000 ^^ de plus ils en aurait ajouter et on aurait bien du temps a l´avance pour Noël...

zibuibui
zibuibui
Niveau 8
25 novembre 2006 à 13:14:14

mmmmmmm bien sur oui,et...alors? ^^,moi je dis passe par la...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-718749-1-0-1-0-0.htm

Frank_West
Frank_West
Niveau 6
25 novembre 2006 à 13:16:40

Pauvre de toi, si on paie 50€ de plus que les americains c´est a cause de taxe francaise... avant de poster reflechi bon sang :ouch:

La console est au meme prix en france qu´aux USA, c´est juste la taxe francaise qui est directement appliquée sur le produit

T´as vraiment besin de cour d´economie, je ne crois pas que tu es 26 ans :nonnon:

Frank_West
Frank_West
Niveau 6
25 novembre 2006 à 13:17:45

ni meme 18 ans :nonnon:

zibuibui
zibuibui
Niveau 8
25 novembre 2006 à 13:21:04

26 ans? nan apprend a lire ^^ et je suis en S pas ES xD,niveau prix nintendo est surement + sympa que sony (c´est clair que 500 euros pour une console :ouch: ) mais par contre niveau stock...sur le coup de la gamecube,bordel ils étaient plus sympa ^^

zibuibui
zibuibui
Niveau 8
25 novembre 2006 à 13:23:01

Attend lol...tu étais pas passer sur un forum de GW toi?

Frank_West
Frank_West
Niveau 6
25 novembre 2006 à 13:24:42

mais c´est pas une question d´etre sympa ou Mpas!!! :ouch:
Ils mettent en vente les stocks dont ils disposent au moment de la sortie, e fonction du nombre d´acheteur potentiels

Aux USA, il en ont mis 400 000 et il reaprovisionnent petit a petit
En europe il y en aura moins puisqu´il y a moins de demande, mais la consle n´est pas plus chere en europe!!!

Ils ne gagnent rien a en mettre moins que ce qu´ils peuvent, ca change pas le prix (contrairement la betise que tu nous a sorti)

bogman222
bogman222
Niveau 6
25 novembre 2006 à 13:26:41

et c´Est pour quand la prochaine vente massive de wii ?

Frank_West
Frank_West
Niveau 6
25 novembre 2006 à 13:28:41

En clair pour que meme toi tu puisse comprendre :

-Ils ont un stock pour le monde entier

-Ils repartissent ce stocks en fonctions du nombre de joueurs de chaque continent (beacoup aux USA, un peu moins en europe)

-Ils fixe un prix pour tout le monde, chaque pays y rajoutent les taxes habituelles (pas de taxe directement sur le prix affiché au USA)

Ils peuvent pas proposer plus de console qu´ils n´en ont (contrairement a Sony quiment sur les annonce de chiffre et qui se retrouve avec la moitié de ce qui a été promis)

Toi comprendre, toi etre S alors toi pouvoir reflechir un peu non? Ou t´as que des math sans reflexion humaine derrriere en tete? :ouch:

zibuibui
zibuibui
Niveau 8
25 novembre 2006 à 13:29:31

xD tu vois t´es un aggressif ^^ non sérieux...tu étais pas sur un forum GW toi?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment