CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 30
05 septembre 2005 à 14:09:21

OK a plus...mais tu ne pe pas l´amener ici et m´en faire profiter, apres je me retrouve comme un Gnan tt seul?! :-)

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 30
05 septembre 2005 à 14:10:06

et avant de retrouver QQN sur les forums...faut s´accrocher :lol:

citrouille-38
citrouille-38
Niveau 3
05 septembre 2005 à 14:12:21

Raïkonnen avait le droit de changer de pneu car il n´a pa fait le plein en même temps donc pa de pénalité maintenant on fait une chose a la fois le plein ou les pneus il fo précisé aussi qu´il été a la base dans une stratégie a un seul arrêt.

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 30
05 septembre 2005 à 14:14:00

euh...je suis bien sur le forum de la revolution là?

non parce que Raikkonen... C de la F1 sa :lol:

mais je sais ki ya pas marqué interdi de parler de F1 mais bon...
:dehors:

djeu007
djeu007
Niveau 18
05 septembre 2005 à 14:34:18

La F1 c´était le thème du Bla-Bla d´aujourd´hui :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2005 à 15:00:22

Très juste citrouille merci de cette précision.

Humph
Humph
Niveau 10
05 septembre 2005 à 15:01:20

Et si ça te plait pas dragoonlink_79 tu peux toujours dégager :-)

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
05 septembre 2005 à 16:43:40

Moi, j´ai arrêté la F1 depuis la mort de Senna :snif: (paix à son âme :ange: ). En fait, j´ai été dégouté quand Schumacher n´arrétait pas de gagner le championnat alors qu´il n´était pas plus fort que Damon Hill ou Jacques Villeneuve qui sont passés sur des engins pourris juste pour le fric (pour simplifier hein).

Humph
Humph
Niveau 10
05 septembre 2005 à 17:04:02

Y´a eu deux victoires de Hakinen quand meme :snif:
Et surtout, il y avait Alesi. Quel talent comique ce type.
"Tiens, si je dépassais mon coéquipier"
Paf, les deux bagnoles bonnes pour la casse. :o))

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
05 septembre 2005 à 17:18:18

Bof... Hakinen avait une bonne formule 1 sinon c´est un mauvais pilote. Schumacher est un bon pilote du niveau de Hill ou Villeneuve mais beaucoup moins moins fort que des pilotes comme Senna ou Prost.
En ce qui concerne Alesi, euh... rien :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2005 à 17:45:25

N´importe quoi, de toute facon tout les pilotes de Formule 1 sont d´exellents pilotes.
Hakinnen nul? Mon oeil ouais.
C´est uqoi ces histoires de classements des pilotes? C´est vains, tu peux comparer 2 pilotes que si ils sont sur deux caisses identiques, et avec les mêmes reglages. Sinon c´est vain, il y a beaucoup trop de données en compte.

Et vous pouvez me remercier d´avoir lancer le sujet du jour au fait :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2005 à 17:46:00

Et pardon pout toutes mes fautes d´orthographe aussi.
Amen :o))

palcom
palcom
Niveau 10
05 septembre 2005 à 19:20:30

Je peux le dire encore une fois ? Je hais la f1...

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
05 septembre 2005 à 19:54:24

Je peux le idre pour la première fois ? On s´en fout ! :-p

Humph
Humph
Niveau 10
05 septembre 2005 à 20:11:24

Euh pour ce qui est de Alesi on peut dire que c´était une belle brele quand meme... Le mec en 10 ans il a gagné UN grand prix, et il se plantait à presque toutes les courses (et pas à cause de sa mécanique en plus).

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
05 septembre 2005 à 20:13:22

Mais il a lancé son casque dans les gradins quand il est monté sur le podium ! :o))
Il a tué un pauvre touriste !

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
05 septembre 2005 à 20:15:18

dans le temps il se plantais tous la gueule sur 20 il y en avai 13 qui finisai la course maintenant c´est même plus marrant, combien dans le bac a sable au dernier grand prix??? 0

a croise qu´une F1 se pilote plus facilement qu´une voiture ordinaire

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
05 septembre 2005 à 20:19:11

MSN fonctionne plus ! :snif2:

Arakin ~> Comme à Spa quand tout le monde s´était planté au départ. En 1998, j´crois. :p)
Je crois que c´était dans la même course que Schumi voulait casser la gueule de Coultard dans les stands ! ^^

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
05 septembre 2005 à 20:19:29

zut je voulais mettre a croire franchement il fau que je face gaffe des foi avec mes fautes de frappe mes phrase ne veulent plus rien dire.

citrouille-38
citrouille-38
Niveau 3
05 septembre 2005 à 20:20:26

:d)Bof... Hakinen avait une bonne formule 1 sinon c´est un mauvais pilote.
hakinen est un des meilleurs pilotes que la f1 a connue il est quand même double champion du monde ce n´est pa pour rien la voiture ne fait pas tout et quand il a pris une double-aspiration a schumi en belgique il a réaliser je pense le plus beau dépassement que j´ai eu à voir en f1.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment