N´importe quoi, de toute facon tout les pilotes de Formule 1 sont d´exellents pilotes.
Hakinnen nul? Mon oeil ouais.
C´est uqoi ces histoires de classements des pilotes? C´est vains, tu peux comparer 2 pilotes que si ils sont sur deux caisses identiques, et avec les mêmes reglages. Sinon c´est vain, il y a beaucoup trop de données en compte.
Et vous pouvez me remercier d´avoir lancer le sujet du jour au fait 