En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Blabla du forum.
climteastwood2
Niveau 10
02 septembre 2005 à 23:20:03
Ben cette année, j´ai regardé AUCUNE télé réalité A part le pensionnat de Sarlat hier soir Mais ça, c´est incontournable, j´ai même laché le PC pour ça
misterbel
Niveau 14
02 septembre 2005 à 23:20:59
Fan-Nintendo Posté le 02 septembre 2005 à 23:19:36 Le Cardinal de la télévision !
T´as un contact chez TF1 ?
qui???
Bonsoir tout le monde!
Vous allez comment?
misterbel
Niveau 14
02 septembre 2005 à 23:21:51
Navaron!! il fait peur ce gars
Mais il m´éclate bien
fan-nintendo
Niveau 10
02 septembre 2005 à 23:22:30
misterbel ~> T´as pas connu l´autre ahuri de Cardinal ? A moins que tu ne sois le Cardinal ? Mais comme je suis hyper sympa ( ) je vais te répondre ! Je vais assez bien !
misterbel
Niveau 14
02 septembre 2005 à 23:23:44
Fan-Nintendo Posté le 02 septembre 2005 à 23:22:30 misterbel ~> T´as pas connu l´autre ahuri de Cardinal ? A moins que tu ne sois le Cardinal ? Mais comme je suis hyper sympa ( ) je vais te répondre ! Je vais assez bien !
Je Commence à peine de venir plus souvent ici
Sinon je connais pas l´autre Cardinal...Mais j´ai vue c pic
misterbel
Niveau 14
02 septembre 2005 à 23:25:12
Bon sinon pour la Série C´est
Les Frères scott
_Arakin_
Niveau 59
02 septembre 2005 à 23:25:34
mais il est terrible aussi se smileys
j´avais jamais fai attention
mais ça ne vau pas le fin du fin, la vodka dans le café qu´est
c´est le meilleur smi de jv.com
misterbel
Niveau 14
02 septembre 2005 à 23:26:45
Wouah...Allez les diables !! !!
Faut battre la Bosnie
_Arakin_
Niveau 59
02 septembre 2005 à 23:27:27
ha et co un Belge attention
question de vie ou de mort
rouge ou mauve??????
fan-nintendo
Niveau 10
02 septembre 2005 à 23:27:42
Ils sont trops mauvais les Diables.
misterbel
Niveau 14
02 septembre 2005 à 23:29:03
Allez le Standard!!!!!
Rouge biensur
fan-nintendo
Niveau 10
02 septembre 2005 à 23:29:31
Moi aussi Standrad !
_Arakin_
Niveau 59
02 septembre 2005 à 23:30:11
Fan-Nintendo Posté le 02 septembre 2005 à 23:27:42
Ils sont trops mauvais les Diables
surtout le emile mpenza l´abonné a la mutuelle des diable rouge, dès qu´il y a un match clè hop mutuelle
misterbel
Niveau 14
02 septembre 2005 à 23:30:16
1er du Classement
_Arakin_
Niveau 59
02 septembre 2005 à 23:30:53
GO GO GO STANDARD
cette année on est champion
misterbel
Niveau 14
02 septembre 2005 à 23:31:11
Arakin_ Posté le 02 septembre 2005 à 23:27:27 ha et co un Belge attention
question de vie ou de mort
rouge ou mauve??????
J´ai bien répondu ?
fan-nintendo
Niveau 10
02 septembre 2005 à 23:31:43
Bien sûr !
_Arakin_
Niveau 59
02 septembre 2005 à 23:32:29
misterbel
sa va t´a de la chance t´es pas un mauvé, un Anderlèche-moi-l´cul
misterbel
Niveau 14
02 septembre 2005 à 23:32:39
J´èspère que les Diables vont se qualifier pour la Coupe du Monde
Un coupe du Monde sans les Diables
C comme
La Révolution faite par Sony
misterbel
Niveau 14
02 septembre 2005 à 23:34:17
Arakin_ Posté le 02 septembre 2005 à 23:32:29 misterbel
sa va t´a de la chance t´es pas un mauvé, un Anderlèche-moi-l´cul
N´empèche on a eu chaud contre Zulte-Waregem et la louvière