CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
02 septembre 2005 à 23:20:03

Ben cette année, j´ai regardé AUCUNE télé réalité :-d A part le pensionnat de Sarlat hier soir :-d Mais ça, c´est incontournable, j´ai même laché le PC pour ça :)

misterbel
misterbel
Niveau 14
02 septembre 2005 à 23:20:59

Fan-Nintendo Posté le 02 septembre 2005 à 23:19:36
Le Cardinal de la télévision !

T´as un contact chez TF1 ?

qui???

Bonsoir tout le monde! :-)

Vous allez comment?

misterbel
misterbel
Niveau 14
02 septembre 2005 à 23:21:51

Navaron!! :peur: il fait peur ce gars :lol:

Mais il m´éclate bien :rire:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
02 septembre 2005 à 23:22:30

misterbel ~> T´as pas connu l´autre ahuri de Cardinal ? A moins que tu ne sois le Cardinal ? :doute:
Mais comme je suis hyper sympa ( :cool: ) je vais te répondre ! :noel:
Je vais assez bien ! :-d

misterbel
misterbel
Niveau 14
02 septembre 2005 à 23:23:44

Fan-Nintendo Posté le 02 septembre 2005 à 23:22:30
misterbel ~> T´as pas connu l´autre ahuri de Cardinal ? A moins que tu ne sois le Cardinal ?
Mais comme je suis hyper sympa ( ) je vais te répondre !
Je vais assez bien !

Je Commence à peine de venir plus souvent ici :rouge:

Sinon je connais pas l´autre Cardinal...Mais j´ai vue c pic :rire: :-)

misterbel
misterbel
Niveau 14
02 septembre 2005 à 23:25:12

Bon sinon pour la Série C´est

Les Frères scott :-)

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
02 septembre 2005 à 23:25:34

mais il est terrible aussi se smileys :noel:

j´avais jamais fai attention

mais ça ne vau pas le fin du fin, la vodka dans le café qu´est :fete:

c´est le meilleur smi de jv.com

misterbel
misterbel
Niveau 14
02 septembre 2005 à 23:26:45

Wouah...Allez les diables :diable: !! !!

Faut battre la Bosnie :diable:

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
02 septembre 2005 à 23:27:27

ha et co un Belge attention

question de vie ou de mort

rouge ou mauve??????

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
02 septembre 2005 à 23:27:42

Ils sont trops mauvais les Diables. :snif:

misterbel
misterbel
Niveau 14
02 septembre 2005 à 23:29:03

Allez le Standard!!!!! :rire: :lol:

Rouge biensur :cool:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
02 septembre 2005 à 23:29:31

Moi aussi Standrad ! :fier:

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
02 septembre 2005 à 23:30:11

Fan-Nintendo
Posté le 02 septembre 2005 à 23:27:42

Ils sont trops mauvais les Diables

surtout le emile mpenza l´abonné a la mutuelle des diable rouge, dès qu´il y a un match clè hop mutuelle

misterbel
misterbel
Niveau 14
02 septembre 2005 à 23:30:16

:lol:

1er du Classement :cool:

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
02 septembre 2005 à 23:30:53

GO GO GO STANDARD

cette année on est champion :o))

misterbel
misterbel
Niveau 14
02 septembre 2005 à 23:31:11

Arakin_ Posté le 02 septembre 2005 à 23:27:27
ha et co un Belge attention

question de vie ou de mort

rouge ou mauve??????

J´ai bien répondu ? :ange:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
02 septembre 2005 à 23:31:43

Bien sûr ! :hap:

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
02 septembre 2005 à 23:32:29

misterbel

sa va t´a de la chance t´es pas un mauvé, un Anderlèche-moi-l´cul

misterbel
misterbel
Niveau 14
02 septembre 2005 à 23:32:39

J´èspère que les Diables vont se qualifier pour la Coupe du Monde :ange:

Un coupe du Monde sans les Diables

C comme

La Révolution faite par Sony :snif: :o))

misterbel
misterbel
Niveau 14
02 septembre 2005 à 23:34:17

Arakin_ Posté le 02 septembre 2005 à 23:32:29
misterbel

sa va t´a de la chance t´es pas un mauvé, un Anderlèche-moi-l´cul

:lol: :rire:

N´empèche on a eu chaud contre Zulte-Waregem et la louvière :lol:

Allez Kim!!! :ange:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment